Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
799 306 253
Actif
29 RUE TAITBOUT, 75009 FRA PARIS FRANCE
Location de terrains et d'autres biens immobiliers
20 à 49 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
04/12/2013
SIREN | 799 306 253 |
---|---|
SIRET (siège) | 799 306 253 00060 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 76 442.7 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 799 306 253 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 24/12/2013
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Détention des valeurs mobilières de la société Kactus ainsi que d'autres société françaises ou étrangères ayant un objet social similaire ou complémentaire, et notamment celles exerçant une activité dans le domaine des Plateformes d'annonces dédiée à la mise à disposition temporaire de tous lieux ou salles de réunion et l'intervention comme tiers de confiance entre les annonceurs et les destinataires des annonces. La réalisation de prestations de services au profit des entreprises en général et au profit de la société Kactus, en particulier, ainsi que toutes activités commerciales en lien avec la société Kactus.
68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Activités immobilières
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 79930625300060 |
---|---|
Début activité | 04/12/2013 |
Adresse | 29 rue taitbout, 75009 fra paris france |
SIRET | 79930625300045 |
---|---|
Début activité | 17/04/2018 |
Adresse | 277 rue saint-honore, 75008 fra paris france |
SIRET | 79930625300037 |
---|---|
Début activité | 15/05/2017 |
Adresse | 32 rue jouffroy d'abbans, 75017 fra paris france |
SIRET | 79930625300029 |
---|---|
Début activité | 01/06/2016 |
Adresse | 7 rue de liege, 75009 fra paris france |
SIRET | 79930625300011 |
---|---|
Début activité | 04/12/2013 |
Adresse | rdc droite chez arnaud katz, 29 bd lannes, 75016 fra paris france |
SIRET | 79930625300052 |
---|---|
Début activité | 04/12/2013 |
Adresse | 76 av des champs elysees, 75008 fra paris france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 15.49M | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 3.49M | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | -1.16M | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | -1.88M | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | -2.10M | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 157.91 | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 22.54 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -7.49 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -12.14 | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 2.27M | 457.14K | 290.17K | 903.38K |
BFR exploitation (€) | 3.24M | 1.24M | 466.55K | 363.80K |
BFR hors exploitation (€) | -967.95K | -778.32K | -176.38K | 539.58K |
BFR (j de CA) | 53.57 | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | 76.38 | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | -22.81 | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | 108.85 | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 48.17 | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | -1.38M | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -8.89 | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 3.36M | 1.56M | 2.59M | 2.17M |
Couverture du BFR | 1.48 | 3.42 | 8.91 | 2.40 |
Trésorerie (€) | 1.09M | 1.11M | 2.30M | 1.26M |
Dettes financières (€) | 1.99M | 2.29M | 1.98M | 1.05M |
Capacité de remboursement | -0.65 | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.41 | 5.24 | -0.21 | -0.13 |
Autonomie financière (%) | 29 | 4.79 | 29.55 | 25.38 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.78 | - | - | - |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 3.72M | 3.71M | 2.85M | 4.10M |
Liquidité générale | 1.75 | 0.98 | 1.50 | 1.47 |
Couverture des dettes | 1.09 | 0.90 | -2.93 | -2.60 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | -13.54 | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -96.40 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | -27.95 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 2.21M | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | 14.27 | - | - | - |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 3.35M | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 53.47K | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
BIRD OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 76 442.7 € son numéro SIREN est 799 306 253. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise BIRD OFFICE compte 20 à 49 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
BIRD OFFICE opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers
En France il y a 2 347 979 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 142 266 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
BIRD OFFICE a mise en place 1 accord d’entreprise dont le dernier date du 15/04/2024
BIRD OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS , 1 Directeur Général
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 15.49M euros, soit une progression de 9.48M € soit une progression de 157.91% .
En 2022 elle réalise un résultat net de -2.10M € qui est de Infinity% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de BIRD OFFICE il est de -1.16M € en 2022 soit une diminution de 1.16M € qui est inférieur de Infinity% à l'année précédente .
La masse salariale de BIRD OFFICE s’élevait à 3.35M € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de BIRD OFFICE s’élève à 1.99M € en 2022 soit une diminution de 301.58K € qui est inférieure de 13.17% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BIRD OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de BIRD OFFICE consultables sur Docubiz: