Info légale & documents de la société

AUDIT PAIE GESTION

434 550 844

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

50K
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

120 FOCH, 54270 ESSEY-LES-NANCY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

28/01/2001

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil, assistance aux entreprises ou aux organismes divers en matiere de gestion des ressources humaines et de gestion d'entreprise, formation en matiere de gestion d'entreprise et de gestion des ressources humaines

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Philippe Jean Marie BOYON

Gérant, associé unique

Occupe ce poste depuis le 18/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 43455084400063
Crée le 02/04/2017
Adresse 39 rue hincmar, 51100 reims
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 43455084400048
Crée le 01/06/2013
Adresse 3 rue des trinitaires, 57000 metz
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 43455084400055
Crée le 01/06/2013
Adresse 20 de la liberte, 67300 schiltigheim
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 43455084400022
Crée le 01/01/2004
Adresse 120 foch, 54270 essey-les-nancy
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes LORRAINE DEVELOPPEMENT

SIRET 43455084400030
Crée le 01/09/2007
Adresse 240 rue de cumene, 54230 neuves-maisons
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Enseignes LORRAINE DEVELOPPEMENT

SIRET 43455084400014
Crée le 28/01/2001
Adresse de finlande, 54340 pompey
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240119, annonce n°2331

dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230163, annonce n°2087

modification

RCS de Nancy
Dénomination: AUDIT PAIE GESTION Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président, Associé unique : BOYON Philippe Jean-Marie
Bodacc B n°20220205, annonce n°788

dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220200, annonce n°2723

dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210147, annonce n°2789

dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200190, annonce n°952

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 38.39K 94.89K 156.37K 154.15K
BFR exploitation (€) 334.43K 316.34K 299.47K 275.86K
BFR hors exploitation (€) -296.04K -221.45K -143.10K -121.72K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 377.73K 483.61K 408.26K 393.97K
Couverture du BFR 9.84 5.10 2.61 2.56
Trésorerie (€) 339.34K 388.72K 251.89K 239.82K
Dettes financières (€) 49.61K 21.68K 8.91K 35.75K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.83 -0.76 -0.58 -0.55
Autonomie financière (%) 39.62 53.63 59.11 55.85
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.23 -0.13 -0.12 -0.11
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AUDIT PAIE GESTION


AUDIT PAIE GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 434 550 844. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 23 ans; L’entreprise AUDIT PAIE GESTION compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANCY

AUDIT PAIE GESTION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 285 entreprises dans le même secteur dans le département Meurthe-et-Moselle , 54

Direction & bénéficiaires de AUDIT PAIE GESTION

AUDIT PAIE GESTION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant, Associé unique

Performances financières de AUDIT PAIE GESTION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AUDIT PAIE GESTION il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de AUDIT PAIE GESTION s’élève à 49.61K € en 2022 soit une augmentation de 27.92K € qui est supérieure de 128.79% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AUDIT PAIE GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AUDIT PAIE GESTION consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 14 comptes annuels disponible(s)