Info légale & documents de la société

CONSULTING OFFICE & TRADING

879 469 690

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

14K €
invariablement

Taux de rentabilité

17.15%
en 2020

Endettement

50
jours en 2020

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

3K €
+19.39%

Statut

Actif

Adresse

24 AV DE LIVRY, 93270 FRA SEVRAN FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

15/10/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Société de conseils, activité de soutien et prestations de services dans tous domaines d'aides aux entreprises et aux particuliers, services administratifs combinés de bureau de formation

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


LAURE STELLA KOSACZ

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 87946969000017
Début activité 15/10/2019
Adresse 24 av de livry, 93270 fra sevran france

Finances

Performance 2020
Chiffre d'affaires (€) 14.17K
Marge brute (€) 21.67K
EBITDA - EBE (€) 3.39K
Résultat d'exploitation (€) 2.75K
Résultat net (€) 2.31K
Croissance 2020
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 152.92
Taux de marge d'EBITDA (%) 23.90
Taux de marge opérationnelle (%) 19.39
Gestion BFR 2020
BFR (€) -4.08K
BFR exploitation (€) -6.68K
BFR hors exploitation (€) 2.61K
BFR (j de CA) -104.97
BFR exploitation (j de CA) -172.16
BFR hors exploitation (j de CA) 67.19
Délai de paiement clients (j) 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 211.97
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2020
Capacité d'autofinancement (€) 2.95K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 20.81
Fonds de roulement net global (€) -2.62K
Couverture du BFR 0.64
Trésorerie (€) 1.46K
Dettes financières (€) 50
Capacité de remboursement -0.48
Ratio d'endettement (Gearing) -0.42
Autonomie financière (%) 24.58
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.41
Solvabilité 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes -4.26
Rentabilité 2020
Marge nette (%) 16.29
Rentabilité sur fonds propres (%) 69.78
Rentabilité économique (%) 17.15
Valeur ajoutée (€) 2.66K
Valeur ajoutée / CA (%) 18.78
Structure d'activité 2020
Salaires et charges sociales (€) 6.77K
Salaires / CA (%) 0
Impôts et taxes (€) 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CONSULTING OFFICE & TRADING


CONSULTING OFFICE & TRADING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 879 469 690. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny

CONSULTING OFFICE & TRADING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 500 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de CONSULTING OFFICE & TRADING

L'Association CONSULTING OFFICE & TRADING Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CONSULTING OFFICE & TRADING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CONSULTING OFFICE & TRADING consultables sur Docubiz:

  • 1 Bodacc disponible(s)