Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
412 126 682
Actif
202 RTE NATIONALE, 06670 CASTAGNIERS
Travaux de plâtrerie
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
01/05/1997
SIREN | 412 126 682 |
---|---|
SIRET (siège) | 412 126 682 00019 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 10 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2017 |
Numéro RCS | 412 126 682 R.C.S. Nice |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de NICE
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Achat vente négoce de produits bâtiments stuc staff cloisons travaux
43.31Z - Travaux de plâtrerie
Travaux de construction spécialisés
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 41212668200019 |
---|---|
Crée le | 01/05/1997 |
Adresse | 202 rte nationale, 06670 castagniers |
Activité | Travaux de construction spécialisés |
Statut | en activité |
Performance | 2017 | 2016 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 543.79K | 741.59K |
Marge brute (€) | 501.72K | 616.89K |
EBITDA - EBE (€) | 49.56K | 41K |
Résultat d'exploitation (€) | 47.61K | 38.89K |
Résultat net (€) | 41.85K | 36.63K |
Croissance | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -26.67 | 55.74 |
Taux de marge brute (%) | 92.26 | 83.18 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 9.11 | 5.53 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 8.75 | 5.24 |
Gestion BFR | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 83.43K | 104.05K |
BFR exploitation (€) | 141.19K | 160.46K |
BFR hors exploitation (€) | -57.76K | -56.41K |
BFR (j de CA) | 56 | 51.21 |
BFR exploitation (j de CA) | 94.77 | 78.97 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -38.77 | -27.76 |
Délai de paiement clients (j) | 40.14 | 39.83 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 56.88 | 21.28 |
Ratio des stocks / CA (j) | 79.06 | 48.37 |
Autonomie financière | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 43.80K | 38.74K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 8.05 | 5.22 |
Fonds de roulement net global (€) | 234.35K | 200.83K |
Couverture du BFR | 2.81 | 1.93 |
Trésorerie (€) | 150.92K | 96.78K |
Dettes financières (€) | 21.76K | 24.54K |
Capacité de remboursement | -2.95 | -1.86 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.57 | -0.39 |
Autonomie financière (%) | 63.67 | 62.38 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -2.61 | -1.76 |
Solvabilité | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 129.15K | - |
Liquidité générale | 2.65 | - |
Couverture des dettes | -1.02 | -1.47 |
Rentabilité | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 7.70 | 4.94 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 18.49 | 19.85 |
Rentabilité économique (%) | 11.77 | 12.38 |
Valeur ajoutée (€) | 329.69K | 373.14K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 60.63 | 50.32 |
Structure d'activité | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 276.70K | 335.38K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 5.79K | 6.72K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
AZUR CLOISONS STAFF DECORATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 412 126 682. L’entreprise a été créée en 1997 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise AZUR CLOISONS STAFF DECORATION compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NICE
AZUR CLOISONS STAFF DECORATION opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.31Z - Travaux de plâtrerie
En France il y a 86 997 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 191 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06
AZUR CLOISONS STAFF DECORATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 543.79K euros, soit une diminution de 197.79K € soit une diminution de 26.67% .
En 2017 elle réalise un résultat net de 41.85K € qui est de 14.26% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de AZUR CLOISONS STAFF DECORATION il est de 49.56K € en 2017 soit une augmentation de 8.56K € qui est supérieur de 20.87% à l'année précédente .
La masse salariale de AZUR CLOISONS STAFF DECORATION s’élevait à 276.70K € soit 0.00% en 2017.
Enfin le montant des dettes de AZUR CLOISONS STAFF DECORATION s’élève à 21.76K € en 2017 soit une diminution de 2.78K € qui est inférieure de 11.34% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AZUR CLOISONS STAFF DECORATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de AZUR CLOISONS STAFF DECORATION consultables sur Docubiz: