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CABINET MONTAGNIER

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Chiffre d’affaires

39K €
+13.12%

Taux de rentabilité

51.69%
en 2018

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

12K €
+30.61%

Statut

Fermée

Adresse

13 RUE DES EPINAUX, 13080 AIX-EN-PROVENCE

Activité

Formation continue d'adultes

Effectif

Données non disponibles

Création

01/03/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Consultant en psychologie du travail et ressources humaines.

Code NAF ou APE:

85.59A - Formation continue d'adultes

Domaine d’activité:

Enseignement

Dirigeants de l’entreprise (-1)


VALERIE MONTAGNIER

Liquidateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 79202864900012
Crée le 01/03/2013
Adresse 13 rue des epinaux, 13080 aix-en-provence
Activité Enseignement
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) PSYCHOLOGIE DU TRAVAIL & INGENIERIE DES RESSOURCES HUMAINES

Annonces BODACC (7)


radiation

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: CABINET MONTAGNIER Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190148, annonce n°220

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190099, annonce n°707

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180169, annonce n°766

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170059, annonce n°1302

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160136, annonce n°1874

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20150134, annonce n°1693

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 38.68K 34.20K 29.14K
Marge brute (€) 38.69K 29.69K 29.40K
EBITDA - EBE (€) 12.35K 4.07K 4K
Résultat d'exploitation (€) 11.84K 3.53K 3.46K
Résultat net (€) 11.50K 3.46K 3.91K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 13.12 17.34 -
Taux de marge brute (%) 100.02 86.82 100.87
Taux de marge d'EBITDA (%) 31.92 11.89 13.72
Taux de marge opérationnelle (%) 30.61 10.32 11.87
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -5.34K -11.81K -15.40K
BFR exploitation (€) 11.83K 8.80K 4.93K
BFR hors exploitation (€) -17.17K -20.61K -20.33K
BFR (j de CA) -50.37 -126.04 -192.84
BFR exploitation (j de CA) 111.63 93.93 61.79
BFR hors exploitation (j de CA) -162 -219.97 -254.64
Délai de paiement clients (j) 111.82 107.27 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 14.53 35.48 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 61.79
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 12K 4K 4.45K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 31.03 11.68 15.28
Fonds de roulement net global (€) 2.53K -7.98K -9.98K
Couverture du BFR -0.47 0.68 0.65
Trésorerie (€) 7.86K 3.83K 5.42K
Dettes financières (€) 0 803 2.80K
Capacité de remboursement -0.66 -0.76 -0.59
Ratio d'endettement (Gearing) -1.94 0.41 0.24
Autonomie financière (%) 18.21 -46.82 -84.45
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.64 -0.74 -0.66
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -0.19 -0.44 -2.60
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 29.73 10.11 13.43
Rentabilité sur fonds propres (%) 283.79 -46.43 -35.88
Rentabilité économique (%) 51.69 21.74 30.30
Valeur ajoutée (€) 22.45K 16.40K 16.75K
Valeur ajoutée / CA (%) 58.05 47.97 57.47
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 9.77K 12.38K 12.35K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 337 382 405

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 10252

Etat: Ajout
Dissolution amiable de la société à compter du 31/05/2019 Liquidateur : MONTAGNIER Valérie Le siège de la liquidation est fixé à : 13 rue des Epinaux 13100 Aix-en-Provence Journal d'annonces légales : LE REGIONAL en date du 19/06/2019

Numero: 1281

Etat: Ajout
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 30/06/2018

Numero: 11462

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 25/07/2019 avec effet au 30/06/2019 Clôture de la liquidation

Marques déposées

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Présentation générale de CABINET MONTAGNIER


CABINET MONTAGNIER est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 500.0 € son numéro SIREN est 792 028 649. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Aix-en-Provence

CABINET MONTAGNIER opère dans le secteur Enseignement sous le code NAF/APE 85.59A - Formation continue d'adultes

En France il y a 134 411 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 821 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de CABINET MONTAGNIER

CABINET MONTAGNIER SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Liquidateur

Performances financières de CABINET MONTAGNIER

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 38.68K euros, soit une progression de 4.49K € soit une progression de 13.12% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 11.50K € qui est de 232.53% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CABINET MONTAGNIER il est de 12.35K € en 2018 soit une augmentation de 8.28K € qui est supérieur de 203.59% à l'année précédente .

La masse salariale de CABINET MONTAGNIER s’élevait à 9.77K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de CABINET MONTAGNIER s’élève à 0 € en 2018 soit une diminution de 803.00 € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

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