Info légale & documents de la société

BANOU CONSEILS

528 711 450

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

546K €
-38.43%

Taux de rentabilité

2.28%
en 2020

Endettement

115
jours en 2020

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

9K €
+1.71%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

52 BD DE LA REPUBLIQUE, 93190 FRA LIVRY-GARGAN FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

15/12/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseils en gestion de patrimoine et en gestion d'entreprises, démarches administratives, courtier en assurances, courtier en opération de banque (crédit), conseil en investissement financier, transaction sur immeuble et fonds de commerce.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


YOURY NOZIUS

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


GH CONSULTING

Commissaire aux comptes titulaire

509049565

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


FITZGERALD ELIE KRIEF

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 52871145000049
Début activité 15/02/2016
Adresse 8 rue antoine de saint exupery, 94450 fra limeil-brevannes france

SIRET 52871145000031
Début activité 01/06/2015
Adresse 3 rue henri barbusse, 95130 fra franconville france

SIRET 52871145000023
Début activité 15/12/2010
Adresse 52 bd de la republique, 93190 fra livry-gargan france

SIRET 52871145000015
Début activité 15/12/2010
Adresse 2 rue marc seguin, 93250 fra villemomble france

Annonces BODACC (16)


procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Avis de dépôt Nature: Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire Complément de jugement: La liste des créances de l'article L 641-13 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20240056, annonce n°3614

procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230049, annonce n°3960

procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Extrait de jugement Nature: Autre jugement et ordonnance Complément de jugement: nomme SELARL BALLY M.J.69 Rue d'Anjou 93000 BOBIGNY en qualité de liquidateur.les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc Le liquidateur devra déposer la liste des créances dans les 15 mois à compter de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture.Impartit aux créanciers pour la déclaration de leurs créances un délai de DEUX mois à compter de la publication du présent jugement au BODACC
Bodacc A n°20220136, annonce n°2455

procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Arrêt de la Cour d'Appel Nature: Autre arrêt de la Cour d'Appel Complément de jugement: Arrêt de la Cour d'Appel de Paris en date du 12/05/2022, annule le jugement, saisie par l'effet dévolutif de l'appel, prononce la conversion de la procédure de redressement judiciaire en liquidation judiciaire
Bodacc A n°20220115, annonce n°2503

procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur SELARLU Bally M.J.69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny, et mettant fin à la mission de l'administrateur Patrice Brignier 18 Rue de Lorraine BP 43 93002 BOBIGNY CEDEX.
Bodacc A n°20210229, annonce n°2573

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210166, annonce n°10572

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 545.85K 886.62K 992.97K 715.24K
Marge brute (€) 549.52K 895K 997.87K 714.18K
EBITDA - EBE (€) 21.13K 12.32K -59.16K 24.39K
Résultat d'exploitation (€) 9.36K 7.02K -71.48K 20.67K
Résultat net (€) 7.72K 3.97K -321.77K 11.66K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -38.43 -10.71 38.83 30.41
Taux de marge brute (%) 100.67 100.94 100.49 99.85
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.87 1.39 -5.96 3.41
Taux de marge opérationnelle (%) 1.71 0.79 -7.20 2.89
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -270.43K -300.59K -280.73K 50.94K
BFR exploitation (€) 244.99K 119.62K -20.49K -17.55K
BFR hors exploitation (€) -515.42K -420.21K -260.25K 68.49K
BFR (j de CA) -180.83 -123.74 -103.19 25.99
BFR exploitation (j de CA) 163.82 49.24 -7.53 -8.96
BFR hors exploitation (j de CA) -344.65 -172.99 -95.66 34.95
Délai de paiement clients (j) 202.34 92.02 75.05 103.43
Délai de paiement fournisseurs (j) 75.49 84.46 126.50 162.24
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 19.49K 9.27K -309.45K 15.38K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.57 1.05 -31.16 2.15
Fonds de roulement net global (€) -269.63K -298.27K -266.21K 52.85K
Couverture du BFR 1 0.99 0.95 1.04
Trésorerie (€) 802 2.32K 14.53K 1.91K
Dettes financières (€) 115 187 5.25K 12.94K
Capacité de remboursement -0.04 -0.23 0.03 0.72
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0.01 0.04 0.18
Autonomie financière (%) -73.12 -82.49 -73.93 11.98
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.03 -0.17 0.16 0.45
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -32.75 -20.38 -2.28 2.08
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 1.41 0.45 -32.41 1.63
Rentabilité sur fonds propres (%) -3.12 -1.56 124.27 18.56
Rentabilité économique (%) 2.28 1.28 -91.87 2.22
Valeur ajoutée (€) 265.89K 437.62K 344.73K 213.60K
Valeur ajoutée / CA (%) 48.71 49.36 34.72 29.86
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 241.60K 424.52K 398.49K 182.53K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 7.53K 9.95K 11.94K 6.67K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 18/03/2021 au 25/11/2021
Jugement d'ouverture
09/03/2021
Bodacc A n°20210054/1592
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant
16/11/2021
Bodacc A n°20210229/2573
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Depuis le 25/11/2021
Jugement prononçant
16/11/2021
Bodacc A n°20210229/2573
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Arrêt de la Cour d'Appel
03/06/2022
Bodacc A n°20220115/2503
Autre arrêt de la Cour d'Appel
Extrait de jugement
05/07/2022
Bodacc A n°20220136/2455
Autre jugement et ordonnance
Avis de dépôt
28/02/2023
Bodacc A n°20230049/3960
Dépôt de l'état des créances
Avis de dépôt
11/03/2024
Bodacc A n°20240056/3614
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 32422

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 1 juin 2021 nommant administrateur SCP Patrice Brignier 18 Rue de Lorraine BP 43 93002 Bobigny Cedex lequel aura pour mission : assister le débiteur pour tous les actes de gestion ou certains d'entre eux

Numero: 53560

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 14 septembre 2021 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois

Numero: 23367

Etat: Ajout
Immatriculé au registre des intermédiaires en assurance (ORIAS) sous le numéro : 12068549

Numero: 32569

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de transaction sur fond de commerce est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 88723

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable Pli avisé et non réclamé

Numero: 18263

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny, prononce en date du 09/03/2021, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2021J00232, date de cessation des paiements le 09/09/2019 désigne Mandataire judiciaire SELARLU Bally M.J. 69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny, et ouvre une période d'observation expirant le 09/09/2021 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de BANOU CONSEILS


BANOU CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 528 711 450. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 13 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny

BANOU CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 341 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Procédures collectives en cours

BANOU CONSEILS est actuellement en Liquidation judiciaire

Direction & bénéficiaires de BANOU CONSEILS

BANOU CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de BANOU CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 545.85K euros, soit une diminution de 340.77K € soit une diminution de 38.43% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 7.72K € qui est de 94.41% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de BANOU CONSEILS il est de 21.13K € en 2020 soit une augmentation de 8.80K € qui est supérieur de 71.44% à l'année précédente .

La masse salariale de BANOU CONSEILS s’élevait à 241.60K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de BANOU CONSEILS s’élève à 115.00 € en 2020 soit une diminution de 72.00 € qui est inférieure de 38.50% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BANOU CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de BANOU CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)