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Chiffre d’affaires

2M €
+74.81%

Taux de rentabilité

8.99%
en 2021

Endettement

237K
jours en 2021

Effectif

0

Résultat d’exploitation

91K €
+4.14%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

8 RUE D'ANJOU, 75008 FRA PARIS FRANCE

Activité

Services des traiteurs

Effectif

0 salarié
(donnée 2022)

Création

30/04/2021

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'activité de traiteur, de vente de produits frais, bruts ou cuisinés, de plateaux repas et de coffrets cadeaux, à consommer sur place, à emporter ou mis à disposition dans le cadre de l'organisation d'événements, de réceptions, cocktails, buffets, et plus généralement, de tout type d'opérations événementielles et/ou publicitaires. Les prestations d'assistance et de conseil pour les particuliers et les entreprises dans la conception, la réalisation et l'organisation d'évènements, de réceptions, cocktails, buffets, et plus généralement de tout type d'opérations événementielles et/ou publicitaires.

Code NAF ou APE:

56.21Z - Services des traiteurs

Domaine d’activité:

Restauration

Établissements (3)


SIRET 79523356800034
Début activité 30/04/2021
Adresse 8 rue d'anjou, 75008 fra paris france

SIRET 79523356800026
Début activité 01/10/2015
Adresse 13 rue vivienne, 75002 paris
Activité Restauration

SIRET 79523356800018
Début activité 28/08/2013
Adresse 75 av de wagram, 75017 fra paris france

Annonces BODACC (15)


modification

RCS de Paris
Dénomination: BLACK CODE EVENT Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal et l'adresse du siège Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240080, annonce n°2535

modification

RCS de Paris
Dénomination: BLACK CODE EVENT Description: modification survenue sur l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240076, annonce n°1307

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 6 décembre 2023, désignant : administrateur Selarl Aj Up en la personne de Me Paul-Henri Audras 5 avenue de Messine 75008 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire Selarl Asteren en la personne de Me Julia Ruth 55 rue de Lyon 75012 Paris. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20240008, annonce n°1791

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230220, annonce n°4115

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220153, annonce n°7541

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210155, annonce n°3822

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.20M 1.26M 948.77K 984.06K
Marge brute (€) 1.68M 931.97K 700.40K 748.29K
EBITDA - EBE (€) 91.07K -123.30K -57.61K 11.67K
Résultat d'exploitation (€) 91.07K -127.34K -62.30K 6.88K
Résultat net (€) 68.68K -168K -69.32K 5.44K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 74.81 32.63 -3.59 68.51
Taux de marge brute (%) 76.29 74.06 73.82 76.04
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.14 -9.80 -6.07 1.19
Taux de marge opérationnelle (%) 4.14 -10.12 -6.57 0.70
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 31.97K -192.28K 180.98K -1.47K
BFR exploitation (€) -451.64K -505.36K 43.37K 219.66K
BFR hors exploitation (€) 483.61K 313.08K 137.62K -221.13K
BFR (j de CA) 5.30 -55.77 69.63 -0.55
BFR exploitation (j de CA) -74.94 -146.59 16.68 81.47
BFR hors exploitation (j de CA) 80.25 90.81 52.94 -82.02
Délai de paiement clients (j) 29.88 49.75 86.06 98.93
Délai de paiement fournisseurs (j) 114.72 194.63 89.30 28.01
Ratio des stocks / CA (j) 2.67 5.63 2.14 2.54
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 68.68K -163.95K -64.62K 10.23K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.12 -13.03 -6.81 1.04
Fonds de roulement net global (€) 59.75K -8.93K 236.39K 46.65K
Couverture du BFR 1.87 0.05 1.31 -31.73
Trésorerie (€) 27.79K 183.35K 55.41K 57
Dettes financières (€) 237K 237K 318.37K 62.32K
Capacité de remboursement 3.05 -0.33 -4.07 6.09
Ratio d'endettement (Gearing) -1.31 -0.23 -4.36 6.91
Autonomie financière (%) -20.89 -31.03 -12.47 2.25
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.30 -0.44 -4.56 5.34
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 710.17K 953.84K - -
Liquidité générale 1.05 0.75 - -
Couverture des dettes 0.16 0.69 0.10 0.51
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 3.12 -13.35 -7.31 0.55
Rentabilité sur fonds propres (%) -43.03 73.59 114.95 60.40
Rentabilité économique (%) 8.99 -22.83 -14.34 1.36
Valeur ajoutée (€) 138.29K -33.59K 182.41K 261.76K
Valeur ajoutée / CA (%) 6.29 -2.67 19.23 26.60
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 66.74K 87.61K 192.62K 224.81K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 2.81K 2.50K 3.30K 4.92K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2013B1735211

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 10-07-2020

Numero: 2013B1735218

Etat: Rectification
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 27-12-2023 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P202303675 date de cessation des paiements le 06-12-2023, et a désigné juge commissaire : M. Patrick Coupeaud, administrateur : SELARL AJ UP en la personne de Me Paul-Henri Audras 5 avenue de Messine 75008 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : SELARL ASTEREN en la personne de Me Julia Ruth 55 rue de Lyon 75012 Paris, et a ouvert une période d'observation expirant le 27-06-2024, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.

Numero: 2013B1735228

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 28/06/2024 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 27/06/2024, soit jusqu'au 27/12/2024

Marques déposées

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Présentation générale de BLACK CODE EVENT


BLACK CODE EVENT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 795 233 568. L’entreprise a été créée en 2021 et officie donc depuis 3 ans; L’entreprise BLACK CODE EVENT compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

BLACK CODE EVENT opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.21Z - Services des traiteurs

En France il y a 54 893 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 186 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de BLACK CODE EVENT

BLACK CODE EVENT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de BLACK CODE EVENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.20M euros, soit une progression de 941.32K € soit une progression de 74.81% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 68.68K € qui est de 140.88% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de BLACK CODE EVENT il est de 91.07K € en 2021 soit une augmentation de 214.37K € qui est supérieur de 173.86% à l'année précédente .

La masse salariale de BLACK CODE EVENT s’élevait à 66.74K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de BLACK CODE EVENT s’élève à 237.00K € en 2021 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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