Info légale & documents de la société

AZUR 4.0

840 696 231

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

-2.63%
en 2021

Endettement

904K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-23K €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

9 AV DE CONSTANTINE 38100 GRENOBLE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

28/06/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participation, gestion de son patrimoine immobilier et mobilier. La prestation, l'exécution et l'exploitation de tous services, conseils, travaux et notamment la direction générale et technique. La gestion informatique, administrative, comptable et financière des sociétés du groupe. La recherche, le dépôt, l'achat, la vente et l'exploitation de tous brevets, licences ou procédés. Conseil en organisation et gestion, engineering. La réalisation d'études relatives aux opérations de haut bilan des entreprises.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Nicolas David CUYNAT

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 28/06/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AUDITEURS & CONSEILS ASSOCIES RHONE ALPES

Commissaire aux comptes titulaire

399194208
Occupe ce poste depuis le 07/02/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Thierry Alain Marie JAULIN du SEUTRE de VIGNEMONT

Président

Occupe ce poste depuis le 09/09/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 84069623100001
Adresse 9 avenue de constantine, 38100 grenoble

SIRET 84069623100002
Début activité 28/06/2018
Adresse 9 avenue de constantine, 38100 grenoble

SIRET 84069623100017
Début activité 28/06/2018
Adresse 9 av de constantine 38100 grenoble
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240022, annonce n°3048

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220179, annonce n°5752

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: AZUR 4.0 Description: Modification de l'administration. Administration: JAULIN DU SEUTRE DE VIGNEMONT Thierry Alain Marie nom d'usage : JAULIN DU SEUTRE DE VIGNEMONT devient président. HUEBER Frank René Marc André nom d'usage : HUEBER n'est plus président. JAULIN DU SEUTRE DE VIGNEMONT Thierry Alain Marie nom d'usage : JAULIN DU SEUTRE DE VIGNEMONT n'est plus directeur général
Bodacc B n°20220174, annonce n°1364

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210211, annonce n°3403

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200151, annonce n°6593

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190234, annonce n°2398

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 132K
Marge brute (€) 0 0 0 132K
EBITDA - EBE (€) -23.33K -10.81K -36.18K 113.49K
Résultat d'exploitation (€) -23.33K -10.81K -36.18K 113.49K
Résultat net (€) -41.02K -28K -57.16K 86.62K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - -100 -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 85.98
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 85.98
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -400.91K 296.21K 265.68K 763.30K
BFR exploitation (€) -31.03K -8 -4.80K 103.58K
BFR hors exploitation (€) -369.88K 296.22K 270.48K 659.72K
BFR (j de CA) - - - 2.11K
BFR exploitation (j de CA) - - - 286.40
BFR hors exploitation (j de CA) - - - 1.82K
Délai de paiement clients (j) - - - 321.86
Délai de paiement fournisseurs (j) 1.15K 905.47 291.19 282.55
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -41.02K -28K -57.16K 86.62K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 65.62
Fonds de roulement net global (€) -340.94K 360.55K 271.11K 771.01K
Couverture du BFR 0.85 1.22 1.02 1.01
Trésorerie (€) 59.98K 64.34K 5.43K 7.71K
Dettes financières (€) 903.88K 1.56M 1.45M 1.71M
Capacité de remboursement -20.57 -53.56 -25.22 19.67
Ratio d'endettement (Gearing) -22.17 507.61 46.56 19.34
Autonomie financière (%) -2.44 0.18 2 4.74
Taux de levier (DFN/EBITDA) -36.17 -138.71 -39.84 15.02
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.02M 722.83K 357.97K 796.19K
Liquidité générale 0.35 0.58 0.95 1.04
Couverture des dettes 1.43 0.80 0.84 0.60
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - 65.62
Rentabilité sur fonds propres (%) 107.76 -947.72 -184.63 98.30
Rentabilité économique (%) -2.63 -1.72 -3.70 4.66
Valeur ajoutée (€) -9.82K -9.47K -36.18K 115.43K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - 87.45
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - 0
Impôts et taxes (€) 0 1.34K 0 1.94K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F22/025166

Etat: Ajout
Décision de non-dissolution de la société malgré des capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social du fait des pertes constatées par décision en date du 31/05/2022.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 33.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 33.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 33.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 33.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 33.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 33.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AZUR 4.0


AZUR 4.0 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 500.0 € son numéro SIREN est 840 696 231. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

AZUR 4.0 opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 74 941 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 620 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de AZUR 4.0

AZUR 4.0 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général délégué , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président et compte 3 Bénéficiaires effectif

Performances financières de AZUR 4.0

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de -41.02K € qui est de 46.49% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AZUR 4.0 il est de -23.33K € en 2021 soit une diminution de 12.52K € qui est inférieur de 115.75% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de AZUR 4.0 s’élève à 903.88K € en 2021 soit une diminution de 660.46K € qui est inférieure de 42.22% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AZUR 4.0 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AZUR 4.0 consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)