Info légale & documents de la société

CADR'IN SITU

489 150 086

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

441K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

3 RUE MAZAGRAN, 79000 FRA NIORT FRANCE

Activité

Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/04/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités et prestations de services d'ingé nierie informatique et d assistance technique auprès de toutes entreprises, associations et organismes

Code NAF ou APE:

62.02B - Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


OKTEO

Président de sas

333264810

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 48915008600028
Début activité 01/04/2006
Adresse 3 rue mazagran, 79000 fra niort france

SIRET 48915008600010
Début activité 01/04/2006
Adresse 6 rue emilie cholois, 79000 fra niort france

Annonces BODACC (17)


modification

RCS de Niort
Dénomination: CADR'IN SITU Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : OKTEO
Bodacc B n°20240061, annonce n°2489

dépôt des comptes

RCS de Niort
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230007, annonce n°2263

dépôt des comptes

RCS de Niort
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210215, annonce n°13128

dépôt des comptes

RCS de Niort
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210215, annonce n°13129

modification

RCS de Niort
Dénomination: CADR'IN SITU Description: transfert du siège social. Administration: Gérant : GONZALES Jezabelle ; Gérant : CANAL Olivier
Bodacc B n°20210094, annonce n°3401

dépôt des comptes

RCS de Niort
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190142, annonce n°8731

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 30.41K -15.26K 13.60K 78.32K
BFR exploitation (€) 320.76K 209.80K 106.69K 115.88K
BFR hors exploitation (€) -290.35K -225.05K -93.09K -37.56K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 482.81K 326.86K 139.93K 97.01K
Couverture du BFR 15.87 -21.43 10.29 1.24
Trésorerie (€) 452.40K 342.11K 126.33K 18.69K
Dettes financières (€) 440.87K 141.64K 1.68K 7.14K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.08 -0.63 -0.47 -0.05
Autonomie financière (%) 15.72 40.16 57.85 50.25
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 677.49K - 194.24K 212.54K
Liquidité générale 1.23 - 1.71 1.42
Couverture des dettes -9.17 -0.67 -1.03 -10.80
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CADR'IN SITU


CADR'IN SITU est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 489 150 086. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise CADR'IN SITU compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Niort

CADR'IN SITU opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02B - Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques

En France il y a 13 427 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 53 entreprises dans le même secteur dans le département Deux-Sèvres , 79

Marques déposées par CADR'IN SITU

CADR'IN SITU possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction de CADR'IN SITU

CADR'IN SITU SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de CADR'IN SITU

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CADR'IN SITU il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de CADR'IN SITU s’élève à 440.87K € en 2021 soit une augmentation de 299.24K € qui est supérieure de 211.27% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CADR'IN SITU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait de KBIS ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CADR'IN SITU consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)