Info légale & documents de la société

BUREAU VAN DIJK INFORMATION MANAGEMENT

428 257 042

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+20.99%

Taux de rentabilité

30.29%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

347K €
+14.74%

Statut

Actif

Adresse

5 RUE AMBROISE THOMAS, 75009 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/12/1999

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Dans le domaine du conseil et de la prestation de service en gestion : management, recherche, exploitation, organisation pour tous types d'institutions, conception, programmation, mise en oeuvre et Dispensation d'enseignement de tout type, toute activité de formation

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MELANIE Vervoitte

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


OUROUK

Président de sas

387472160

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 42825704200047
Début activité 01/12/1999
Adresse 5 rue ambroise thomas, 75009 fra paris france

SIRET 42825704200039
Début activité 31/12/2013
Adresse 15 rue de choiseul, 75002 fra paris france

SIRET 42825704200021
Début activité 23/02/2007
Adresse 33 rue de naples, 75008 fra paris france

SIRET 42825704200013
Début activité 01/12/1999
Adresse 57 bd de montmorency, 75016 fra paris france

Annonces BODACC (26)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240164, annonce n°2675

modification

RCS de Paris
Dénomination: BUREAU VAN DIJK INFORMATION MANAGEMENT Description: modification survenue sur la forme juridique et l'administration Administration: nomination du Président : OUROUK ; Gérant partant : Philippet, Sophie Ursula ; nomination du Directeur général : Vervoitte, nom d'usage : Vervoitte-Caillon, Mélanie
Bodacc B n°20240043, annonce n°1266

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240024, annonce n°2070

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220147, annonce n°6061

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210151, annonce n°12968

modification

RCS de Paris
Dénomination: BUREAU VAN DIJK INFORMATION MANAGEMENT Description: modification survenue sur le capital (diminution), la forme juridique et l'administration Administration: Président partant : OUROUK S.A.R.L. ; nomination du Gérant : Philippet, Sophie Ursula ; Commissaire aux comptes titulaire partant : UNEXCO SARL ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Lenoir, Florence
Bodacc B n°20200245, annonce n°3781

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.36M 1.95M 2.16M 2.14M
Marge brute (€) 2.38M 1.95M 2.18M 2.14M
EBITDA - EBE (€) 350.38K 15.37K -110.80K -267.47K
Résultat d'exploitation (€) 347.37K -2.54K -114.36K -271.57K
Résultat net (€) 320.50K 64.68K 60.54K -275.53K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 20.99 -9.92 1.13 -12.17
Taux de marge brute (%) 100.81 100.13 101.02 100.20
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.87 0.79 -5.12 -12.51
Taux de marge opérationnelle (%) 14.74 -0.13 -5.29 -12.70
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 93.92K 99.95K 16.93K 83.67K
BFR exploitation (€) 376.96K 300.35K -126.84K 227.93K
BFR hors exploitation (€) -283.04K -200.40K 143.78K -144.26K
BFR (j de CA) 14.55 18.73 2.86 14.28
BFR exploitation (j de CA) 58.39 56.29 -21.41 38.91
BFR hors exploitation (j de CA) -43.84 -37.56 24.27 -24.63
Délai de paiement clients (j) 68.42 65.45 60.62 53.46
Délai de paiement fournisseurs (j) 20.40 15.11 148.95 23.83
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 323.51K 81.60K 64.11K -271.43K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 13.73 4.19 2.96 -12.70
Fonds de roulement net global (€) 655.58K 350.90K 256.30K 193.83K
Couverture du BFR 6.98 3.51 15.13 2.32
Trésorerie (€) 561.66K 250.95K 239.36K 110.16K
Dettes financières (€) 0 0 1.69K 7.56K
Capacité de remboursement -1.74 -3.08 -3.71 0.38
Ratio d'endettement (Gearing) -0.85 -0.74 -0.86 -0.48
Autonomie financière (%) 62.52 54.19 26.08 40.48
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.60 -16.33 2.15 0.38
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - 317.25K
Liquidité générale - - - 1.59
Couverture des dettes -0.01 -0.02 -0.09 -0.29
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 13.60 3.32 2.80 -12.89
Rentabilité sur fonds propres (%) 48.45 18.97 21.91 -127.71
Rentabilité économique (%) 30.29 10.28 5.72 -51.69
Valeur ajoutée (€) 1.20M 767.05K 971.35K 833.09K
Valeur ajoutée / CA (%) 50.85 39.39 44.93 38.97
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 845.02K 736.74K 1.08M 1.07M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 16.94K 17.40K 18.23K 38.43K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1999B187995

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Numero: 1999B187992

Etat: Ajout
AUGMENTATION DE CAPITAL PAR SUITE D'APPORT D'ACTIF SOUS LE REGIME JURIDIQUE DES SCISSIONS - SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'APPORT BUREAU VAN DIJK SA RCS PARIS B 722058575

Numero: 1999B187996

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI 2001-420 DU 15 MAI 2001

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de BUREAU VAN DIJK INFORMATION MANAGEMENT


BUREAU VAN DIJK INFORMATION MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 225 000.0 € son numéro SIREN est 428 257 042. L’entreprise a été créée en 1999 et officie donc depuis 24 ans; L’entreprise BUREAU VAN DIJK INFORMATION MANAGEMENT compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

BUREAU VAN DIJK INFORMATION MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par BUREAU VAN DIJK INFORMATION MANAGEMENT

BUREAU VAN DIJK INFORMATION MANAGEMENT possède actuellement 1 marque déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de BUREAU VAN DIJK INFORMATION MANAGEMENT

BUREAU VAN DIJK INFORMATION MANAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS

Performances financières de BUREAU VAN DIJK INFORMATION MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.36M euros, soit une progression de 408.80K € soit une progression de 20.99% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 320.50K € qui est de 395.50% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de BUREAU VAN DIJK INFORMATION MANAGEMENT il est de 350.38K € en 2021 soit une augmentation de 335.02K € qui est supérieur de 2180.38% à l'année précédente .

La masse salariale de BUREAU VAN DIJK INFORMATION MANAGEMENT s’élevait à 845.02K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de BUREAU VAN DIJK INFORMATION MANAGEMENT s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BUREAU VAN DIJK INFORMATION MANAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de BUREAU VAN DIJK INFORMATION MANAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 26 Bodacc disponible(s)