Info légale & documents de la société

BDO RH

830 039 434

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
+128.21%

Taux de rentabilité

8.69%
en 2021

Endettement

4M
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

1M €
+27.97%

Statut

Actif

Adresse

IMMEUBLE CENTRAL PARC, 119 BD DE LA BATAILLE DE STALINGRAD, 69100 FRA VILLEURBANNE FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

02/05/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Exercice en commun des professions d'expert-comptable et d'avocat. Conseil et gestion en matière de ressources humaines, accompagnement en stratégie sociale, analyse et prévention des risques sociaux.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


XAVIER JACQUES DANIEL BONTOUX

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AVALLON AUDIT A2

Commissaire aux comptes titulaire

823424809

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ARCADE AUDIT

Commissaire aux comptes suppléant

378009831

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


PHILIPPE YVES MARIE BENECH

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 83003943400022
Début activité 28/08/2017
Adresse 43 av de la grande armee, 75016 fra paris france

SIRET 83003943400014
Début activité 02/05/2017
Adresse immeuble central parc, 119 bd de la bataille de stalingrad, 69100 fra villeurbanne france
Dénomination usuelle (CFE 2008) BDO

SIRET 83003943400030
Début activité 01/06/2017
Adresse 46 rue albert, 75013 fra paris france

SIRET 83003943400048
Début activité 01/06/2017
Adresse 1 crs albert thomas, 69003 fra lyon france

Annonces BODACC (11)


modification

RCS de Lyon
Dénomination: BDO RH Description: Modification de l'administration. Administration: Sté par actions simplifiée AVALLON AUDIT A2 n'est plus commissaire aux comptes titulaire. Société à responsabilité limitée ARCADE AUDIT n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20240086, annonce n°3911

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240082, annonce n°3890

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230109, annonce n°8195

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220059, annonce n°5857

achat

RCS de Lyon
Dénomination: BDO RH Adresse: 119 Boulevard de la Bataille de Stalingrad 69100 Villeurbanne Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20210163, annonce n°696

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210059, annonce n°4348

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 3.61M 1.58M 1.55M 2.12M
Marge brute (€) 3.98M 1.64M 1.58M 2.52M
EBITDA - EBE (€) 1.08M 157.30K 147.94K 537.61K
Résultat d'exploitation (€) 1.01M 124.55K 53.69K 521.38K
Résultat net (€) 695.54K 58.02K 7.02K 317.49K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 128.21 2.07 -26.89 -
Taux de marge brute (%) 110.21 103.62 101.76 119.13
Taux de marge d'EBITDA (%) 30.01 9.95 9.55 25.38
Taux de marge opérationnelle (%) 27.97 7.88 3.47 24.62
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 4.21M 1.67M 1.45M 1.75M
BFR exploitation (€) 5.53M 1.78M 1.21M 1.09M
BFR hors exploitation (€) -1.33M -112.70K 235.83K 659.87K
BFR (j de CA) 425.60 385.67 341.43 301.02
BFR exploitation (j de CA) 559.84 411.69 285.85 187.31
BFR hors exploitation (j de CA) -134.24 -26.02 55.59 113.71
Délai de paiement clients (j) 604.69 513.03 376.34 238.22
Délai de paiement fournisseurs (j) 75.31 149.43 132.09 93.71
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 768.58K 90.64K 101.14K 333.68K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 21.31 5.73 6.53 15.75
Fonds de roulement net global (€) 4.71M 1.70M 1.52M 1.98M
Couverture du BFR 1.12 1.02 1.05 1.13
Trésorerie (€) 502.83K 34.68K 69.17K 231.62K
Dettes financières (€) 3.71M 3.58M 3.45M 3.92M
Capacité de remboursement 4.18 39.10 33.45 11.06
Ratio d'endettement (Gearing) 1.35 29.04 52.98 54.64
Autonomie financière (%) 29.72 2.63 1.48 1.42
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.97 22.53 22.87 6.86
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.83M 2.72M 2.20M 2.84M
Liquidité générale 1.72 0.97 1.05 0.97
Couverture des dettes 0.44 0.57 0.59 0.54
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 19.28 3.67 0.45 14.99
Rentabilité sur fonds propres (%) 29.23 47.55 10.99 470.27
Rentabilité économique (%) 8.69 1.25 0.16 6.66
Valeur ajoutée (€) 1.46M 508.72K 487.64K 967.19K
Valeur ajoutée / CA (%) 40.45 32.18 31.49 45.66
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 691.34K 397.12K 363.28K 394.47K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 17.34K 6.05K 4.89K 71.98K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F17/046995

Etat: Ajout
Fermeture d'un établissement secondaire sis 1 Cours Albert Thomas 69003 LYON à compter du 31/08/2017

Numero: 11

Etat: Ajout
CETTE SOCIETE DEJA CONSTITUEE SOUS LA FORME Société par actions simplifiée SE TRANSFORME EN Société pluri-professionnelle d'exercice par actions simplifiée A COMPTER DU 08-10-2018

Numero: 2018D0599015

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, DANS LE RESSORT DU TRIBUNAL OU LA SOCIETE EST IMMATRICULEE A TITRE SECONDAIRE, A COMPTER DU 14-03-2022

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de BDO RH


BDO RH est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 830 039 434. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise BDO RH compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon

BDO RH opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 35 035 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Accords d’entreprise chez BDO RH

BDO RH a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 12/07/2024

Direction & bénéficiaires de BDO RH

BDO RH SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président de SAS

Performances financières de BDO RH

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 3.61M euros, soit une progression de 2.03M € soit une progression de 128.21% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 695.54K € qui est de 1098.78% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de BDO RH il est de 1.08M € en 2021 soit une augmentation de 925.12K € qui est supérieur de 588.13% à l'année précédente .

La masse salariale de BDO RH s’élevait à 691.34K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de BDO RH s’élève à 3.71M € en 2021 soit une augmentation de 136.37K € qui est supérieure de 3.81% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BDO RH et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de BDO RH consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)