Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
876 680 166
Actif
IMMEUBLE GOLFE AFFAIRES, 36 BD DE LA RESISTANCE, 56000 FRA VANNES FRANCE
Activités comptables
50 à 99 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
16/08/1966
SIREN | 876 680 166 |
---|---|
SIRET (siège) | 876 680 166 00041 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 000 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/08/2019 |
Numéro RCS | 876 680 166 R.C.S. Vannes |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Vannes
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 22/09/1966
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Exercice de la profession d'expert comptable et de commissaire aux comptes en application de la législation en vigueur.
69.20Z - Activités comptables
Activités juridiques et comptables
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 87668016600066 |
---|---|
Début activité | 01/09/2020 |
Adresse | 2 rue jean noel gougeon, 56800 fra ploermel france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | OUEST CONSEILS |
SIRET | 87668016600041 |
---|---|
Début activité | 16/08/1966 |
Adresse | immeuble golfe affaires, 36 bd de la resistance, 56000 fra vannes france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | OUEST CONSEILS VANNES |
SIRET | 87668016600058 |
---|---|
Début activité | 31/01/2011 |
Adresse | rue du sous-marin venus, 56100 fra lorient france |
SIRET | 87668016600033 |
---|---|
Début activité | 01/01/1983 |
Adresse | zac de kerhoas, rue de bretagne, 56260 fra larmor-plage france |
SIRET | 87668016600017 |
---|---|
Début activité | 01/01/1900 |
Adresse | 10 rue pasteur, 56000 fra vannes france |
Performance | 2019 | 2018 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 3.84M | 3.85M | 3.64M |
Marge brute (€) | 3.97M | 3.95M | 3.74M |
EBITDA - EBE (€) | 470.17K | 516.72K | 561.02K |
Résultat d'exploitation (€) | 399.20K | 432.28K | 471.38K |
Résultat net (€) | 529.07K | 374.77K | 518.68K |
Croissance | 2019 | 2018 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -0.10 | 5.64 | -0.85 |
Taux de marge brute (%) | 103.31 | 102.71 | 102.72 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 12.23 | 13.43 | 15.41 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 10.39 | 11.24 | 12.94 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2016 |
BFR (€) | 226.53K | 283.31K | 353.43K |
BFR exploitation (€) | 670.06K | 800.45K | 840.93K |
BFR hors exploitation (€) | -443.52K | -517.14K | -487.51K |
BFR (j de CA) | 21.51 | 26.88 | 35.42 |
BFR exploitation (j de CA) | 63.64 | 75.95 | 84.29 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -42.12 | -49.07 | -48.86 |
Délai de paiement clients (j) | 92.01 | 105.44 | 117.32 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 61.73 | 64.76 | 91.92 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 592.74K | 440.98K | 606.80K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 15.42 | 11.46 | 16.66 |
Fonds de roulement net global (€) | 3.31M | 2.27M | 1.73M |
Couverture du BFR | 14.61 | 8.01 | 4.90 |
Trésorerie (€) | 3.08M | 1.98M | 1.38M |
Dettes financières (€) | 1.96M | 133.26K | 98.13K |
Capacité de remboursement | -1.90 | -4.20 | -2.11 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.26 | -0.48 | -0.41 |
Autonomie financière (%) | 58.38 | 74.86 | 67.94 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -2.40 | -3.58 | -2.28 |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.29M | 1.16M | 1.35M |
Liquidité générale | 3.45 | 2.93 | 2.26 |
Couverture des dettes | -2.75 | -0.96 | -1.24 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2016 |
Marge nette (%) | 13.77 | 9.74 | 14.24 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 12.01 | 9.67 | 16.43 |
Rentabilité économique (%) | 7.01 | 7.24 | 11.16 |
Valeur ajoutée (€) | 2.08M | 2.10M | 2.33M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 54.04 | 54.47 | 64.07 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 1.67M | 1.57M | 1.80M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 54.43K | 67.23K | 53.59K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
CABINET COLIN - HENRIO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000 000.0 € son numéro SIREN est 876 680 166. L’entreprise a été créée en 1966 et officie donc depuis 58 ans; L’entreprise CABINET COLIN - HENRIO compte 50 à 99 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Vannes
CABINET COLIN - HENRIO opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables
En France il y a 44 826 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 282 entreprises dans le même secteur dans le département Morbihan , 56
CABINET COLIN - HENRIO a mise en place 2 accords d’entreprise dont le dernier date du 02/08/2024
CABINET COLIN - HENRIO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 3.84M euros, soit une diminution de 3.71K € soit une diminution de 0.10% .
En 2019 elle réalise un résultat net de 529.07K € qui est de 41.17% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de CABINET COLIN - HENRIO il est de 470.17K € en 2019 soit une diminution de 46.55K € qui est inférieur de 9.01% à l'année précédente .
La masse salariale de CABINET COLIN - HENRIO s’élevait à 1.67M € soit 0.00% en 2019.
Enfin le montant des dettes de CABINET COLIN - HENRIO s’élève à 1.96M € en 2019 soit une augmentation de 1.82M € qui est supérieure de 1368.94% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CABINET COLIN - HENRIO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de CABINET COLIN - HENRIO consultables sur Docubiz: