Info légale & documents de la société

CABINET PHILIPPE PARTHIOT

482 202 926

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

43K €
-12.19%

Taux de rentabilité

0.13%
en 2021

Endettement

116K
jours en 2021

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-5K €
-11.50%

Statut

Actif

Adresse

12 RUE DES BODELEZ 59440 SAINT-AUBIN

Activité

Activités comptables

Effectif

Non employeur

Création

10/05/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

expertise comptable

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PARTHIOT Philippe Patrick

Gérant

Occupe ce poste depuis le 04/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 48220292600001
Crée le 10/05/2005
Adresse 12 rue des bodelez, 59440 saint-aubin

SIRET 48220292600010
Crée le 10/05/2005
Adresse 12 rue des bodelez 59440 saint-aubin
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230183, annonce n°2807

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220161, annonce n°2696

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210160, annonce n°5241

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200205, annonce n°1546

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190162, annonce n°4092

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180154, annonce n°5163

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 43.36K 49.38K 61.43K 78.76K
Marge brute (€) 47.51K 49.20K 62.47K 77.83K
EBITDA - EBE (€) -4.99K -4.72K -2.99K 25.61K
Résultat d'exploitation (€) -4.99K -4.82K -3.83K 24.78K
Résultat net (€) 420 34 37 25.73K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -12.19 -19.61 -22.01 -6.95
Taux de marge brute (%) 109.56 99.63 101.70 98.82
Taux de marge d'EBITDA (%) -11.50 -9.55 -4.87 32.52
Taux de marge opérationnelle (%) -11.50 -9.75 -6.23 31.46
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 7.63K 462 4.50K -11.41K
BFR exploitation (€) 6.10K 1.96K 2.14K 222
BFR hors exploitation (€) 1.53K -1.49K 2.36K -11.64K
BFR (j de CA) 64.20 3.41 26.76 -52.90
BFR exploitation (j de CA) 51.36 14.46 12.71 1.03
BFR hors exploitation (j de CA) 12.85 -11.04 14.05 -53.93
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 14.65
Ratio des stocks / CA (j) 51.36 14.46 12.71 5.08
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 420 134 871 26.56K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.97 0.27 1.42 33.72
Fonds de roulement net global (€) 312.95K 363.56K 377.38K 368.82K
Couverture du BFR 41.03 786.92 83.81 -32.31
Trésorerie (€) 305.32K 363.10K 372.88K 380.24K
Dettes financières (€) 116.05K 2.28K 11.73K 4.04K
Capacité de remboursement -450.66 -2.69K -414.63 -14.16
Ratio d'endettement (Gearing) -0.88 -0.95 -0.94 -0.98
Autonomie financière (%) 64.97 98.32 95.12 95.11
Taux de levier (DFN/EBITDA) 37.95 76.51 120.74 -14.69
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 116.27K 6.50K 19.73K 19.77K
Liquidité générale 2.69 56.61 19.53 19.45
Couverture des dettes -0.13 -0.06 -0.06 -0.06
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.97 0.07 0.06 32.66
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.19 0.01 0.01 6.69
Rentabilité économique (%) 0.13 0.01 0.01 6.36
Valeur ajoutée (€) 25.42K 27.68K 39.42K 56.02K
Valeur ajoutée / CA (%) 58.62 56.06 64.17 71.13
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 30K 32K 42K 30K
Salaires / CA (%) 69.19 64.80 68.37 38.09
Impôts et taxes (€) 404 398 409 407

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé 12 r ue des Bodelez 59440 Saint-Aubin : --- Création

Numero: 1

Etat: Ajout
Historique : --- Acte constitutif déposé au Greffe sous le numéro 2005A316 le 18/05/2005 --- Publici té au Journal : L'OBSERVATEUR --- Parution au Jour nal le 06/05/2005

Numero: 2

Etat: Ajout
L'entreprise était inscrite auprès du Greffe du Tr ibunal de Grande Instance d'Avesnes-sur_Helpe, sta tuant commercialement. La chambre commerciale de c e tribunal a été supprimée et rattachée au Tribuna l de Commerce de Valenciennes par le décret n° 200 8-146 du 15 février 2008, avec effet au 01 janvier 2009.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CABINET PHILIPPE PARTHIOT


CABINET PHILIPPE PARTHIOT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 482 202 926. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise CABINET PHILIPPE PARTHIOT compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VALENCIENNES

CABINET PHILIPPE PARTHIOT opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 43 651 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 202 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de CABINET PHILIPPE PARTHIOT

CABINET PHILIPPE PARTHIOT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de CABINET PHILIPPE PARTHIOT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 43.36K euros, soit une diminution de 6.02K € soit une diminution de 12.19% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 420.00 € qui est de 1135.29% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CABINET PHILIPPE PARTHIOT il est de -4.99K € en 2021 soit une diminution de 271.00 € qui est inférieur de 5.75% à l'année précédente .

La masse salariale de CABINET PHILIPPE PARTHIOT s’élevait à 30.00K € soit 69.19% en 2021.

Enfin le montant des dettes de CABINET PHILIPPE PARTHIOT s’élève à 116.05K € en 2021 soit une augmentation de 113.77K € qui est supérieure de 4998.77% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CABINET PHILIPPE PARTHIOT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CABINET PHILIPPE PARTHIOT consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 16 comptes annuels disponible(s)