Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
930 390 430
Actif
53 RUE de la Phalecque, 59840 FRA Lompret FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/07/2024
SIREN | 930 390 430 |
---|---|
SIRET (siège) | 930 390 430 00013 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 01/07/2024
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La société a pour objet en France et à l'étranger : - La gestion et l'administration des entreprises - Les conseils et l'assistance aux entreprises - Le conseil en management, en stratégie, en financement, en trésorerie - L'accompagnement des dirigeants - La gestion d'une équipe financière (comptabilité, contrôle de gestion, administration des ventes, trésorerie, ressources humaines, informatique, moyens généraux) - La gestion des projets - La mise en place d'outils de pilotages - La réalisation d'audits fonctionnels et organisationnels - La prospection commerciale pour obtenir des missions à exécuter par la société - La prospection commerciale pour obtenir des missions qui ne seront pas exécutées ou pas entièrement exécutées par la société (apporteur d'affaires) - Les services peuvent comprendre la formation des utilisateurs concernés ; - La participation de la société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher à l'objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, commandite, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ou groupement d'intérêt économique ou de location gérance ; - et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser son extension ou son développement.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 93039043000013 |
---|---|
Début activité | 01/07/2024 |
Adresse | 53 rue de la phalecque, 59840 fra lompret france |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
AXL CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 930 390 430. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
AXL CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 19 900 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59
L'Association AXL CONSEIL Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AXL CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !