Info légale & documents de la société

AUNEOR

822 115 416

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

119K €
+116.15%

Taux de rentabilité

22.56%
en 2021

Endettement

21K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

6K €
+5.27%

Statut

Actif

Adresse

71 BD ROBESPIERRE, 78300 FRA POISSY FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

21/07/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de services dans le domaine de l'imprimerie print management

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (1)


SIRET 82211541600015
Début activité 21/07/2016
Adresse 71 bd robespierre, 78300 fra poissy france

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240180, annonce n°6273

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230223, annonce n°7001

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220176, annonce n°3600

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210183, annonce n°7635

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210069, annonce n°3407

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190030, annonce n°2485

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 118.65K 54.89K 31.83K 53.77K
Marge brute (€) 126.28K 58.56K 31.83K 53.77K
EBITDA - EBE (€) 8.40K 2.81K -33.66K 29.27K
Résultat d'exploitation (€) 6.25K 1.43K -35.90K 12.73K
Résultat net (€) 12.65K 494 -39.16K 12.19K
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) 116.15 72.47 -40.81 3.46K
Taux de marge brute (%) 106.43 106.68 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.08 5.11 -105.75 54.43
Taux de marge opérationnelle (%) 5.27 2.61 -112.80 23.68
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) 13.40K 4.98K -7.28K -1.14K
BFR exploitation (€) 13.80K 9.32K 1.41K 10.08K
BFR hors exploitation (€) -396 -4.34K -8.70K -11.22K
BFR (j de CA) 41.23 33.11 -83.53 -7.74
BFR exploitation (j de CA) 42.45 62 16.18 68.41
BFR hors exploitation (j de CA) -1.22 -28.89 -99.72 -76.15
Délai de paiement clients (j) 110.89 138.61 33.11 94.75
Délai de paiement fournisseurs (j) 79.70 104.72 15.98 79.70
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 14.80K 1.87K -36.92K 28.72K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 12.48 3.41 -116 53.41
Fonds de roulement net global (€) 17.28K 14.41K -7.29K 2.97K
Couverture du BFR 1.29 2.89 1 -2.61
Trésorerie (€) 3.87K 9.43K 0 4.11K
Dettes financières (€) 21.28K 43K 16.60K 0
Capacité de remboursement 1.18 17.95 -0.45 -0.14
Ratio d'endettement (Gearing) 226.01 -1.49 -0.72 -0.32
Autonomie financière (%) 0.14 -46.66 -293.54 43.55
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.07 11.96 -0.49 -0.14
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0.23 0.18 0.05 -2.41
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) 10.66 0.90 -123.04 22.67
Rentabilité sur fonds propres (%) 16.43K -2.19 169.78 94.62
Rentabilité économique (%) 22.56 1.02 -498.36 41.20
Valeur ajoutée (€) 16.77K 14.73K -1.88K 36K
Valeur ajoutée / CA (%) 14.13 26.84 -5.89 66.95
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 15.69K 14.99K 31.78K 5.61K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 302 598 0 1.12K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AUNEOR


AUNEOR est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 11 000.0 € son numéro SIREN est 822 115 416. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise AUNEOR compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Versailles

AUNEOR opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 32 602 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Direction & bénéficiaires de AUNEOR

AUNEOR Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de AUNEOR

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 118.65K euros, soit une progression de 63.76K € soit une progression de 116.15% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 12.65K € qui est de 2460.53% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AUNEOR il est de 8.40K € en 2021 soit une augmentation de 5.60K € qui est supérieur de 199.36% à l'année précédente .

La masse salariale de AUNEOR s’élevait à 15.69K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de AUNEOR s’élève à 21.28K € en 2021 soit une diminution de 21.72K € qui est inférieure de 50.52% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AUNEOR et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AUNEOR consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)