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AZUR STAFF

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Chiffre d’affaires

48K €
-13.55%

Taux de rentabilité

-15.71%
en 2020

Endettement

87K
jours en 2020

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-12K €
-24.57%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

343 BD ROMAIN ROLLAND, 13009 FRA MARSEILLE FRANCE

Activité

Travaux de plâtrerie

Effectif

Données non disponibles

Création

10/10/2001

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Aménagement installation conception rénovation de staff placoplâtre Peunture décoration rénovation d'intérieur tous autres travaux de second ¿uvre

Code NAF ou APE:

43.31Z - Travaux de plâtrerie

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ALAIN YVES MANGIAPANE

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 43955744800016
Début activité 10/10/2001
Adresse 343 bd romain rolland, 13009 fra marseille france
Dénomination usuelle (CFE 2008) AZUR STAFF

Annonces BODACC (19)


procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 19 mars 2015, désignant, liquidateur Me Laure Simon 16 Boulevard Notre Dame Le Grand Sud 13006 Marseille.Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.Nature de la procédure d'insolvabilité : Non concernée.
Bodacc A n°20220044, annonce n°2304

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210163, annonce n°368

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement modifiant le plan de redressement Complément de jugement: Jugement modifiant le plan de redressement.
Bodacc A n°20210024, annonce n°5648

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200161, annonce n°686

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Extrait de jugement Nature: Autre jugement et ordonnance Complément de jugement: Ordonnance du Président en date du 30/07/2020, prolongeant la durée du plan de 5 mois en application des dispositions de l article 1 - III - 1 de l ordonnance n 2020-341 du 27 mars 2020 et de l¿article 9 - I - 2 de l ordonnance n 2020-596 du 2020 mai 2020.
Bodacc A n°20200153, annonce n°2736

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190227, annonce n°976

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 47.93K 55.45K 65.99K 30.09K
Marge brute (€) 42.68K 103.74K 72.55K 37.96K
EBITDA - EBE (€) -11.78K 31.62K 10.49K -7.42K
Résultat d'exploitation (€) -11.78K 31.34K 9.88K -8.04K
Résultat net (€) -12.19K 501 9.87K 1.96K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -13.55 -15.98 119.34 -44.73
Taux de marge brute (%) 89.03 187.10 109.93 126.17
Taux de marge d'EBITDA (%) -24.57 57.02 15.90 -24.67
Taux de marge opérationnelle (%) -24.57 56.52 14.96 -26.72
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 41.96K 55.48K 60.06K 55.42K
BFR exploitation (€) 32.63K 39.83K 44.50K 46.67K
BFR hors exploitation (€) 9.33K 15.65K 15.56K 8.74K
BFR (j de CA) 319.52 365.22 332.21 672.28
BFR exploitation (j de CA) 248.46 262.19 246.13 566.19
BFR hors exploitation (j de CA) 71.06 103.03 86.08 106.09
Délai de paiement clients (j) 134.24 183.75 252.74 542.21
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 8.22 131.95
Ratio des stocks / CA (j) 114.22 146.14 0 145.57
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -12.19K 778 10.49K 2.58K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -25.42 1.40 15.90 8.56
Fonds de roulement net global (€) 52.66K 67.53K 75.80K 61.78K
Couverture du BFR 1.25 1.22 1.26 1.11
Trésorerie (€) 10.70K 12.06K 15.74K 6.36K
Dettes financières (€) 86.72K 89.41K 100.25K 96.72K
Capacité de remboursement -6.24 99.43 8.06 35.06
Ratio d'endettement (Gearing) -2.23 -3.54 -3.78 -2.80
Autonomie financière (%) -43.92 -25.28 -24.05 -31.64
Taux de levier (DFN/EBITDA) -6.45 2.45 8.05 -12.17
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 111.62K 98.14K 115.40K 134.17K
Liquidité générale 0.69 0.88 0.79 0.74
Couverture des dettes 0.20 0.29 0.02 0.16
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) -25.42 0.90 14.96 6.51
Rentabilité sur fonds propres (%) 35.77 -2.29 -44.13 -6.08
Rentabilité économique (%) -15.71 0.58 10.61 1.92
Valeur ajoutée (€) -10.13K -3.42K 1K 8.36K
Valeur ajoutée / CA (%) -21.14 -6.17 1.52 27.80
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 17.07K 11.36K 12.58K 23.14K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 0 300 1.59K 2.35K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 08/04/2015
Jugement d'ouverture
23/03/2015
Bodacc A n°20150068/1654
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
30/05/2016
Bodacc A n°20160113/1732
Jugement de plan de redressement
Avis de dépôt
05/07/2016
Bodacc A n°20160139/935
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
17/07/2017
Bodacc A n°20170138/2377
Jugement modifiant le plan de redressement
Extrait de jugement
05/08/2020
Bodacc A n°20200153/2736
Autre jugement et ordonnance
Extrait de jugement
01/02/2021
Bodacc A n°20210024/5648
Jugement modifiant le plan de redressement
Extrait de jugement
28/02/2022
Bodacc A n°20220044/2304
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 41456

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 28/09/2015 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 23/09/2015

Numero: 55232

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 30/03/2016 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 23/03/2016

Numero: 59822

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 30/05/2016 , arrêtant le plan de redressement, , durée du plan 9 ans , nomme commissaire à l'exécution du plan Me Laure Simon 16 Boulevard Notre Dame Le Grand Sud 13006 Marseille

Numero: 27278

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Marseille , prononce en date du 23/03/2015 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2015J00321 , date de cessation des paiements le 19/03/2015 désigne Mandataire judiciaire Me Laure Simon 16 Boulevard Notre Dame Le Grand Sud 13006 Marseille , , et ouvre une période d'observation expirant le 23/09/2015 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 76714

Etat: Suppression
Ordonnance du président du Tribunal de Commerce de Marseille rendue le 19/01/2017 nommant M. Ceraulo juge commissaire suppléant en remplacement du juge commissaire suppléant précedemment désigné.

Numero: 86977

Etat: Suppression
Ordonnance du président du Tribunal de Commerce de Marseille rendue le 13/04/2017 nommant M. Sassi juge commissaire en remplacement du juge commissaire précedemment désigné.

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AZUR STAFF


AZUR STAFF est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 800.0 € son numéro SIREN est 439 557 448. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 23 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille

AZUR STAFF opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.31Z - Travaux de plâtrerie

En France il y a 87 245 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 336 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Procédures collectives en cours

AZUR STAFF est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de AZUR STAFF

AZUR STAFF Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de AZUR STAFF

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 47.93K euros, soit une diminution de 7.51K € soit une diminution de 13.55% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -12.19K € qui est de 2532.34% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AZUR STAFF il est de -11.78K € en 2020 soit une diminution de 43.40K € qui est inférieur de 137.26% à l'année précédente .

La masse salariale de AZUR STAFF s’élevait à 17.07K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de AZUR STAFF s’élève à 86.72K € en 2020 soit une diminution de 2.69K € qui est inférieure de 3.01% à l'année précédente .

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