Info légale & documents de la société

AUXILIUM

795 314 624

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

46K €
-30.55%

Taux de rentabilité

6.19%
en 2021

Endettement

750K
jours en 2021

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-37K €
-81.18%

Statut

Actif

Adresse

47 AV CHARLES DE GAULLE 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

23/08/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activite de conseils, gestion de portefeuille de titres et de participation

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Didier Maurice Louis BRUNELIN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 10/12/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 79531462400001
Adresse 47 avenue charles de gaulle, 92200 neuilly-sur-seine

SIRET 79531462400002
Crée le 23/08/2013
Adresse 47 avenue charles de gaulle, 92200 neuilly-sur-seine

SIRET 79531462400029
Crée le 30/06/2017
Adresse 47 av charles de gaulle 92200 neuilly-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 79531462400011
Crée le 23/08/2013
Adresse 58 rue pottier 78150 le chesnay-rocquencourt
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230237, annonce n°2635

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220205, annonce n°5260

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: AUXILIUM Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président : BRUNELIN Didier
Bodacc B n°20220037, annonce n°2602

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210210, annonce n°6196

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210036, annonce n°5534

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190185, annonce n°7169

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 46K 66.24K 65K 74.94K
Marge brute (€) 49K 69.24K 65.01K 74.94K
EBITDA - EBE (€) -37.34K -8.89K -55.61K 15.39K
Résultat d'exploitation (€) -37.34K -8.89K -55.61K 15.39K
Résultat net (€) 53.53K -6.16K -35.88K 23.58K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -30.55 1.90 -13.26 90.94
Taux de marge brute (%) 106.52 104.53 100.01 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -81.18 -13.43 -85.55 20.54
Taux de marge opérationnelle (%) -81.18 -13.43 -85.55 20.54
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 315.20K -28.26K 169.35K 170.13K
BFR exploitation (€) 21.68K -5.40K -15.14K -12.38K
BFR hors exploitation (€) 293.52K -22.86K 184.49K 182.51K
BFR (j de CA) 2.50K -155.75 950.97 828.64
BFR exploitation (j de CA) 172.01 -29.77 -85.02 -60.31
BFR hors exploitation (j de CA) 2.33K -125.97 1.04K 888.96
Délai de paiement clients (j) 242.80 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 55.62 46.87 83.77 91.95
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 53.53K -13.30K -41.89K 7.41K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 116.36 -20.08 -64.45 9.89
Fonds de roulement net global (€) 346K -13.40K 175.63K 204.17K
Couverture du BFR 1.10 0.47 1.04 1.20
Trésorerie (€) 30.80K 14.86K 6.28K 34.04K
Dettes financières (€) 749.80K 375.82K 358.68K 351.33K
Capacité de remboursement 13.43 -27.14 -8.41 42.80
Ratio d'endettement (Gearing) 7.39 8.25 7.06 3.70
Autonomie financière (%) 11.25 9.68 11.12 17.77
Taux de levier (DFN/EBITDA) -19.25 -40.58 -6.34 20.61
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 767.39K 408.03K 399.10K 397.02K
Liquidité générale 0.47 0.05 0.54 0.63
Couverture des dettes 0.70 1.20 0.66 0.73
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 116.36 -9.30 -55.20 31.47
Rentabilité sur fonds propres (%) 55.02 -14.09 -71.89 27.48
Rentabilité économique (%) 6.19 -1.36 -7.99 4.88
Valeur ajoutée (€) -12.55K 24.16K -971 25.79K
Valeur ajoutée / CA (%) -27.27 36.47 -1.49 34.41
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 27.26K 35.52K 54.08K 10.25K
Salaires / CA (%) 59.26 53.62 83.19 13.68
Impôts et taxes (€) 535 530 563 141

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 44704

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 44703

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 26095

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de NANTERRE Sous le numéro 2018B826

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 60%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 60%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AUXILIUM


AUXILIUM est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 795 314 624. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise AUXILIUM compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

AUXILIUM opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 127 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de AUXILIUM

AUXILIUM SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de AUXILIUM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 46.00K euros, soit une diminution de 20.24K € soit une diminution de 30.55% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 53.53K € qui est de 968.51% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AUXILIUM il est de -37.34K € en 2021 soit une diminution de 28.45K € qui est inférieur de 319.82% à l'année précédente .

La masse salariale de AUXILIUM s’élevait à 27.26K € soit 59.26% en 2021.

Enfin le montant des dettes de AUXILIUM s’élève à 749.80K € en 2021 soit une augmentation de 373.98K € qui est supérieure de 99.51% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AUXILIUM et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AUXILIUM consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)