Info légale & documents de la société

CONSEILS ET ASSISTANCE EN PROCEDURES ADMINISTRATIVES

818 574 170

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

525 €
-94.35%

Taux de rentabilité

-226.48%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-4K €
-832.57%

Statut

Fermée

Adresse

741 DE LA VOIE ROMAINE, 06530 LE TIGNET

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/02/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et assistance aux entreprises en procédures administratives (sauf activités réglementées).

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CLAUDE PAUL ANDRE SERRA

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 81857417000010
Début activité 01/02/2016
Adresse 741 che de la voie romaine, 06530 fra le tignet france

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220240, annonce n°194

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220041, annonce n°239

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200235, annonce n°1230

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190166, annonce n°181

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180157, annonce n°498

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170091, annonce n°1609

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 525 9.29K 24.77K 27.27K
Marge brute (€) 8.76K 18.29K 24.77K 27.27K
EBITDA - EBE (€) -4.37K 2.79K -1.76K -3.75K
Résultat d'exploitation (€) -4.37K 2.79K -1.76K -3.75K
Résultat net (€) -4.62K 2.74K -2.06K -3.85K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -94.35 -62.49 -9.14 -33.67
Taux de marge brute (%) 1.67K 196.85 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -832.57 30 -7.11 -13.74
Taux de marge opérationnelle (%) -832.57 30 -7.11 -13.74
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -883 1.37K -1.40K 829
BFR exploitation (€) -2.52K 241 -1.55K 4.86K
BFR hors exploitation (€) 1.64K 1.13K 144 -4.04K
BFR (j de CA) -613.90 53.77 -20.66 11.10
BFR exploitation (j de CA) -1.75K 9.47 -22.78 65.11
BFR hors exploitation (j de CA) 1.14K 44.30 2.12 -54.01
Délai de paiement clients (j) 0 70.11 0 87.14
Délai de paiement fournisseurs (j) 71.24 36.82 21.50 19.49
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -4.62K 2.74K -2.06K -3.85K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -879.62 29.52 -8.30 -14.13
Fonds de roulement net global (€) -736 3.88K 1.14K 3.20K
Couverture du BFR 0.83 2.84 -0.81 3.86
Trésorerie (€) 148 2.51K 2.54K 2.37K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement 0.03 -0.92 1.24 0.61
Ratio d'endettement (Gearing) 0.22 -0.64 -2.12 -0.73
Autonomie financière (%) -33.15 66.68 34.08 35.36
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.03 -0.90 1.44 0.63
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.41 -0.02 -0.02 -0.03
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -879.62 29.52 -8.30 -14.13
Rentabilité sur fonds propres (%) 683.14 69.58 -171.33 -118.34
Rentabilité économique (%) -226.48 46.40 -58.39 -41.84
Valeur ajoutée (€) -12.40K -6.01K -1.47K -3.55K
Valeur ajoutée / CA (%) -2.36K -64.72 -5.92 -13.03
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 205 198 294 192

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CONSEILS ET ASSISTANCE EN PROCEDURES ADMINISTRATIVES


CONSEILS ET ASSISTANCE EN PROCEDURES ADMINISTRATIVES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100.0 € son numéro SIREN est 818 574 170. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grasse

CONSEILS ET ASSISTANCE EN PROCEDURES ADMINISTRATIVES opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 17 112 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de CONSEILS ET ASSISTANCE EN PROCEDURES ADMINISTRATIVES

CONSEILS ET ASSISTANCE EN PROCEDURES ADMINISTRATIVES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de CONSEILS ET ASSISTANCE EN PROCEDURES ADMINISTRATIVES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 525.00 euros, soit une diminution de 8.77K € soit une diminution de 94.35% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -4.62K € qui est de 268.36% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CONSEILS ET ASSISTANCE EN PROCEDURES ADMINISTRATIVES il est de -4.37K € en 2021 soit une diminution de 7.16K € qui est inférieur de 256.78% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de CONSEILS ET ASSISTANCE EN PROCEDURES ADMINISTRATIVES s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CONSEILS ET ASSISTANCE EN PROCEDURES ADMINISTRATIVES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CONSEILS ET ASSISTANCE EN PROCEDURES ADMINISTRATIVES consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)