Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
525 173 175
Actif
78 AV DU ROULE, 92200 FRA NEUILLY-SUR-SEINE FRANCE
Gestion de fonds
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
23/08/2010
SIREN | 525 173 175 |
---|---|
SIRET (siège) | 525 173 175 00049 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 5 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/03/2021 |
Numéro RCS | 525 173 175 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nanterre
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 28/09/2010
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
l'acquisition & la cession, ss quelque forme que ce soit,de parts sociales,d'actions, valeurs mobilières ou autres dans toutes sociétés,entités,entreprises ou groupements quelconques;La détention en propriété ou en jouissance & la gestion de tous biens & droits immobiliers quel que soit l'usage de ces biens et plus particulièrement l'administration,l'exploitation,La participation de la société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer,Le fourniture de toutes prestations de services parts sociales,d'actions, valeurs mobilières ou autres dans toutes sociétés,entités,entreprises ou groupements quelconques (et notamment par voie de souscription ou d'achat de titres ou de droits sociaux, de fusion, de société en participation, de création de sociétés nouvelles, ou d'apport) de parts sociales, d'actions, valeurs mobilières ou autres dans toutes sociétés,entités, entreprises ou groupements quelconques.
66.30Z - Gestion de fonds
Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 52517317500049 |
---|---|
Début activité | 23/08/2010 |
Adresse | 78 av du roule, 92200 fra neuilly-sur-seine france |
SIRET | 52517317500031 |
---|---|
Début activité | 01/06/2017 |
Adresse | 14 bd d'inkermann, 92200 fra neuilly-sur-seine france |
SIRET | 52517317500023 |
---|---|
Début activité | 01/09/2012 |
Adresse | 15 rue de chartres, 92200 fra neuilly-sur-seine france |
SIRET | 52517317500015 |
---|---|
Début activité | 23/08/2010 |
Adresse | 7 rue parmentier, 92200 fra neuilly-sur-seine france |
Performance | 2021 | 2014 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 322.48K | 54.50K |
Marge brute (€) | 322.49K | 54.50K |
EBITDA - EBE (€) | -63.19K | 2.64K |
Résultat d'exploitation (€) | -66.37K | 2.64K |
Résultat net (€) | -45.65K | 2.08K |
Croissance | 2021 | 2014 |
Taux de croissance du CA (%) | 491.71 | 289.29 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -19.59 | 4.84 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -20.58 | 4.84 |
Gestion BFR | 2021 | 2014 |
BFR (€) | -68.97K | 4.92K |
BFR exploitation (€) | -9.91K | 23.30K |
BFR hors exploitation (€) | -59.06K | -18.38K |
BFR (j de CA) | -78.07 | 32.96 |
BFR exploitation (j de CA) | -11.22 | 156.05 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -66.85 | -123.10 |
Délai de paiement clients (j) | 0.43 | 188.20 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 16.83 | 52.35 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2014 |
Capacité d'autofinancement (€) | -48.28K | 2.08K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -14.97 | 3.82 |
Fonds de roulement net global (€) | 10.63M | 10.32K |
Couverture du BFR | -154.16 | 2.10 |
Trésorerie (€) | 10.70M | 5.40K |
Dettes financières (€) | 360.95K | 46.38K |
Capacité de remboursement | 214.18 | 19.66 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.33 | 3.58 |
Autonomie financière (%) | 98.56 | 13.95 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 163.64 | 15.55 |
Solvabilité | 2021 | 2014 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - |
Liquidité générale | - | - |
Couverture des dettes | -2.04 | 1.16 |
Rentabilité | 2021 | 2014 |
Marge nette (%) | -14.16 | 3.82 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -0.15 | 18.22 |
Rentabilité économique (%) | -0.14 | 2.54 |
Valeur ajoutée (€) | 99.27K | 21.03K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 30.78 | 38.59 |
Structure d'activité | 2021 | 2014 |
Salaires et charges sociales (€) | 159.77K | 16.52K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 2.69K | 1.88K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
CAJAL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 525 173 175. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise CAJAL compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre
CAJAL opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds
En France il y a 100 790 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 333 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
CAJAL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 322.48K euros, soit une progression de 267.98K € soit une progression de 491.71% .
En 2021 elle réalise un résultat net de -45.65K € qui est de 2290.45% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de CAJAL il est de -63.19K € en 2021 soit une diminution de 65.83K € qui est inférieur de 2497.19% à l'année précédente .
La masse salariale de CAJAL s’élevait à 159.77K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de CAJAL s’élève à 360.95K € en 2021 soit une augmentation de 314.57K € qui est supérieure de 678.21% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CAJAL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de CAJAL consultables sur Docubiz: