Info légale & documents de la société

BUREAU ACS

820 091 437

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

8M €
+71.45%

Taux de rentabilité

2.98%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

178K €
+2.38%

Statut

Actif

Adresse

17 RUE DE LA VILLE L'EVEQUE, 75008 FRA PARIS FRANCE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2022)

Création

26/04/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Contrôle, inspection des installations techniques, diagnostics en bâtiment, audits, formation et certification, consultation en sécurité et protection, analyse et prévention des risques, conseil, étude projets techniques.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


B. DELON ET ASSOCIES

Commissaire aux comptes suppléant

413305723

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CABINET CHRISTIAN LAFFITTE

Commissaire aux comptes titulaire

413027657

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 82009143700021
Début activité 01/07/2020
Adresse 92-98-batiment c, 92 bd victor hugo, 92110 fra clichy france

SIRET 82009143700039
Début activité 01/10/2018
Adresse 8 rte d’arbois, 39380 fra mont-sous-vaudrey france
Dénomination usuelle (CFE 2008) BUREAU ACS

SIRET 82009143700013
Début activité 26/04/2016
Adresse 17 rue de la ville l'eveque, 75008 fra paris france

Annonces BODACC (8)


modification

RCS de Paris
Dénomination: BUREAU ACS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Pingot, Franck ; nomination du Président : Sitbon, nom d'usage : Touitou, Vanessa ; Directeur général partant : Sitbon, nom d'usage : Touitou, Vanessa
Bodacc B n°20240041, annonce n°1395

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240001, annonce n°5197

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220165, annonce n°2483

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220028, annonce n°2600

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20210218, annonce n°4433

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20210218, annonce n°4434

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 7.51M 4.38M 2.07M 1.54M
Marge brute (€) 7.53M 4.42M 2.09M 1.54M
EBITDA - EBE (€) 213.47K 39.48K -432.29K -669.78K
Résultat d'exploitation (€) 178.42K 10.42K -459.87K -688.77K
Résultat net (€) 160.14K 5.33K -5.25K -1.23K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 71.45 111.39 34.82 42.06
Taux de marge brute (%) 100.29 100.90 100.96 100.34
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.84 0.90 -20.87 -43.59
Taux de marge opérationnelle (%) 2.38 0.24 -22.20 -44.83
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.03M 838.37K 520.31K 44.59K
BFR exploitation (€) 2M 1.52M 786.99K 308.69K
BFR hors exploitation (€) -962.96K -679.60K -266.68K -264.10K
BFR (j de CA) 50.22 69.88 91.68 10.59
BFR exploitation (j de CA) 97.03 126.53 138.67 73.33
BFR hors exploitation (j de CA) -46.82 -56.65 -46.99 -62.74
Délai de paiement clients (j) 214.87 242.76 228.28 260.65
Délai de paiement fournisseurs (j) 229.99 258.31 162.69 267.16
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 195.19K 34.39K 22.33K 17.76K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.60 0.79 1.08 1.16
Fonds de roulement net global (€) 1.47M 1.13M 769.26K 74.51K
Couverture du BFR 1.43 1.34 1.48 1.67
Trésorerie (€) 440.22K 288.76K 248.95K 29.92K
Dettes financières (€) 1.37M 1.18M 799.72K 122.33K
Capacité de remboursement 4.76 25.79 24.66 5.20
Ratio d'endettement (Gearing) 4.67 22.83 16.43 2.38
Autonomie financière (%) 3.71 1.07 1.76 2.15
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4.35 22.47 -1.27 -0.14
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 5.17M 3.60M 1.87M 1.77M
Liquidité générale 1.02 0.99 0.98 0.97
Couverture des dettes 0.10 0.10 0.12 0.94
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 2.13 0.12 -0.25 -0.08
Rentabilité sur fonds propres (%) 80.47 13.71 -15.64 -3.17
Rentabilité économique (%) 2.98 0.15 -0.28 -0.07
Valeur ajoutée (€) 3.65M 2.40M 921.43K 453.73K
Valeur ajoutée / CA (%) 48.68 54.87 44.48 29.53
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 3.36M 2.36M 1.36M 1.11M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 101.64K 47.72K 14.05K 14.84K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de BUREAU ACS


BUREAU ACS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 820 091 437. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise BUREAU ACS compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

BUREAU ACS opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 163 971 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 13 657 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de BUREAU ACS

BUREAU ACS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de BUREAU ACS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 7.51M euros, soit une progression de 3.13M € soit une progression de 71.45% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 160.14K € qui est de 2905.63% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de BUREAU ACS il est de 213.47K € en 2021 soit une augmentation de 173.99K € qui est supérieur de 440.73% à l'année précédente .

La masse salariale de BUREAU ACS s’élevait à 3.36M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de BUREAU ACS s’élève à 1.37M € en 2021 soit une augmentation de 193.61K € qui est supérieure de 16.47% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BUREAU ACS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de BUREAU ACS consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)