Info légale & documents de la société

AYOR

433 932 415

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
+6.12%

Taux de rentabilité

6.38%
en 2014

Endettement

3M
jours en 2014

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-617K €
-16.29%

Statut

Actif

Adresse

128 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS

Activité

Gestion de fonds

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/2001

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Acquisition et gestion de tout portefeuille, de valeurs mobilières et autres titres de placement, prise de participation au capital de toutes sociétés exécution de prestations d'ordre économique financier comptable administratif. Mise en oeuvre de la stratégie et de la politique générale du groupe, animation des sociétés qu'elle contrôle exclusivement ou conjointement

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Raymond Hammel

Président

Occupe ce poste depuis le 19/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SAPEG SA

Commissaire aux comptes titulaire

313588998
Occupe ce poste depuis le 19/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-CLAUDE SAUVAGE

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 19/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


David Hammel

Président du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 15/04/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Mickaël Hammel

Directeur général unique

Occupe ce poste depuis le 15/04/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Judith Babeth Nouna Hammel

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 15/04/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 43393241500001
Adresse 128 rue la boétie, 75008 paris

SIRET 43393241500007
Crée le 01/01/2001
Adresse 128 rue la boétie, 75008 paris

SIRET 43393241500063
Crée le 01/03/2022
Adresse 128 rue la boetie, 75008 paris
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 43393241500014
Crée le 01/01/2001
Adresse zae de saltgourde, 24430 marsac sur l'isle
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 43393241500055
Crée le 30/10/2020
Adresse 11 rue de teheran, 75008 paris
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 43393241500048
Crée le 17/11/2016
Adresse 69 rue du chevaleret, 75013 paris
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


modification

RCS de Paris
Dénomination: AYOR Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Président : Hammel, Mickaël Pierre ; Directeur général unique partant : Hammel, Mickaël ; modification du Président du conseil de surveillance Hammel, Raymond ; Président du conseil de surveillance partant : Hammel, David ; Membre du conseil de surveillance partant : Weil, Pierre-Emmanuel ; Membre du conseil de surveillance partant : Jung, Emmanuel ; nomination du Membre du conseil de surveillance : Hammel, Mickaël Pierre ; nomination du Membre du conseil de surveillance : Hammel, David
Bodacc B n°20240099, annonce n°1335

modification

RCS de Paris
Dénomination: AYOR Description: modification survenue sur l'administration Administration: Membre du conseil de surveillance partant : Paillier, François
Bodacc B n°20220087, annonce n°2156

modification

RCS de Paris
Dénomination: AYOR Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220087, annonce n°2157

modification

RCS de Paris
Dénomination: AYOR Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Membre du conseil de surveillance : Jung, Emmanuel
Bodacc B n°20220087, annonce n°2155

modification

RCS de Paris
Dénomination: AYOR Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210037, annonce n°1912

modification

RCS de Paris
Dénomination: AYOR Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président du conseil d'administration partant : Hammel, Raymond Samuel ; modification du Directeur général unique Hammel, Mickaël ; modification du Président du conseil de surveillance Hammel, David ; modification du Membre du conseil de surveillance Hammel, Judith Babeth Nouna ; nomination du Membre du conseil de surveillance : Paillier, François ; nomination du Membre du conseil de surveillance : Weil, Pierre-Emmanuel
Bodacc B n°20190080, annonce n°2153

Finances

Performance 2014 2013
Chiffre d'affaires (€) 3.79M 3.57M
Marge brute (€) 3.82M 3.61M
EBITDA - EBE (€) 7.62K 124.59K
Résultat d'exploitation (€) -616.51K 124.59K
Résultat net (€) 1.57M -50.07K
Croissance 2014 2013
Taux de croissance du CA (%) 6.12 9.77
Taux de marge brute (%) 100.79 101.15
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.20 3.49
Taux de marge opérationnelle (%) -16.29 3.49
Gestion BFR 2014 2013
BFR (€) 4.47M 5.12M
BFR exploitation (€) 4.47M 4.15M
BFR hors exploitation (€) 2.48K 967.91K
BFR (j de CA) 430.83 523.43
BFR exploitation (j de CA) 430.59 424.39
BFR hors exploitation (j de CA) 0.24 99.04
Délai de paiement clients (j) 459.92 453.52
Délai de paiement fournisseurs (j) 100.40 112.88
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2014 2013
Capacité d'autofinancement (€) 2.17M -110.07K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 57.27 -3.09
Fonds de roulement net global (€) 4.80M 5.67M
Couverture du BFR 1.07 1.11
Trésorerie (€) 328.10K 578.90K
Dettes financières (€) 2.58M 2.95M
Capacité de remboursement 1.04 -21.56
Ratio d'endettement (Gearing) 0.11 0.12
Autonomie financière (%) 81.06 80.55
Taux de levier (DFN/EBITDA) 295.18 19.05
Solvabilité 2014 2013
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 4.65M 4.91M
Liquidité générale 1.48 1.55
Couverture des dettes 7.89 7.42
Rentabilité 2014 2013
Marge nette (%) 41.47 -1.40
Rentabilité sur fonds propres (%) 7.87 -0.25
Rentabilité économique (%) 6.38 -0.20
Valeur ajoutée (€) 2.68M 2.65M
Valeur ajoutée / CA (%) 70.78 74.19
Structure d'activité 2014 2013
Salaires et charges sociales (€) 2.60M 2.48M
Salaires / CA (%) 68.80 69.41
Impôts et taxes (€) 97.33K 87.04K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 38976

Etat: Ajout
La société a par décision du 16/03/2002 décidé le transfert de son siège social dans le ressort du GTC de PARIS avec une date d'effet déclarée au 15/06/2002

Numero: 2002B1629937

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION VERTICAL DEVELOPPEMENT FORME JURIDIQUE SAS SIEGE SOCIAL Impasse de l'Artisanat 24430 MARSAC SUR L'ISLE RCS Perigueux 789 700 200

Numero: 2002B162991

Etat: Ajout
La société a par décision du 16/03/2002 décidé le transfert de son siège social dans le ressort du GTC de PARIS avec une date d'effet déclarée au 15/06/2002

Numero: 2002B1629936

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION ONDEE FORME JURIDIQUE SAS SIEGE SOCIAL 2 rue Guttenberg 16440 ROULLET SAINT ESTEPHE RCS Angouleme 789 514 817

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99.9%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 99.9%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AYOR


AYOR est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 12 000 000.00 € son numéro SIREN est 433 932 415. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 23 ans; L’entreprise AYOR compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

AYOR opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 89 461 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 14 164 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par AYOR

AYOR possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Performances financières de AYOR

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2014 un chiffre d'affaires de 3.79M euros, soit une progression de 218.22K € soit une progression de 6.12% .

En 2014 elle réalise un résultat net de 1.57M € qui est de 3235.11% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AYOR il est de 7.62K € en 2014 soit une diminution de 116.97K € qui est inférieur de 93.88% à l'année précédente .

La masse salariale de AYOR s’élevait à 2.60M € soit 68.80% en 2014.

Enfin le montant des dettes de AYOR s’élève à 2.58M € en 2014 soit une diminution de 374.63K € qui est inférieure de 12.69% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AYOR et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AYOR consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 1 compte annuels disponible(s)