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928 240 290
Actif
Pavillon 5, 566 AV Jean Jaurès, 59790 FRA Ronchin FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/05/2024
SIREN | 928 240 290 |
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SIRET (siège) | 928 240 290 00017 |
Forme juridique | Entrepreneur individuel |
Capital social | Données non disponibles |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
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Inscription au RNE |
INSCRIT
le 29/04/2024
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
En tant que professionnelle de l'accompagnement et du conseil aux entreprises culturelles, j'offre une large palette de prestations visant à aider les acteurs culturels à développer leurs projets, optimiser leur gestion et se professionnaliser. En tant que prestataire indépendant, j'interviens en amont ou en cours de projets artistiques auprès d'artistes ou de structures culturelles de toutes tailles et de tous types, allant des petites compagnies de théâtre, de danse, de musique, etc. aux grandes institutions publiques, comprenant Les salles de spectacle, les festivals, les musées, etc., les associations culturelles, les collectivités locales, les établissements d'enseignement artistique, etc. Mes missions comprennent : Elaboration et la mise en œuvre de projets culturels : aide à la définition des objectifs, recherche de financements, rédaction de dossiers de subventions, coordination des équipes et des intervenants, suivi et évaluation des projets. Développement des publics et de la communication : mise en place de stratégies de communication et de marketing, développement des outils de communication (site web, réseaux sociaux, etc.), organisation d'événements promotionnels, relations avec la presse. Gestion administrative et financière : tenue de la comptabilité, gestion des budgets, suivi des indicateurs de performance, rédaction de rapports d'activité, aide à la recherche de financements. Management et ressources humaines : recrutement et gestion du personnel, mise en place de formations, accompagnement des salariés dans leur développement professionnel, gestion des relations sociales. Conseil juridique : information sur les aspects juridiques de l'activité culturelle, rédaction de contrats, accompagnement dans les démarches administratives. Les prestations proposées peuvent être ponctuelles ou régulières, selon les besoins des clients. Elles peuvent prendre la forme de : Missions de conseil : diagnostic de l'organisation, définition d'une stratégie de développement, élaboration de recommandations. Formations : sensibilisation aux enjeux du secteur culturel, développement de compétences spécifiques (gestion de projet, communication, etc.). Accompagnement à la mise en œuvre de projets : assistance à la rédaction de dossiers de subventions, coordination des équipes et des intervenants, suivi et évaluation des projets. Le but final est d'aider les acteurs culturels à relever les défis auxquels ils sont confrontés.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 92824029000017 |
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Début activité | 01/05/2024 |
Adresse | pavillon 5, 566 av jean jaurès, 59790 fra ronchin france |
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Pleine propriate N/A | Pleine propriate N/A | Usufruit N/A |
Usufruit N/A | Usufruit N/A |
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BERGOUG Safia est une entreprise opérant sous la forme d’une Entrepreneur individuel, son numéro SIREN est 928 240 290. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
BERGOUG Safia opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 19 876 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59
BERGOUG Safia Entrepreneur individuel est dirigée par 1 Dirigeant et compte 1
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