Info légale & documents de la société

C O D I R

729 804 161

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

154M €
+0.52%

Taux de rentabilité

4.17%
en 2022

Endettement

15M
jours en 2022

Effectif

250 - 499

Résultat d’exploitation

5M €
+3.11%

Statut

Actif

Adresse

LES HEDAUVES, AV DE PARIS, 78550 FRA BAZAINVILLE FRANCE

Activité

Centrales d'achat non alimentaires

Effectif

250 à 499 salariés
(donnée 2022)

Création

23/05/1972

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La réalisation de toutes études ou services sous toutes leurs formes, tant sur le plan conseil qu organisation, destinées aux Stes ou associations de toute nature, aux administrations, aux particuliers,et, généralement à toute organisation publique ou Provee la participation de la Ste à toutes entreprises ou Stes créées ou à créer pouvant se rattacher à l objet social ou à tous objets similaires ou annexes, notamment aux entreprises ou Stes don l objet sera susceptible de concourir à la réalisation de l objet social les opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières ou immobilières se rattachant à l activité des commerçants détaillants, notamment par importation et exportation, l Ecition, la la concession de marques et méthodes, la fabrication de tous produits, l agencement commercial, la publicité, la commercialisation, la distribution et ce, soit directement ou indirectement soit par voie de financement direct de création de Stes nouvelles, apports commandité, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance, association ou autrement

Code NAF ou APE:

46.19A - Centrales d'achat non alimentaires

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Krys Group Services

Président de sas

421390188

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GRANT THORNTON

Commissaire aux comptes titulaire

632013843

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AKELYS

Commissaire aux comptes titulaire

652008939

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 72980416100028
Début activité 23/05/1972
Adresse les hedauves, av de paris, 78550 fra bazainville france

SIRET 72980416100010
Début activité 01/01/1900
Adresse la touine, che de la fosse, 78550 fra bazainville france

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240187, annonce n°11411

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230070, annonce n°2841

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220062, annonce n°4338

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210076, annonce n°2965

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20210025, annonce n°2855

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190102, annonce n°4413

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 153.84M 153.04M 128.28M 135.17M
Marge brute (€) 62.32M 64.85M 52.94M 56.42M
EBITDA - EBE (€) 7.87M 12.24M 8.12M 7.54M
Résultat d'exploitation (€) 4.78M 5.94M 3.77M 4.21M
Résultat net (€) 3.71M 2.97M 2.54M 2.61M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 0.52 19.30 -5.09 3.19
Taux de marge brute (%) 40.51 42.38 41.26 41.74
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.12 8 6.33 5.58
Taux de marge opérationnelle (%) 3.11 3.88 2.94 3.11
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 8.28M 5.33M 7.16M 7.84M
BFR exploitation (€) 23.89M 21.57M 23.27M 17.75M
BFR hors exploitation (€) -15.61M -16.24M -16.11M -9.91M
BFR (j de CA) 19.64 12.71 20.36 21.18
BFR exploitation (j de CA) 56.67 51.43 66.20 47.94
BFR hors exploitation (j de CA) -37.04 -38.73 -45.85 -26.76
Délai de paiement clients (j) 75.63 72.74 86.92 69.61
Délai de paiement fournisseurs (j) 68.37 62.10 65.03 59.20
Ratio des stocks / CA (j) 33.92 28.75 32.25 25.78
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 5.62M 7.90M 6.15M 5.34M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.66 5.16 4.79 3.95
Fonds de roulement net global (€) 31.38M 19.08M 16.72M 17.31M
Couverture du BFR 3.79 3.58 2.34 2.21
Trésorerie (€) 23.13M 13.76M 9.56M 9.46M
Dettes financières (€) 15.49M 1.15M 2.19M 3.70M
Capacité de remboursement -1.36 -1.60 -1.20 -1.08
Ratio d'endettement (Gearing) -0.26 -0.50 -0.35 -0.31
Autonomie financière (%) 32.61 36.08 32.92 33.26
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.97 -1.03 -0.91 -0.76
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 45.27M 40.60M 39.46M 32.27M
Liquidité générale 1.65 1.46 1.40 1.48
Couverture des dettes -3.74 -1.79 -2.83 -3.02
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 2.41 1.94 1.98 1.93
Rentabilité sur fonds propres (%) 12.79 11.82 11.95 14.09
Rentabilité économique (%) 4.17 4.26 3.93 4.69
Valeur ajoutée (€) 25.57M 31.22M 23.38M 25.54M
Valeur ajoutée / CA (%) 16.62 20.40 18.22 18.90
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 17.74M 17.83M 14.93M 16.84M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 903K 1.07M 1.11M 1.30M

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de C O D I R


C O D I R est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 4 000 000.0 € son numéro SIREN est 729 804 161. L’entreprise a été créée en 1972 et officie donc depuis 52 ans; L’entreprise C O D I R compte 250 à 499 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Versailles

C O D I R opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.19A - Centrales d'achat non alimentaires

En France il y a 1 669 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 26 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Marques déposées par C O D I R

C O D I R possède actuellement 25 marques déposées dont 4 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de C O D I R

C O D I R SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 2 Commissaires aux comptes titulaire

Performances financières de C O D I R

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 153.84M euros, soit une progression de 802.00K € soit une progression de 0.52% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 3.71M € qui est de 24.85% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de C O D I R il est de 7.87M € en 2022 soit une diminution de 4.38M € qui est inférieur de 35.74% à l'année précédente .

La masse salariale de C O D I R s’élevait à 17.74M € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de C O D I R s’élève à 15.49M € en 2022 soit une augmentation de 14.34M € qui est supérieure de 1252.66% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur C O D I R et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de C O D I R consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)