Info légale & documents de la société

AUDIT AD'OC

788 790 681

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

18K €
-94.99%

Taux de rentabilité

-10.41%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-75K €
-428.93%

Statut

Actif

Adresse

ALL CHARLES BABBAGE 30000 NIMES

Activité

Activités comptables

Effectif

Non employeur

Création

09/10/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'exercice de la profession d'expert-comptable telle qu'elle est définie par les textes législatifs et réglementaires et notamment par l'ordonnance n° 45-2138 du 19.09.1945 (modifiée par l'ordonnance n°2014-443 du 30.04.2014) et les textes législatifs ultérieures. L'exercice de la profession de commissaire aux comptes telle qu'elle est définie par les textes législatifs et réglementaires.

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Carine DAMOISEAU

Président

Occupe ce poste depuis le 19/04/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Marianne Sophie Monique MAHOUX

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 19/04/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 78879068100001
Adresse allée charles babbage, 30000 nîmes

SIRET 78879068100003
Crée le 09/10/2012
Adresse allée charles babbage, 30000 nîmes

SIRET 78879068100019
Crée le 09/10/2012
Adresse all charles babbage 30000 nimes
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20220179, annonce n°2163

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220179, annonce n°2166

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20220179, annonce n°2164

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20220179, annonce n°2165

achat

RCS de Nîmes
Dénomination: AUDIT AD'OC Adresse: Allée Charles Babbage 30000 Nîmes Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20210108, annonce n°646

achat

RCS de Nîmes
Dénomination: AUDIT AD'OC Adresse: Allée Charles Babbage 30000 Nîmes Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20200235, annonce n°383

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 17.58K 351.20K 326.95K 323.87K
Marge brute (€) 21.86K 351.20K 341.12K 324.07K
EBITDA - EBE (€) -53.45K 117.66K 152.39K 112.40K
Résultat d'exploitation (€) -75.41K 115.34K 147.62K 105.11K
Résultat net (€) -120.96K 119.97K 56.63K 74.85K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -94.99 7.42 0.95 11.40
Taux de marge brute (%) 124.37 100 104.33 100.06
Taux de marge d'EBITDA (%) -304.07 33.50 46.61 34.71
Taux de marge opérationnelle (%) -428.93 32.84 45.15 32.45
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -31.38K 17.90K -3.35K -36.13K
BFR exploitation (€) 12.26K 35.93K 104.94K -14.15K
BFR hors exploitation (€) -43.64K -18.03K -108.30K -21.97K
BFR (j de CA) -651.60 18.60 -3.74 -40.71
BFR exploitation (j de CA) 254.44 37.34 117.16 -15.95
BFR hors exploitation (j de CA) -906.04 -18.74 -120.90 -24.76
Délai de paiement clients (j) 335.37 144.24 197.38 70.36
Délai de paiement fournisseurs (j) 19.57 168.88 144.22 134.14
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -99K 122.30K 61.40K 82.14K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -563.17 34.82 18.78 25.36
Fonds de roulement net global (€) 86.46K 101.82K 82.22K -4.48K
Couverture du BFR -2.75 5.69 -24.54 0.12
Trésorerie (€) 117.84K 83.92K 85.57K 31.65K
Dettes financières (€) 1.08M 1.10M 1.16M 122.02K
Capacité de remboursement -9.69 8.27 17.54 1.10
Ratio d'endettement (Gearing) 27.65 3.31 4.88 0.55
Autonomie financière (%) 2.99 19.92 13.90 41.50
Taux de levier (DFN/EBITDA) -17.95 8.59 7.07 0.80
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 369.90K 324.11K 387.55K 168.12K
Liquidité générale 0.37 0.73 0.74 0.62
Couverture des dettes 1.07 1.28 1.21 3.22
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -688.03 34.16 17.32 23.11
Rentabilité sur fonds propres (%) -348.54 39.25 25.66 45.62
Rentabilité économique (%) -10.41 7.82 3.57 18.93
Valeur ajoutée (€) -55.12K 128.89K 145.08K 115.47K
Valeur ajoutée / CA (%) -313.52 36.70 44.37 35.65
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 630 635 1.21K 1.41K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F19/008068

Etat: Ajout
Adjonction d'activité de l'établissement principal : Ancienne activité : Exercice de la profession de commissaire aux comptes, toutes opérations qui se rapportent à cet objet social et qui sont compatibles avec celui-ci Nouvelle activité : L'exercice de la profession d'expert-comptable telle qu'elle est définie par les textes législatifs et réglementaires et notamment par l'ordonnance n° 45-2138 du 19.09.1945 (modifiée par l'ordonnance n°2014-443 du 30.04.2014) et les textes législatifs ultérieures. L'exercice de la profession de commissaire aux comptes telle qu'elle est définie par les textes législatifs et réglementaires. à compter du 03/12/2018

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AUDIT AD'OC


AUDIT AD'OC est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 788 790 681. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise AUDIT AD'OC compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NIMES

AUDIT AD'OC opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 43 728 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 492 entreprises dans le même secteur dans le département Gard , 30

Direction & bénéficiaires de AUDIT AD'OC

AUDIT AD'OC SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de AUDIT AD'OC

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 17.58K euros, soit une diminution de 333.62K € soit une diminution de 94.99% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -120.96K € qui est de 200.82% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AUDIT AD'OC il est de -53.45K € en 2021 soit une diminution de 171.12K € qui est inférieur de 145.43% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de AUDIT AD'OC s’élève à 1.08M € en 2021 soit une diminution de 17.73K € qui est inférieure de 1.62% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AUDIT AD'OC et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AUDIT AD'OC consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)