Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
499 069 508
Actif
10 RUE FELLONNEAU, 44000 FRA NANTES FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
10/07/2007
SIREN | 499 069 508 |
---|---|
SIRET (siège) | 499 069 508 00038 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2017 |
Numéro RCS | 499 069 508 R.C.S. Bobigny |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Bobigny
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 31/07/2007
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La vente de prestations de conseils, la vente de publicité et de prestations de services sur internet, l'achat, l'importation, l'exportation ou la transformation et la distribution de marchandises. Ceci notamment dans le domaine des énergies renouvelables et le bois énergie. Toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à : - la création, l'acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à l'une ou l'autre des activités spécifiées ci-dessus ; - la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets et droits de propriété intellectuelle concernant lesdites activités ; - la participation, directe ou indirecte, de la Société dans toutes opérations financières, immobilières ou mobilières ou entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe ; - toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
SIRET | 49906950800038 |
---|---|
Début activité | 10/07/2007 |
Adresse | 10 rue fellonneau, 44000 fra nantes france |
SIRET | 49906950800020 |
---|---|
Début activité | 01/07/2012 |
Adresse | 3 rue jules polo, 44000 fra nantes france |
SIRET | 49906950800012 |
---|---|
Début activité | 10/07/2007 |
Adresse | 24 rue gabrielle josserand, 93500 fra pantin france |
Performance | 2017 | 2016 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 141.81K | 0 |
Marge brute (€) | 136.55K | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 24.18K | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 23.13K | 0 |
Résultat net (€) | 23.13K | 0 |
Croissance | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - |
Taux de marge brute (%) | 96.29 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 17.05 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 16.31 | 0 |
Gestion BFR | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -6.50K | 7.73K |
BFR exploitation (€) | 15.89K | 27.74K |
BFR hors exploitation (€) | -22.40K | -20.01K |
BFR (j de CA) | -16.74 | - |
BFR exploitation (j de CA) | 40.91 | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | -57.65 | - |
Délai de paiement clients (j) | 50.40 | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 23.90 | - |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | - |
Autonomie financière | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 24.18K | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 17.05 | - |
Fonds de roulement net global (€) | 101.39K | 81.87K |
Couverture du BFR | -15.59 | 10.59 |
Trésorerie (€) | 107.89K | 74.13K |
Dettes financières (€) | 548 | 4.47K |
Capacité de remboursement | -4.44 | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.01 | -0.84 |
Autonomie financière (%) | 78.74 | 73.96 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -4.44 | - |
Solvabilité | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - |
Liquidité générale | - | - |
Couverture des dettes | -0.05 | -0.08 |
Rentabilité | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 16.31 | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 21.78 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 17.15 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 85.49K | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | 60.28 | - |
Structure d'activité | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 57.08K | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | - |
Impôts et taxes (€) | 1.78K | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
CANOP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 499 069 508. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise CANOP compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny
CANOP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 14 111 entreprises dans le même secteur dans le département Loire-Atlantique , 44
CANOP a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 15/04/2021
CANOP possède actuellement 4 marques déposées dont 4 marques révoquées.
CANOP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 141.81K euros, soit une pas de changement .
En 2017 elle réalise un résultat net de 23.13K € qui est de Infinity% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de CANOP il est de 24.18K € en 2017 soit une augmentation de 24.18K € qui est supérieur de Infinity% à l'année précédente .
La masse salariale de CANOP s’élevait à 57.08K € soit 0.00% en 2017.
Enfin le montant des dettes de CANOP s’élève à 548.00 € en 2017 soit une diminution de 3.92K € qui est inférieure de 87.74% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CANOP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de CANOP consultables sur Docubiz: