Info légale & documents de la société

CAFE PAUL BERT

451 603 096

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

620K €
+0.04%

Taux de rentabilité

1.50%
en 2019

Endettement

135K
jours en 2019

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

18K €
+2.87%

Statut

Actif

Adresse

20 RUE PAUL BERT, 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

19/12/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Brasserie cafe restaurant

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JMCE HOLDING

Président

531286565
Occupe ce poste depuis le 28/11/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 45160309600001
Adresse 20 rue paul bert, 93400 saint-ouen

SIRET 45160309600002
Crée le 19/12/2003
Adresse 20 rue paul bert, 93400 saint-ouen

SIRET 45160309600012
Crée le 19/12/2003
Adresse 20 rue paul bert, 93400 saint-ouen-sur-seine
Activité Restauration
Statut en activité

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230208, annonce n°5930

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: CAFE PAUL BERT Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président : JMCE HOLDING
Bodacc B n°20220232, annonce n°2886

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220190, annonce n°4670

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20220041, annonce n°3910

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20210019, annonce n°8750

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20190218, annonce n°9745

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 620.07K 619.85K 609.83K 598.45K
Marge brute (€) 420.38K 416.28K 408.69K 403.16K
EBITDA - EBE (€) 30.58K 36.76K 32.05K 38.69K
Résultat d'exploitation (€) 17.81K 21.91K 15.42K 21.76K
Résultat net (€) 6.51K 12.15K 2.98K 8.88K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 0.04 1.64 1.90 -4.01
Taux de marge brute (%) 67.80 67.16 67.02 67.37
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.93 5.93 5.26 6.47
Taux de marge opérationnelle (%) 2.87 3.53 2.53 3.64
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -103.33K -103.90K -60.64K -52.45K
BFR exploitation (€) -14.21K -12.64K 2.10K -1.40K
BFR hors exploitation (€) -89.12K -91.27K -62.74K -51.05K
BFR (j de CA) -60.83 -61.18 -36.30 -31.99
BFR exploitation (j de CA) -8.37 -7.44 1.26 -0.86
BFR hors exploitation (j de CA) -52.46 -53.74 -37.55 -31.13
Délai de paiement clients (j) 2.27 2.49 7.26 5.06
Délai de paiement fournisseurs (j) 63.54 61.65 54.68 56.86
Ratio des stocks / CA (j) 22.24 22.65 23.40 24.14
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 19.28K 27K 19.61K 25.81K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.11 4.36 3.22 4.31
Fonds de roulement net global (€) -87.03K -92.33K -52.77K -42.64K
Couverture du BFR 0.84 0.89 0.87 0.81
Trésorerie (€) 16.30K 11.57K 7.87K 9.81K
Dettes financières (€) 134.73K 143.11K 154.59K 139.58K
Capacité de remboursement 6.14 4.87 7.48 5.03
Ratio d'endettement (Gearing) 0.88 1.03 0.77 0.69
Autonomie financière (%) 30.97 29.19 40.33 41.65
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.87 3.58 4.58 3.35
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 251.62K 237.28K 193.34K 188.41K
Liquidité générale 0.31 0.31 0.38 0.42
Couverture des dettes 3.33 3.05 2.98 3.15
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 1.05 1.96 0.49 1.48
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.84 9.51 1.57 4.75
Rentabilité économique (%) 1.50 2.77 0.63 1.98
Valeur ajoutée (€) 304.26K 297.46K 283.29K 285.07K
Valeur ajoutée / CA (%) 49.07 47.99 46.45 47.63
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 261.95K 252.19K 240.16K 237.81K
Salaires / CA (%) 42.25 40.69 39.38 39.74
Impôts et taxes (€) 13.03K 11.78K 14.52K 10K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 48260

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Siège social - Ancienne adresse: 20 RUE PAUL BERT 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 20 RUE PAUL BERT 93400 ST OUEN SUR SEINE. Etablissement principal - Ancienne adresse: 20 RUE PAUL BERT 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 20 RUE PAUL BERT 93400 ST OUEN SUR SEINE.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 100%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CAFE PAUL BERT


CAFE PAUL BERT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 451 603 096. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 20 ans; L’entreprise CAFE PAUL BERT compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

CAFE PAUL BERT opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 258 175 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 774 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de CAFE PAUL BERT

CAFE PAUL BERT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de CAFE PAUL BERT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 620.07K euros, soit une progression de 225.00 € soit une progression de 0.04% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 6.51K € qui est de 46.45% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CAFE PAUL BERT il est de 30.58K € en 2019 soit une diminution de 6.18K € qui est inférieur de 16.80% à l'année précédente .

La masse salariale de CAFE PAUL BERT s’élevait à 261.95K € soit 42.25% en 2019.

Enfin le montant des dettes de CAFE PAUL BERT s’élève à 134.73K € en 2019 soit une diminution de 8.38K € qui est inférieure de 5.86% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CAFE PAUL BERT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CAFE PAUL BERT consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 18 comptes annuels disponible(s)