Info légale & documents de la société

AUXANDRE

338 521 560

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

49M €
+0.77%

Taux de rentabilité

8.60%
en 2022

Endettement

840K
jours en 2022

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

1M €
+2.64%

Statut

Actif

Adresse

8 AV DE VERDUN 33610 CESTAS

Activité

Hypermarchés

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

01/07/1986

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

1° Supermarché,carburant,huiles (achat à la société LABREZE FRERES ET CIE) -2) vente de journaux,livres,papeterie,bimbeloterie,articles scolaires,petite maroquinerie,lot,jeux de loterie,confiserie,vente de cartes téléphoniques (activité achetée à Madame Anne-Marie Turquet) 3) achat et vente de bijoux, d'ouvrages en métaux précieux et d'articles d'horlogerie. 4°) Activité créée : Brasserie, restauration rapide

Code NAF ou APE:

47.11F - Hypermarchés

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CABINET GOUL

Commissaire aux comptes suppléant

443767587
Occupe ce poste depuis le 31/10/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


FABRE NOUTARY ET ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

402893309
Occupe ce poste depuis le 31/10/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jérôme Jean-Jacques Laxalt

Président

Occupe ce poste depuis le 31/10/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 33852156000000
Adresse 8 avenue de verdun ctre 33610 cestas

SIRET 33852156000010
Crée le 01/07/1986
Adresse 8 ave de verdun ctre 33610 cestas

SIRET 33852156000015
Crée le 01/07/1986
Adresse 8 av de verdun 33610 cestas
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230120, annonce n°798

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220099, annonce n°1441

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210103, annonce n°990

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200130, annonce n°1791

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190152, annonce n°1640

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190050, annonce n°890

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 49.22M 48.84M 47.02M 49.19M
Marge brute (€) 9.35M 9.78M 10.15M 10.13M
EBITDA - EBE (€) 1.68M 2.17M 2.79M 2.63M
Résultat d'exploitation (€) 1.30M 1.76M 2.37M 2.14M
Résultat net (€) 1.21M 1.43M 1.82M 1.67M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 0.77 3.87 -4.42 -0.03
Taux de marge brute (%) 18.99 20.03 21.58 20.59
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.40 4.45 5.94 5.35
Taux de marge opérationnelle (%) 2.64 3.60 5.05 4.35
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 818.64K 737.62K -501.28K -613.21K
BFR exploitation (€) 733.83K 489.77K -240.68K -609.61K
BFR hors exploitation (€) 84.81K 247.85K -260.60K -3.60K
BFR (j de CA) 6.07 5.51 -3.89 -4.55
BFR exploitation (j de CA) 5.44 3.66 -1.87 -4.52
BFR hors exploitation (j de CA) 0.63 1.85 -2.02 -0.03
Délai de paiement clients (j) 1.43 1.60 0.77 0.75
Délai de paiement fournisseurs (j) 17.83 18.75 22.56 25.21
Ratio des stocks / CA (j) 19.84 18.55 16.56 16.44
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 1.58M 1.85M 2.24M 2.16M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.22 3.79 4.76 4.38
Fonds de roulement net global (€) 8.71M 8.43M 8.49M 6.97M
Couverture du BFR 10.64 11.43 -16.94 -11.37
Trésorerie (€) 7.89M 7.70M 8.99M 7.58M
Dettes financières (€) 840.16K 880.84K 1.38M 737.42K
Capacité de remboursement -4.45 -3.68 -3.40 -3.17
Ratio d'endettement (Gearing) -0.70 -0.69 -0.79 -0.76
Autonomie financière (%) 71.56 70.96 65.15 65.03
Taux de levier (DFN/EBITDA) -4.21 -3.14 -2.72 -2.60
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.48M 3.46M 4.26M 4.47M
Liquidité générale 3.41 3.35 2.87 2.48
Couverture des dettes -0.69 -0.72 -0.61 -0.73
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 2.45 2.93 3.87 3.39
Rentabilité sur fonds propres (%) 12.02 14.40 18.92 18.53
Rentabilité économique (%) 8.60 10.22 12.33 12.05
Valeur ajoutée (€) 5.71M 6.25M 6.93M 6.72M
Valeur ajoutée / CA (%) 11.59 12.80 14.73 13.66
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 3.73M 3.86M 3.81M 3.82M
Salaires / CA (%) 7.59 7.90 8.10 7.77
Impôts et taxes (€) 455.19K 459.11K 505.67K 528.29K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 61627

Etat: Ajout
Achat de la branche d'activité "ventes de journaux, livres, papeterie, bimbeloterie, art scolaires, petite maroquinerie" à Madame Julin Anne Marie (RCS BORDEAUX A 443 038 039 - RADIATION DU 17-11-2005) - Insertion Les Echos Judiciaires Girondins du 16-09-2005- Lieu des oppositions : Les Juristes Associés 29-31 rue Ferrère 33000 Bordeaux - date d'effet au 05-09-2005

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AUXANDRE


AUXANDRE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 93 600.0 € son numéro SIREN est 338 521 560. L’entreprise a été créée en 1986 et officie donc depuis 37 ans; L’entreprise AUXANDRE compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BORDEAUX

AUXANDRE opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.11F - Hypermarchés

En France il y a 1 636 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 46 entreprises dans le même secteur dans le département Gironde , 33

Direction & bénéficiaires de AUXANDRE

AUXANDRE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président

Performances financières de AUXANDRE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 49.22M euros, soit une progression de 374.49K € soit une progression de 0.77% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 1.21M € qui est de 15.66% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AUXANDRE il est de 1.68M € en 2022 soit une diminution de 498.09K € qui est inférieur de 22.92% à l'année précédente .

La masse salariale de AUXANDRE s’élevait à 3.73M € soit 7.59% en 2022.

Enfin le montant des dettes de AUXANDRE s’élève à 840.16K € en 2022 soit une diminution de 40.68K € qui est inférieure de 4.62% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AUXANDRE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AUXANDRE consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 35 comptes annuels disponible(s)