Info légale & documents de la société

AULU

830 882 940

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

615K €
+35.72%

Taux de rentabilité

30.90%
en 2021

Endettement

39K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

293K €
+47.66%

Statut

Actif

Adresse

70 RUE DU DOCTEUR DEBAT, 92380 GARCHES

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

10/07/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conception et développement de systèmes d'informations (logiciels), activités de conseils en systèmes d'informations, activité de conseil financier.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Thibaut PAJOT

Président

Occupe ce poste depuis le 13/07/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Philippe ASSIE

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 13/07/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 83088294000018
Crée le 10/07/2017
Adresse 70 rue du docteur debat, 92380 garches
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230241, annonce n°10202

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: AULU Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : PAJOT Thibaut ; Directeur général : ASSIE Philippe ; Directeur général : OUMOURI-GRANIER Amiria
Bodacc B n°20230141, annonce n°2051

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220114, annonce n°5129

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210118, annonce n°5308

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200133, annonce n°4516

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190193, annonce n°3423

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 615.02K 453.14K 475.79K 270.60K
Marge brute (€) 722.13K 463.03K 476.89K 270.60K
EBITDA - EBE (€) 308.14K 180.84K 288.16K 191.42K
Résultat d'exploitation (€) 293.11K 159.30K 279.98K 187.28K
Résultat net (€) 249.47K 131.85K 206.60K 140.72K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 35.72 -4.76 75.83 147.80
Taux de marge brute (%) 117.42 102.18 100.23 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 50.10 39.91 60.56 70.74
Taux de marge opérationnelle (%) 47.66 35.16 58.85 69.21
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 37.02K 30.54K -20.75K 37.59K
BFR exploitation (€) 99.50K 29.90K 34.14K 48.01K
BFR hors exploitation (€) -62.49K 642 -54.89K -10.43K
BFR (j de CA) 21.97 24.60 -15.92 50.70
BFR exploitation (j de CA) 59.05 24.08 26.19 64.76
BFR hors exploitation (j de CA) -37.08 0.52 -42.11 -14.06
Délai de paiement clients (j) 73.67 30.70 27.09 79.64
Délai de paiement fournisseurs (j) 47.41 25.61 4.01 55.08
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 244.46K 133.33K 213.51K 144.86K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 39.75 29.42 44.87 53.53
Fonds de roulement net global (€) 380.51K 324.87K 318.63K 204.77K
Couverture du BFR 10.28 10.64 -15.35 5.45
Trésorerie (€) 343.50K 294.33K 339.38K 167.19K
Dettes financières (€) 39.27K 62.42K 73.66K 1.09K
Capacité de remboursement -1.24 -1.74 -1.24 -1.15
Ratio d'endettement (Gearing) -0.45 -0.46 -0.63 -0.77
Autonomie financière (%) 83.25 82.81 76.14 87.05
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.99 -1.28 -0.92 -0.87
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 123.20K 69.05K 83.35K 31.98K
Liquidité générale 3.87 5.33 4.52 7.37
Couverture des dettes -1.09 -1.06 -0.66 -0.07
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 40.56 29.10 43.42 52
Rentabilité sur fonds propres (%) 37.11 25.93 49 65.44
Rentabilité économique (%) 30.90 21.47 37.31 56.97
Valeur ajoutée (€) 527.85K 336.04K 368.70K 195.58K
Valeur ajoutée / CA (%) 85.83 74.16 77.49 72.28
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 217.58K 158.52K 80.77K 3.66K
Salaires / CA (%) 35.38 34.98 16.98 1.35
Impôts et taxes (€) 6.64K 6.50K 861 497

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 12701

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AULU


AULU est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 830 882 940. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise AULU compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

AULU opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 150 199 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 219 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par AULU

AULU possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de AULU

AULU SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général

Performances financières de AULU

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 615.02K euros, soit une progression de 161.88K € soit une progression de 35.72% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 249.47K € qui est de 89.21% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AULU il est de 308.14K € en 2021 soit une augmentation de 127.29K € qui est supérieur de 70.39% à l'année précédente .

La masse salariale de AULU s’élevait à 217.58K € soit 35.38% en 2021.

Enfin le montant des dettes de AULU s’élève à 39.27K € en 2021 soit une diminution de 23.15K € qui est inférieure de 37.08% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AULU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AULU consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)