Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
480 590 058
Actif
RTE DE SANTA GIULIA, ARMENTAJO, 20137 FRA PORTO-VECCHIO FRANCE
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/01/2011
SIREN | 480 590 058 |
---|---|
SIRET (siège) | 480 590 058 00040 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 200 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/09/2018 |
Numéro RCS | 480 590 058 R.C.S. Grenoble |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Grenoble
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 01/07/2011
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Gestion, administration et technique sociale pour le compte de sociétés pratiquant l'expertise comptable
82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 48059005800040 |
---|---|
Début activité | 01/01/2011 |
Adresse | rte de santa giulia, armentajo, 20137 fra porto-vecchio france |
SIRET | 48059005800032 |
---|---|
Début activité | 01/01/2011 |
Adresse | le connestable caserne de bonne, 9 rue simon nora, 38000 fra grenoble france |
SIRET | 48059005800057 |
---|---|
Début activité | 01/01/2011 |
Adresse | les coquelicots, av du huit mai 1945, 73300 fra st jean de maurienne france |
SIRET | 48059005800024 |
---|---|
Début activité | 15/12/2009 |
Adresse | 259 des sycomores, 83270 saint-cyr-sur-mer |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
SIRET | 48059005800016 |
---|---|
Début activité | 18/12/2004 |
Adresse | les bureaux horloge b, 2 all des mitailleres, 38240 fra meylan france |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 161.27K | 199.08K | 223.18K | 243.60K |
Marge brute (€) | 160.06K | 212.36K | 227.74K | 244.71K |
EBITDA - EBE (€) | 41.66K | 60.33K | 85.69K | 44.92K |
Résultat d'exploitation (€) | 39.56K | 60.17K | 80.67K | 38.92K |
Résultat net (€) | 19.63K | 18.83K | 14.37K | -6.09K |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Taux de croissance du CA (%) | -19 | -10.80 | -8.38 | 5.44 |
Taux de marge brute (%) | 99.25 | 106.67 | 102.04 | 100.46 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 25.83 | 30.30 | 38.39 | 18.44 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 24.53 | 30.23 | 36.15 | 15.98 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
BFR (€) | -81.65K | -114.28K | -138.14K | -178.92K |
BFR exploitation (€) | 25.02K | 47.88K | 46.84K | 21.33K |
BFR hors exploitation (€) | -106.66K | -162.17K | -184.98K | -200.25K |
BFR (j de CA) | -184.80 | -209.53 | -225.92 | -268.09 |
BFR exploitation (j de CA) | 56.62 | 87.79 | 76.60 | 31.96 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -241.42 | -297.32 | -302.52 | -300.05 |
Délai de paiement clients (j) | 150.89 | 176.51 | 163.31 | 134.41 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 140.69 | 156.11 | 195.50 | 194.91 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Capacité d'autofinancement (€) | 21.73K | 18.98K | 19.39K | -90 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 13.47 | 9.53 | 8.69 | -0.04 |
Fonds de roulement net global (€) | -80.55K | -114.28K | -138.14K | -178.92K |
Couverture du BFR | 0.99 | 1 | 1 | 1 |
Trésorerie (€) | 1.10K | 0 | 0 | 0 |
Dettes financières (€) | 51.24K | 19.23K | 21.54K | 60.15K |
Capacité de remboursement | 2.31 | 1.01 | 1.11 | -668.38 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.24 | 0.08 | 0.09 | 0.27 |
Autonomie financière (%) | 48.46 | 49.67 | 47.78 | 40.27 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 1.20 | 0.32 | 0.25 | 1.34 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | 6.74 | 18.73 | 18.46 | 7.69 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Marge nette (%) | 12.17 | 9.46 | 6.44 | -2.50 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 9.51 | 8.30 | 6.04 | -2.72 |
Rentabilité économique (%) | 4.61 | 4.12 | 2.89 | -1.10 |
Valeur ajoutée (€) | 53.20K | 85.94K | 124.20K | 115.55K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 32.99 | 43.17 | 55.65 | 47.44 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Salaires et charges sociales (€) | 10.95K | 30.56K | 41.16K | 60.17K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 581 | 2.78K | 4.29K | 3.33K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
AUDITEXPERT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 200.0 € son numéro SIREN est 480 590 058. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise AUDITEXPERT compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble
AUDITEXPERT opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
En France il y a 116 657 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 219 entreprises dans le même secteur dans le département Corse-du-Sud , 20
AUDITEXPERT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 161.27K euros, soit une diminution de 37.82K € soit une diminution de 19.00% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 19.63K € qui est de 4.23% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de AUDITEXPERT il est de 41.66K € en 2018 soit une diminution de 18.67K € qui est inférieur de 30.95% à l'année précédente .
La masse salariale de AUDITEXPERT s’élevait à 10.95K € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de AUDITEXPERT s’élève à 51.24K € en 2018 soit une augmentation de 32.01K € qui est supérieure de 166.43% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AUDITEXPERT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis Infogreffe ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de AUDITEXPERT consultables sur Docubiz: