Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
394 123 384
Actif
16 RUE BRISON, 42300 FRA ROANNE FRANCE
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
20 à 49 salariés
(donnée 2022)
5 Gérants Afficher tout
03/01/1994
SIREN | 394 123 384 |
---|---|
SIRET (siège) | 394 123 384 00015 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | 38 250 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 394 123 384 R.C.S. Roanne |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Roanne
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 09/02/1994
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Administration d'immeubles, la gestion de tous patrimoines immobiliers, l'exercice des fonctions de syndic de copropriété, la négociation immobilière, la location de biens mobiliers, la réparation et l'entretien courant des biens administrés
68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Activités immobilières
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 39412338400049 |
---|---|
Début activité | 01/01/1996 |
Adresse | 79 rue anatole france, 69100 fra villeurbanne france |
SIRET | 39412338400015 |
---|---|
Début activité | 03/01/1994 |
Adresse | 16 rue brison, 42300 fra roanne france |
SIRET | 39412338400031 |
---|---|
Début activité | 01/09/1999 |
Adresse | 47 rue du 4 aout 1789, 69100 fra villeurbanne france |
SIRET | 39412338400023 |
---|---|
Début activité | 01/01/1996 |
Adresse | 64 rue edouard vaillant, 69100 fra villeurbanne france |
Performance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -320.96K | -157.32K | -96.97K | -149.14K |
BFR exploitation (€) | 145.64K | 124.13K | 190.90K | 145.11K |
BFR hors exploitation (€) | -466.60K | -281.46K | -287.86K | -294.25K |
BFR (j de CA) | - | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 1.20M | 1.19M | 1.22M | 1.22M |
Couverture du BFR | -3.75 | -7.57 | -12.62 | -8.17 |
Trésorerie (€) | 1.53M | 1.35M | 1.32M | 1.37M |
Dettes financières (€) | 110.42K | 101.28K | 106.25K | 127.14K |
Capacité de remboursement | - | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.19 | -1.02 | -0.97 | -0.99 |
Autonomie financière (%) | 13.78 | 16.04 | 17.04 | 18.28 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | - |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 7.37M | 6.29M | 6.01M | 5.45M |
Liquidité générale | 1.15 | 1.18 | 1.19 | 1.21 |
Couverture des dettes | -0.11 | -0.16 | -0.17 | -0.18 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | - | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | - |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
CABINET GINET SA est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 38 250.0 € son numéro SIREN est 394 123 384. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 30 ans; L’entreprise CABINET GINET SA compte 20 à 49 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Roanne
CABINET GINET SA opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
En France il y a 65 596 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 409 entreprises dans le même secteur dans le département Loire , 42
CABINET GINET SA SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d’administration et directeur général , 2 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de CABINET GINET SA il est de 0 € en 2019 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de CABINET GINET SA s’élève à 110.42K € en 2019 soit une augmentation de 9.15K € qui est supérieure de 9.03% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CABINET GINET SA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de CABINET GINET SA consultables sur Docubiz: