Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
790 385 835
Actif
1 RUE PAUL SEJOURNE, 94000 FRA CRETEIL FRANCE
Activités spécialisées de design
0 salarié
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
29/06/2018
SIREN | 790 385 835 |
---|---|
SIRET (siège) | 790 385 835 00034 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 55 600 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 790 385 835 R.C.S. Créteil |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Créteil
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 11/01/2013
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Aménagement d'espaces de travail et de bureaux au moyen de l'achat et de la vente d'équipement de bureaux, de cloisons, de faux plafonds, de systèmes électriques et de réseaux informatiques, en qualité de bureaux d'étude. Ingéniérie et travaux électriques.
74.10Z - Activités spécialisées de design
Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 79038583500034 |
---|---|
Début activité | 29/06/2018 |
Adresse | 1 rue paul sejourne, 94000 fra creteil france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | BOULAY AGENCEMENT |
SIRET | 79038583500018 |
---|---|
Début activité | 02/01/2013 |
Adresse | 4 all des erables, 94000 fra creteil france |
SIRET | 79038583500026 |
---|---|
Début activité | 02/01/2013 |
Adresse | 39 rue auguste perret, 94000 fra creteil france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | ITELEC |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -251.54K | -201.54K | -49.31K | -54.71K |
BFR exploitation (€) | -188.36K | -129.57K | 35.24K | 133.97K |
BFR hors exploitation (€) | -63.17K | -71.97K | -84.56K | -188.68K |
BFR (j de CA) | - | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | -228.26K | -170.49K | -6.02K | -17.18K |
Couverture du BFR | 0.91 | 0.85 | 0.12 | 0.31 |
Trésorerie (€) | 23.28K | 31.05K | 43.29K | 37.53K |
Dettes financières (€) | 105.08K | 120.94K | 630 | 12.10K |
Capacité de remboursement | - | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.29 | -0.38 | -0.79 | -0.95 |
Autonomie financière (%) | -118.25 | -51.18 | 10.17 | 3.96 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | - |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 433.99K | 565.40K | 474.65K | 649.97K |
Liquidité générale | 0.42 | 0.71 | 0.99 | 0.95 |
Couverture des dettes | 0.75 | 0.71 | -1.98 | -3.22 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | - |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
BUROSPHERE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 55 600.0 € son numéro SIREN est 790 385 835. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise BUROSPHERE compte 0 salarié en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Créteil
BUROSPHERE opère dans le secteur Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques sous le code NAF/APE 74.10Z - Activités spécialisées de design
En France il y a 173 880 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 416 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94
BUROSPHERE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de BUROSPHERE il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de BUROSPHERE s’élève à 105.08K € en 2021 soit une diminution de 15.87K € qui est inférieure de 13.12% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BUROSPHERE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait kbis ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de BUROSPHERE consultables sur Docubiz: