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Chiffre d’affaires

25M €
-0.47%

Taux de rentabilité

1.27%
en 2019

Endettement

311K
jours en 2019

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

210K €
+0.83%

Statut

Actif

Adresse

14 RUE ALEXANDRE 92230 GENNEVILLIERS

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/02/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Achat et vente de tout système d'encrage pour l'informatique, la bureautique et la mécanographie, et la récupération de tout système d'encrage usage afin de les réhabiliter. La fabrication, l'achat, la vente, la récupération et la location en France et à l'étranger avec ou sans transformation, de supports d'informations sonores, visuelles et audiovisuelles, de supports de mémoire artificielle, de tout système d'encrage spécifique ou standard et de leurs supports pour l'informatique, la bureautique et la mécanographie, de tout système d'encrage usagés ou remanufacturés afin de les réhabiliter ou de les faire réhabiliter en vue de leur commercialisation. La vente et l'achat de tous matériels, mobiliers ou produits, fournitures et logiciels destinés à l'informatique, à la bureautique et au multimédia, incluant les éventuelles diversifications de ces activités, ainsi que les opérations accessoires, le stockage, le conditionnement, l'expédition, le transport et toutes prestations de services (notamment courtage, entretien et réparation) pouvant se rappoter à l'objet ci-dessus, toutes prestations de direction générale, administration, comptabilité, finances, informatique, logistique, marketing et ressources humaines, direction commerciale et les achats. Vente de matériel informatique.

Code NAF ou APE:

46.51Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Francesco FERRI

Président

Occupe ce poste depuis le 17/05/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BEWIZ AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

353228760
Occupe ce poste depuis le 19/09/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (14)


SIRET 39385854300001
Crée le 10/05/2016
Adresse 463 rue des clauwiers bat 2, 59113 seclin

SIRET 39385854300126
Crée le 01/09/2017
Adresse 15 av de chavailles 33520 bruges
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 39385854300118
Crée le 17/07/2017
Adresse rte de tramoyes 01700 miribel
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 39385854300134
Crée le 10/05/2016
Adresse 463 rue des clauwiers 59113 seclin
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 39385854300092
Crée le 16/03/2015
Adresse 13 rue desaix 67450 mundolsheim
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 39385854300084
Crée le 01/10/2010
Adresse 14 rue alexandre 92230 gennevilliers
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

Annonces BODACC (27)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20240060, annonce n°6476

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20240051, annonce n°4351

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: CALESTOR Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : FERRI Francesco ; Commissaire aux comptes titulaire : BEWIZ AUDIT
Bodacc B n°20220184, annonce n°6034

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: CALESTOR Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : FERRI Francesco ; Commissaire aux comptes titulaire : KRESTON CONSEIL ; Commissaire aux comptes suppléant : FOURNIER Pactrik
Bodacc B n°20220099, annonce n°5410

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: CALESTOR Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MASHAYEKHI Franck ; Commissaire aux comptes titulaire : KRESTON CONSEIL ; Commissaire aux comptes suppléant : FOURNIER Pactrik
Bodacc B n°20200235, annonce n°4150

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: CALESTOR Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MASHAYEKHI Franck ; Commissaire aux comptes titulaire : BEWIZ AUDIT
Bodacc B n°20200218, annonce n°2355

Finances

Performance 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 25.40M 25.52M 25.56M
Marge brute (€) 4.79M 4.97M 4.70M
EBITDA - EBE (€) 220.80K 365.51K 329.92K
Résultat d'exploitation (€) 209.91K 345.52K 202.50K
Résultat net (€) 97.54K 117.35K 147.24K
Croissance 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -0.47 -0.16 -2.31
Taux de marge brute (%) 18.85 19.47 18.40
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.87 1.43 1.29
Taux de marge opérationnelle (%) 0.83 1.35 0.79
Gestion BFR 2019 2018 2017
BFR (€) -1.13M 611.72K -1.22M
BFR exploitation (€) -2.83M -3.67M -2.89M
BFR hors exploitation (€) 1.70M 4.29M 1.68M
BFR (j de CA) -16.20 8.75 -17.36
BFR exploitation (j de CA) -40.68 -52.54 -41.34
BFR hors exploitation (j de CA) 24.49 61.29 23.97
Délai de paiement clients (j) 24.01 31.08 27.71
Délai de paiement fournisseurs (j) 77.31 98.52 94.06
Ratio des stocks / CA (j) 5.07 0.78 14.01
Autonomie financière 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -553.14K -53.26K 274.66K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -2.18 -0.21 1.07
Fonds de roulement net global (€) 1.01M 796.88K 485.33K
Couverture du BFR -0.90 1.30 -0.40
Trésorerie (€) 2.14M 185.16K 1.70M
Dettes financières (€) 310.94K 0 0
Capacité de remboursement 3.30 3.48 -6.19
Ratio d'endettement (Gearing) -1.02 -0.11 -1.08
Autonomie financière (%) 23.27 19.63 19.87
Taux de levier (DFN/EBITDA) -8.27 -0.51 -5.16
Solvabilité 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 5.71M 6.76M 6.37M
Liquidité générale 1.16 1.12 1.08
Couverture des dettes -0.79 -6.18 -1.22
Rentabilité 2019 2018 2017
Marge nette (%) 0.38 0.46 0.58
Rentabilité sur fonds propres (%) 5.44 6.92 9.33
Rentabilité économique (%) 1.27 1.36 1.85
Valeur ajoutée (€) 2.78M 2.60M 2.79M
Valeur ajoutée / CA (%) 10.93 10.20 10.90
Structure d'activité 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 2.58M 2.38M 2.43M
Salaires / CA (%) 10.15 9.32 9.51
Impôts et taxes (€) 132.22K 126.48K 169.42K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 55250

Etat: Ajout
Radiation. Cessation d'activité le 05-07-2017

Numero: 34863

Etat: Ajout
07/07/2009, Achat d'un fonds de commerce d'achat et vente en gros de tous matériels informatiques et matériels de bureaux sis 13 av de la Gare 95380 LOUVRES à compter du 07/07/2009

Numero: 11366

Etat: Ajout
Achat d'une branche d'activité de la société DEXXON DATA MEDIA (405 394 636 RCS Nanterre) le 15/05/2007 - Publication : Annonces de la Seine du 06/03/2008 (Avis d'insertion au BODACC enregistré le 14/04/2008 sous le N° APB42319)

Numero: 40984

Etat: Ajout
Cession de la branche d'activité : récupération de produits usages - à la société Solairprint 79 rue Guerlain 92700 colombes ( 408733673 Rcs Nanterre) - à compter du : 01-10-1998 -

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de CALESTOR


CALESTOR est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 230 000.0 € son numéro SIREN est 393 858 543. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 30 ans; L’entreprise CALESTOR compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

CALESTOR opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.51Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

En France il y a 12 869 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 941 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez CALESTOR

CALESTOR a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 01/04/2019

Marques déposées par CALESTOR

CALESTOR possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de CALESTOR

CALESTOR SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de CALESTOR

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 25.40M euros, soit une diminution de 120.73K € soit une diminution de 0.47% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 97.54K € qui est de 16.88% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CALESTOR il est de 220.80K € en 2019 soit une diminution de 144.71K € qui est inférieur de 39.59% à l'année précédente .

La masse salariale de CALESTOR s’élevait à 2.58M € soit 10.15% en 2019.

Enfin le montant des dettes de CALESTOR s’élève à 310.94K € en 2019 soit une augmentation de 310.94K € .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CALESTOR consultables sur Docubiz:

  • 27 Bodacc disponible(s)
  • 25 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)