Info légale & documents de la société

BACKOFFICE

814 646 527

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

35 DES PLATANES, 13009 MARSEILLE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

10/11/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et assistance administrative, étude de marché, formation en matière de gestion, tenue, suivi et saisie comptable, organisation secrétariat, et toutes activités sous-jacentes a la gestion d'une société ou d'une entreprise.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Marie-Thérèse RAMIREZ

Président

Occupe ce poste depuis le 16/11/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 81464652700014
Crée le 10/11/2015
Adresse 35 des platanes, 13009 marseille
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240074, annonce n°596

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230083, annonce n°739

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220093, annonce n°605

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210150, annonce n°1675

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200161, annonce n°726

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190060, annonce n°685

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de BACKOFFICE


BACKOFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 814 646 527. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise BACKOFFICE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE

BACKOFFICE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 80 534 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 684 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de BACKOFFICE

BACKOFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BACKOFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait kbis ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de BACKOFFICE consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)