Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
834 219 701
Actif
BD DU 32E REG D INFANTERIE, 02700 FRA TERGNIER FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
22/12/2017
SIREN | 834 219 701 |
---|---|
SIRET (siège) | 834 219 701 00010 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 40 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 834 219 701 R.C.S. Saint-quentin |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Saint-Quentin
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 22/12/2017
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Archivage, numérisation, digitalisation de tous documents, gestion des archives vivantes, nettoyage, dépoussiérage de tous documents, destruction confidentielle d'archives, toutes opérations annexes de déménagements, de transferts d'archives et de stockage de produits.
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 83421970100028 |
---|---|
Début activité | 07/05/2024 |
Adresse | 17 av etienne audibert, 60300 fra senlis france |
SIRET | 83421970100010 |
---|---|
Début activité | 22/12/2017 |
Adresse | bd du 32e reg d infanterie, 02700 fra tergnier france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 569.75K | 484.99K | 332.43K | 461.83K |
Marge brute (€) | 570.10K | 483.46K | 346.18K | 449.14K |
EBITDA - EBE (€) | 43.27K | 31.34K | 23.27K | 37.59K |
Résultat d'exploitation (€) | 23.56K | 23.88K | 14.65K | 21.73K |
Résultat net (€) | 12.20K | 15.44K | 12.84K | 1.88K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 17.48 | 45.89 | -28.02 | 27.27 |
Taux de marge brute (%) | 100.06 | 99.69 | 104.13 | 97.25 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 7.59 | 6.46 | 7 | 8.14 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 4.13 | 4.92 | 4.41 | 4.70 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 47.88K | 73.28K | 67.76K | 168.64K |
BFR exploitation (€) | 2.86K | 131.99K | 66.32K | 231.86K |
BFR hors exploitation (€) | 45.03K | -58.71K | 1.44K | -63.22K |
BFR (j de CA) | 30.68 | 55.15 | 74.40 | 133.28 |
BFR exploitation (j de CA) | 1.83 | 99.34 | 72.82 | 183.25 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 28.85 | -44.19 | 1.58 | -49.97 |
Délai de paiement clients (j) | 73.48 | 131.73 | 112.86 | 230.47 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 185.15 | 103.11 | 91.79 | 82.28 |
Ratio des stocks / CA (j) | 16.51 | 16.42 | 20.74 | 3.18 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 31.90K | 22.89K | 21.46K | 17.75K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 5.60 | 4.72 | 6.46 | 3.84 |
Fonds de roulement net global (€) | 47.88K | 132.22K | 109.08K | 172.62K |
Couverture du BFR | 1 | 1.80 | 1.61 | 1.02 |
Trésorerie (€) | 0 | 58.94K | 41.32K | 3.98K |
Dettes financières (€) | 77.28K | 86.85K | 80.99K | 253.98K |
Capacité de remboursement | 2.42 | 1.22 | 1.85 | 14.09 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 1.10 | 0.48 | 0.94 | 8.47 |
Autonomie financière (%) | 20.54 | 20.07 | 18.75 | 7 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 1.79 | 0.89 | 1.70 | 6.65 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 254.35K | 230.17K | 151.75K | 325.77K |
Liquidité générale | 0.95 | 1.20 | 1.39 | 0.95 |
Couverture des dettes | 1.62 | 1.23 | 0.84 | 0.46 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 2.14 | 3.18 | 3.86 | 0.41 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 17.43 | 26.72 | 30.33 | 6.37 |
Rentabilité économique (%) | 3.58 | 5.36 | 5.69 | 0.45 |
Valeur ajoutée (€) | 302.39K | 258.32K | 127.17K | 158.48K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 53.07 | 53.26 | 38.25 | 34.32 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 220.19K | 204.02K | 81.66K | 125.81K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 10.66K | 3.02K | 5.02K | 4.09K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
CAILLE ARCHIVES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 834 219 701. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise CAILLE ARCHIVES compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Saint-Quentin
CAILLE ARCHIVES opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 83 663 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 315 entreprises dans le même secteur dans le département Aisne , 02
CAILLE ARCHIVES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 569.75K euros, soit une progression de 84.76K € soit une progression de 17.48% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 12.20K € qui est de 21.01% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de CAILLE ARCHIVES il est de 43.27K € en 2022 soit une augmentation de 11.93K € qui est supérieur de 38.07% à l'année précédente .
La masse salariale de CAILLE ARCHIVES s’élevait à 220.19K € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de CAILLE ARCHIVES s’élève à 77.28K € en 2022 soit une diminution de 9.56K € qui est inférieure de 11.01% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CAILLE ARCHIVES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de CAILLE ARCHIVES consultables sur Docubiz: