Info légale & documents de la société

AUXILIA

418 217 212

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

Non employeur

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

38 RUE SERVAN, 75011 PARIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur
(donnée 2021)

Création

01/04/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

LE CONSEIL ET L'ASSISTANCE EN GESTION D'ENTREPRISE ET FORMATION A L'UTILISATION DE LOGICIELS.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Isabelle Verrier

Gérant

Occupe ce poste depuis le 07/04/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 41821721200001
Adresse 38 rue servan, 75011 paris

SIRET 41821721200002
Crée le 01/04/1998
Adresse 38 rue servan, 75011 paris

SIRET 41821721200038
Crée le 01/12/2022
Adresse 38 rue servan, 75011 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 41821721200020
Crée le 01/03/2006
Adresse 105 rue jules ferry, 93170 bagnolet
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 41821721200012
Crée le 01/04/1998
Adresse 16 rue des immeubles industriels, 75011 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: AUXILIA Adresse: 38 rue Servan 75011 Paris Activité: Le conseil et l'assistance en gestion d'entreprise et formation a l'utilisation de logiciels.
Bodacc A n°20230076, annonce n°1880

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220212, annonce n°5883

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220049, annonce n°2888

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210085, annonce n°3694

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190237, annonce n°5616

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190237, annonce n°5617

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2023B118521

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 27048

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 01/12/2022

Numero: 52576

Etat: Ajout
Conversion du capital social en euros effectuée d'office par le greffier du tribunal de commerce en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001 CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Numero: 14237

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable Pli avisé et non réclamé

Numero: 56029

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège 11/10/2009

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99.8%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 99.8%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 99.8%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AUXILIA


AUXILIA est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 418 217 212. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise AUXILIA compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

AUXILIA opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 140 542 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de AUXILIA

AUXILIA Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AUXILIA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AUXILIA consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 13 comptes annuels disponible(s)