Info légale & documents de la société

CAN

498 618 164

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

35K €
+28.24%

Taux de rentabilité

-49.55%
en 2017

Endettement

6K
jours en 2017

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-13K €
-38.33%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

1 RUE DES PETITES ECURIES 75010 PARIS 10

Activité

Coiffure

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

07/06/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

salon de coiffure.

Code NAF ou APE:

96.02A - Coiffure

Domaine d’activité:

Autres services personnels

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Songul TIGIL

Gérant

Occupe ce poste depuis le 30/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 49861816400002
Crée le 07/06/2007
Adresse 1 rue des petites écuries, 75010 paris

SIRET 49861816400001
Crée le 07/06/2007
Adresse 1 rue des petites écuries, 75010 paris

SIRET 49861816400012
Crée le 07/06/2007
Adresse 1 rue des petites ecuries 75010 paris 10
Activité Autres services personnels
Statut en activité

Annonces BODACC (9)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 4 ans, nomme Commissaire à l'exécution du plan SCP Btsg en la personne de Me Stéphane Gorrias 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine.
Bodacc A n°20210251, annonce n°1930

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20210194, annonce n°5548

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Arrêt de la Cour d'Appel Nature: Autre arrêt de la Cour d'Appel Complément de jugement: Par arrêt de la Cour d'Appel de Paris en date du : 16 mars 2020 Infirme le jugement rendu le 17 octobre 2019 ayant ouvert une procédure de liquidation Judiciaire simplifiée Statuant à nouveau, ouvre une procédure de redressement judiciaire avec une période d'observation de trois mois à compter du présent arrêt. Fixe la date de cessation des paiements au 04/07/2018, Désigne Mme Elisabeth Duval en qualité juge commissaire. Désigne la SCP Btsg en la personne de Me Stéphane Gorrias, 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine, en qualité de mandataire judiciaire.Renvoie l'affaire devant le tribunal de commerce de Paris pour la poursuite de la procédure.
Bodacc A n°20200133, annonce n°2734

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire simplifiée, date de cessation des paiements le 17 avril 2018,désignant liquidateur SCP Btsg en la personne de Me Stéphane Gorrias 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.
Bodacc A n°20190213, annonce n°3943

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2017
Bodacc C n°20180034, annonce n°4079

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2012
Bodacc C n°20180011, annonce n°6513

Finances

Performance 2017 2015 2014 2013
Chiffre d'affaires (€) 34.52K 26.92K 38.26K 31.92K
Marge brute (€) 34.33K 26.92K 42.59K 34.91K
EBITDA - EBE (€) -9.60K 1.67K 9.36K -9.04K
Résultat d'exploitation (€) -13.23K 1.67K 6.61K -11.70K
Résultat net (€) -17.87K 1.67K 6.55K -13.19K
Croissance 2017 2015 2014 2013
Taux de croissance du CA (%) 28.24 -29.65 19.88 -12.49
Taux de marge brute (%) 99.46 100 111.32 109.37
Taux de marge d'EBITDA (%) -27.81 6.22 24.45 -28.34
Taux de marge opérationnelle (%) -38.33 6.22 17.28 -36.65
Gestion BFR 2017 2015 2014 2013
BFR (€) -82.13K -58.83K -64.92K -75.87K
BFR exploitation (€) -7.98K -12.38K -12.39K -15.22K
BFR hors exploitation (€) -74.15K -46.46K -52.53K -60.65K
BFR (j de CA) -868.43 -797.73 -619.34 -867.65
BFR exploitation (j de CA) -84.40 -167.80 -118.22 -174.04
BFR hors exploitation (j de CA) -784.03 -629.93 -501.12 -693.61
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 136.75 677.02 371.78 303.32
Ratio des stocks / CA (j) 0 111.33 78.32 44.37
Autonomie financière 2017 2015 2014 2013
Capacité d'autofinancement (€) -14.24K 1.67K 9.30K -10.54K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -41.24 6.22 24.30 -33.01
Fonds de roulement net global (€) -80.20K -61.06K -63.22K -72.52K
Couverture du BFR 0.98 1.04 0.97 0.96
Trésorerie (€) 1.94K -2.23K 1.70K 3.35K
Dettes financières (€) 5.81K 5.99K 5.50K 5.50K
Capacité de remboursement -0.27 4.91 0.41 -0.20
Ratio d'endettement (Gearing) -0.07 -0.31 -0.13 -0.06
Autonomie financière (%) -147.62 -50.84 -56.14 -66.79
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.40 4.91 0.41 -0.24
Solvabilité 2017 2015 2014 2013
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 8.47 5.90 12.77 21.84
Rentabilité 2017 2015 2014 2013
Marge nette (%) -51.76 6.22 17.13 -41.33
Rentabilité sur fonds propres (%) 33.57 -6.25 -23.03 37.68
Rentabilité économique (%) -49.55 3.18 12.93 -25.17
Valeur ajoutée (€) 13.21K 15.82K 22.37K 11.92K
Valeur ajoutée / CA (%) 38.28 58.77 58.45 37.36
Structure d'activité 2017 2015 2014 2013
Salaires et charges sociales (€) 21.50K 13.04K 11.69K 19.23K
Salaires / CA (%) 62.29 48.45 30.55 60.24
Impôts et taxes (€) 1.21K 922 1.32K 1.55K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 2007B1314113

