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BEAUSEJOUR

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Chiffre d’affaires

14M €
-6.94%

Taux de rentabilité

9.08%
en 2017

Endettement

2M
jours en 2017

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

57K €
+0.41%

Statut

Actif

Adresse

ZA BEAUSEJOUR, 35520 FRA LA MEZIERE FRANCE

Activité

Supermarchés

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

08/09/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

exploitation d'un fonds de commerce de distribution à dominante alimentaire

Code NAF ou APE:

47.11D - Supermarchés

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ADRIEN PASCAL YANNICK QUEMARD

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MAXIME GUILLAUME ADRIEN QUEMARD

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 51141555600014
Début activité 08/09/2009
Adresse za beausejour, 35520 fra la meziere france
Enseignes INTERMARCHE

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240151, annonce n°3882

modification

RCS de Rennes
Dénomination: BEAUSEJOUR Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : QUEMARD Maxime, Guillaume, Adrien ; Directeur général : QUEMARD Adrien, Pascal, Yannick ; Commissaire aux comptes titulaire : L2P AUDIT
Bodacc B n°20240128, annonce n°1547

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230243, annonce n°1446

modification

RCS de Rennes
Dénomination: BEAUSEJOUR Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : ELBACUD ; Commissaire aux comptes titulaire : L2P AUDIT
Bodacc B n°20220136, annonce n°1162

modification

RCS de Rennes
Dénomination: BEAUSEJOUR Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : ELBACUD ; Commissaire aux comptes titulaire : L2P AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : CABINET KRIBS
Bodacc B n°20200110, annonce n°958

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190155, annonce n°3630

Finances

Performance 2017
Chiffre d'affaires (€) 13.92M
Marge brute (€) 2.40M
EBITDA - EBE (€) 272.49K
Résultat d'exploitation (€) 56.61K
Résultat net (€) 398.26K
Croissance 2017
Taux de croissance du CA (%) -6.94
Taux de marge brute (%) 17.21
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.96
Taux de marge opérationnelle (%) 0.41
Gestion BFR 2017
BFR (€) 177.94K
BFR exploitation (€) -120.94K
BFR hors exploitation (€) 298.89K
BFR (j de CA) 4.67
BFR exploitation (j de CA) -3.17
BFR hors exploitation (j de CA) 7.84
Délai de paiement clients (j) 1.09
Délai de paiement fournisseurs (j) 26.18
Ratio des stocks / CA (j) 19.64
Autonomie financière 2017
Capacité d'autofinancement (€) 613.63K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.41
Fonds de roulement net global (€) 1.25M
Couverture du BFR 7
Trésorerie (€) 1.07M
Dettes financières (€) 1.74M
Capacité de remboursement 1.09
Ratio d'endettement (Gearing) 0.56
Autonomie financière (%) 27.18
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.45
Solvabilité 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.84M
Liquidité générale 1.40
Couverture des dettes 3.84
Rentabilité 2017
Marge nette (%) 2.86
Rentabilité sur fonds propres (%) 33.43
Rentabilité économique (%) 9.08
Valeur ajoutée (€) 1.35M
Valeur ajoutée / CA (%) 9.67
Structure d'activité 2017
Salaires et charges sociales (€) 992.18K
Salaires / CA (%) 0
Impôts et taxes (€) 110.20K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
: Cette société s'est constituée sans activité.

Numero: 3

Etat: Ajout
: La société a été sans activité commerciale du 06.04.2009 au 08.09.2009

Numero: 4

Etat: Ajout
: Il a été procédé par le greffier à la radiation d'office de l'entreprise, en application de l'article R.123-136 du code de commerce ainsi rédigé : "lorsque le greffier a porté au registre une mention de cessation d'activité en application de l'article R.123-136 du code de commerce, il radie d'office la personne qui n'a pas régularisé sa situation, à l'expiration d'un délai de trois mois à compter de l'inscription de cette mention."

Numero: 5

Etat: Ajout
: Par ordonnance rendue le 17.01.2012 Monsieur le juge commis à la surveillance du registre du commerce et des sociétés, autorise Monsieur le greffier à annuler la radiation d'offi ce en date du 29.12.2011 avec effet au 24.08.2011

Marques déposées

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Présentation générale de BEAUSEJOUR


BEAUSEJOUR est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 220 000.0 € son numéro SIREN est 511 415 556. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise BEAUSEJOUR compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Rennes

BEAUSEJOUR opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.11D - Supermarchés

En France il y a 12 190 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 185 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Direction & bénéficiaires de BEAUSEJOUR

BEAUSEJOUR SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de BEAUSEJOUR consultables sur Docubiz:

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