Info légale & documents de la société

BM FAMILY OFFICE

807 648 951

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

567K €
-65.35%

Taux de rentabilité

2.55%
en 2022

Endettement

260K
jours en 2022

Effectif

1
-83.33%

Résultat d’exploitation

109K €
+19.14%

Statut

Actif

Adresse

1 RUE DE MARNES 92410 VILLE D'AVRAY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

28/10/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil en matière juridique et fiscal. La réalisation de prestations de services de formations sous toutes leurs formes l'organisation de tous séminaires. L'édition et la publication de tous articles.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Bernard Marie MONASSIER

Président

Occupe ce poste depuis le 10/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 80764895100001
Crée le 01/05/2022
Adresse 1 rue de marnes résidence du parc de saint-cloud, 92410 ville-d'avray

SIRET 80764895100026
Crée le 07/04/2022
Adresse 1 rue de marnes 92410 ville d'avray
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 80764895100018
Crée le 28/10/2014
Adresse 1 av marceau 75116 paris 16
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230129, annonce n°19419

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220126, annonce n°14820

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210129, annonce n°6554

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200152, annonce n°1129

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190149, annonce n°8572

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180114, annonce n°6667

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 567.45K 1.64M 1.20M 1.39M
Marge brute (€) 568.07K 1.64M 1.20M 1.39M
EBITDA - EBE (€) 120.58K 651.10K 416.55K 545.67K
Résultat d'exploitation (€) 108.60K 634.75K 399.09K 527.57K
Résultat net (€) 51.98K 586.33K 234.94K 432.77K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -65.35 37.02 -14.07 4.92
Taux de marge brute (%) 100.11 100.15 100.20 100.17
Taux de marge d'EBITDA (%) 21.25 39.76 34.85 39.23
Taux de marge opérationnelle (%) 19.14 38.76 33.39 37.93
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 39.25K -235.54K 81.96K -28.55K
BFR exploitation (€) -5.06K 89.56K 68.96K 144.43K
BFR hors exploitation (€) 44.31K -325.11K 12.99K -172.98K
BFR (j de CA) 25.24 -52.50 25.03 -7.49
BFR exploitation (j de CA) -3.26 19.96 21.06 37.90
BFR hors exploitation (j de CA) 28.50 -72.46 3.97 -45.39
Délai de paiement clients (j) 0 22.28 32.63 49.90
Délai de paiement fournisseurs (j) 14.69 15.64 51.02 53.98
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 29.24K 525.14K 174.74K 291.23K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.15 32.07 14.62 20.94
Fonds de roulement net global (€) 1.73M 1.60M 1.25M 1.25M
Couverture du BFR 43.95 -6.81 15.23 -43.72
Trésorerie (€) 1.73M 1.84M 1.13M 1.28M
Dettes financières (€) 260.32K 181.19K 387.47K 669.69K
Capacité de remboursement -50.26 -3.17 -4.25 -2.08
Ratio d'endettement (Gearing) -0.85 -0.99 -0.68 -0.71
Autonomie financière (%) 84.67 75.66 64.21 47.65
Taux de levier (DFN/EBITDA) -12.19 -2.55 -1.78 -1.11
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 268.74K 536.24K 570.99K 939.10K
Liquidité générale 6.61 3.66 2.44 1.62
Couverture des dettes -0.18 -0.15 -0.36 -0.46
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 9.16 35.80 19.66 31.11
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.01 34.98 21.56 50.63
Rentabilité économique (%) 2.55 26.47 13.84 24.12
Valeur ajoutée (€) 441.70K 1.38M 923.99K 1.08M
Valeur ajoutée / CA (%) 77.84 84.43 77.31 77.56
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 316.48K 724.01K 502.53K 530.91K
Salaires / CA (%) 55.77 44.21 42.05 38.17
Impôts et taxes (€) 5.07K 9.41K 7.33K 4.56K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2014B225547

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE Nanterre SOUS LE NUMERO 2022B05283

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de BM FAMILY OFFICE


BM FAMILY OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 807 648 951. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise BM FAMILY OFFICE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

BM FAMILY OFFICE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de BM FAMILY OFFICE

BM FAMILY OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de BM FAMILY OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 567.45K euros, soit une diminution de 1.07M € soit une diminution de 65.35% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 51.98K € qui est de 91.13% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de BM FAMILY OFFICE il est de 120.58K € en 2022 soit une diminution de 530.52K € qui est inférieur de 81.48% à l'année précédente .

La masse salariale de BM FAMILY OFFICE s’élevait à 316.48K € soit 55.77% en 2022.

Enfin le montant des dettes de BM FAMILY OFFICE s’élève à 260.32K € en 2022 soit une augmentation de 79.13K € qui est supérieure de 43.67% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BM FAMILY OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de BM FAMILY OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)