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 18/03/2021 prolongeant la période d'observation pour une durée de 3 mois à compter du 16/03/2021, soit jusqu'au 16/06/2021

Numero: 2007B1314111

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 09/12/2020 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 16/09/2020, soit jusqu'au 16/03/2021

Numero: 2007B1314120

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 09/12/2021, arrêtant le plan de redressement, désigne Mme Songul Kumas, comme tenu d'exécuter le plan, durée du plan 4 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan SCP BTSG en la personne de Me Stéphane Gorrias 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine, , maintient ,SCP BTSG en la personne de Me Stéphane Gorrias , 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine , Mandataire judiciaire, sous le numéro P201902467

Numero: 2007B1314118

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 21/10/2021 prolongeant à titre exceptionnel la période d'observation pour une durée de 2 mois à compter du 16/10/2021, soit jusqu'au 16/12/2021

Numero: 2007B1314116

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 29/07/2021 prolongeant à titre exceptionnel la période d'observation pour une durée de 4 mois à compter du 16/06/2021, soit jusqu'au 16/10/2021

Numero: 2007B131419

Etat: Ajout
Par arrêt de la Cour d'Appel de Paris en date du : 16-03-2020 Infirme le jugement rendu le 17 octobre 2019 ayant ouvert une procédure de liquidation Judiciaire simplifiée Statuant à nouveau, ouvre une procédure de redressement judiciaire avec une période d'observation de trois mois à compter du présent arrêt. Fixe la date de cessation des paiements au 04/07/2018, Désigne Mme Elisabeth Duval en qualité juge commissaire. Désigne la SCP BTSG en la personne de Me Stéphane Gorrias, 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine, en qualité de mandataire judiciaire.Renvoie l'affaire devant le tribunal de commerce de Paris pour la poursuite de la procédure.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CAN


CAN est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 498 618 164. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise CAN compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

CAN opère dans le secteur Autres services personnels sous le code NAF/APE 96.02A - Coiffure

En France il y a 169 203 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 168 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Procédures collectives en cours

CAN est actuellement en Liquidation judiciaire

Direction & bénéficiaires de CAN

CAN Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de CAN

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 34.52K euros, soit une progression de 7.60K € soit une progression de 28.24% .

En 2017 elle réalise un résultat net de -17.87K € qui est de 1168.02% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CAN il est de -9.60K € en 2017 soit une diminution de 11.28K € qui est inférieur de 673.54% à l'année précédente .

La masse salariale de CAN s’élevait à 21.50K € soit 62.29% en 2017.

Enfin le montant des dettes de CAN s’élève à 5.81K € en 2017 soit une diminution de 179.00 € qui est inférieure de 2.99% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CAN et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CAN consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)