Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
352 147 755
Fermée
4 DE LA PYRAMIDE, 92800 PUTEAUX
Conseil en systèmes et logiciels informatiques
20 à 49 salariés
(donnée 2022)
0 Gérants
11/08/1989
SIREN | 352 147 755 |
---|---|
SIRET (siège) | 352 147 755 00016 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | Données non disponibles |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 352 147 755 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Paris
, le 24/07/2014
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 24/07/2014
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Programmation, conseil et autres activités informatiques
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SIRET | 35214775500057 |
---|---|
Début activité | 01/07/2014 |
Adresse | europarc de pichaury bat. b5, zac pichaury, 13080 fra aix en provence france |
SIRET | 35214775500032 |
---|---|
Début activité | 28/02/1997 |
Adresse | 92 rue de richelieu, 75002 fra paris france |
SIRET | 35214775500024 |
---|---|
Début activité | 04/01/1993 |
Adresse | 62 rue jean-jacques rousseau, 75001 fra paris france |
SIRET | 35214775500016 |
---|---|
Début activité | 11/08/1989 |
Adresse | 57 bd de montmorency, 75016 fra paris france |
SIRET | 35214775500040 |
---|---|
Début activité | 11/08/1989 |
Adresse | 7 rue drouot, 75009 fra paris france |
SIRET | 35214775500065 |
---|---|
Début activité | 11/08/1989 |
Adresse | tour opus 12 77 esplanade du general, 4 pl de la pyramide, 92800 fra puteaux france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 36.93M | 35.38M | 30.87M | 31.25M |
Marge brute (€) | 8.94M | 8.71M | 8.91M | 8.81M |
EBITDA - EBE (€) | 1.94M | 2.42M | 2.39M | 2.06M |
Résultat d'exploitation (€) | 1.70M | 2.20M | 1.52M | 1.47M |
Résultat net (€) | 1.20M | 1.66M | 1.01M | 979.61K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 4.39 | 14.60 | -1.20 | 19.39 |
Taux de marge brute (%) | 24.21 | 24.61 | 28.87 | 28.18 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 5.26 | 6.85 | 7.73 | 6.59 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 4.60 | 6.21 | 4.92 | 4.71 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 518.34K | -5.48M | -23.89M | -2.41M |
BFR exploitation (€) | 23.01M | 20.29M | 14.34M | 3.78M |
BFR hors exploitation (€) | -22.49M | -25.77M | -38.23M | -6.19M |
BFR (j de CA) | 5.12 | -56.56 | -282.47 | -28.20 |
BFR exploitation (j de CA) | 227.37 | 209.33 | 169.55 | 44.15 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -222.25 | -265.88 | -452.01 | -72.35 |
Délai de paiement clients (j) | 232.09 | 215.54 | 171.12 | 317.40 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 1.73 | 2.56 | 2.11 | 360.83 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 1.45M | 1.88M | 1.87M | 1.51M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 3.92 | 5.32 | 6.07 | 4.83 |
Fonds de roulement net global (€) | 5.70M | 4.49M | 2.97M | 1.76M |
Couverture du BFR | 10.99 | -0.82 | -0.12 | -0.73 |
Trésorerie (€) | 5.18M | 9.97M | 26.86M | 4.17M |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | -3.57 | -5.30 | -14.33 | -2.76 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.95 | -2.34 | -10.15 | -2.57 |
Autonomie financière (%) | 12.67 | 8.57 | 5.06 | 3.30 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -2.66 | -4.11 | -11.26 | -2.03 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 37.34M | 45.02M | 49.03M | 47.18M |
Liquidité générale | 1.15 | 1.10 | 1.06 | 1.04 |
Couverture des dettes | -0.03 | -0.02 | -0.01 | -0.06 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 3.26 | 4.68 | 3.27 | 3.14 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 22.03 | 38.84 | 38.15 | 60.26 |
Rentabilité économique (%) | 2.79 | 3.33 | 1.93 | 1.99 |
Valeur ajoutée (€) | 8.29M | 7.07M | 7.95M | 7.58M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 22.44 | 20 | 25.76 | 24.27 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 6.34M | 5.03M | 5.27M | 5.43M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 121.43K | 180.92K | 244.26K | 207.71K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
BUREAU VAN DIJK EDITIONS ELECTRONIQUES est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), son numéro SIREN est 352 147 755. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 35 ans; L’entreprise BUREAU VAN DIJK EDITIONS ELECTRONIQUES compte 20 à 49 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
BUREAU VAN DIJK EDITIONS ELECTRONIQUES opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
En France il y a 153 324 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 385 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 75
BUREAU VAN DIJK EDITIONS ELECTRONIQUES a mise en place 6 accords d’entreprise dont le dernier date du 09/11/2023
BUREAU VAN DIJK EDITIONS ELECTRONIQUES possède actuellement 2 marques déposées dont 2 marques révoquées.
L'Association BUREAU VAN DIJK EDITIONS ELECTRONIQUES Annoncée manque de dirigeants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 36.93M euros, soit une progression de 1.55M € soit une progression de 4.39% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 1.20M € qui est de 27.25% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de BUREAU VAN DIJK EDITIONS ELECTRONIQUES il est de 1.94M € en 2022 soit une diminution de 481.03K € qui est inférieur de 19.85% à l'année précédente .
La masse salariale de BUREAU VAN DIJK EDITIONS ELECTRONIQUES s’élevait à 6.34M € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de BUREAU VAN DIJK EDITIONS ELECTRONIQUES s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BUREAU VAN DIJK EDITIONS ELECTRONIQUES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de BUREAU VAN DIJK EDITIONS ELECTRONIQUES consultables sur Docubiz: