Info légale & documents de la société

AUDEMAR CONSEIL

530 369 164

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

121K €
+65.22%

Taux de rentabilité

2.52%
en 2021

Endettement

760K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

21K €
+17.44%

Statut

Actif

Adresse

31 RUE DU VAL DE BOOTZ 53000 LAVAL

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

08/02/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Holding et prise de tous intérêts et participations par tous moyens. Acquisition et gestion de tout portefeuille de valeurs mobilières et autres titres de placement, animation des sociétés qu'elle contrôle directement ou indirectement, réalisations de prestations de services, réalisation d'opérations de trésorerie avec les sociétés qu'elle contrôle.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Philippe CHAPRON

Gérant

Occupe ce poste depuis le 06/11/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 53036916400001
Crée le 01/10/2012
Adresse 31 rue du val de bootz, 53000 laval

SIRET 53036916400021
Crée le 01/10/2012
Adresse 31 rue du val de bootz 53000 laval
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 53036916400013
Crée le 08/02/2011
Adresse 56 rue halope freres 49130 les ponts-de-ce
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230175, annonce n°14632

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220110, annonce n°2328

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210115, annonce n°2094

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200131, annonce n°1112

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190126, annonce n°1902

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180120, annonce n°4345

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 120.66K 73.03K 81.10K 91.26K
Marge brute (€) 120.84K 74.29K 81.11K 91.28K
EBITDA - EBE (€) 21.05K 1.98K -5 476
Résultat d'exploitation (€) 21.05K 1.98K -5 476
Résultat net (€) 27.75K 16.72K 4.98K 6.87K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 65.22 -9.95 -11.13 -1.18
Taux de marge brute (%) 100.15 101.72 100.01 100.02
Taux de marge d'EBITDA (%) 17.44 2.71 -0.01 0.52
Taux de marge opérationnelle (%) 17.44 2.71 -0.01 0.52
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 555.01K 541.45K 400.78K 423.38K
BFR exploitation (€) -1.05K 10.07K 20.72K 9.81K
BFR hors exploitation (€) 556.06K 531.38K 380.06K 413.57K
BFR (j de CA) 1.68K 2.71K 1.80K 1.69K
BFR exploitation (j de CA) -3.18 50.32 93.25 39.23
BFR hors exploitation (j de CA) 1.68K 2.66K 1.71K 1.65K
Délai de paiement clients (j) 0 53.98 97.21 43.20
Délai de paiement fournisseurs (j) 33.32 21.99 13.36 19.75
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 27.75K 16.72K 4.98K 6.87K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 23 22.90 6.14 7.52
Fonds de roulement net global (€) 556.88K 560.99K 404.12K 431.25K
Couverture du BFR 1 1.04 1.01 1.02
Trésorerie (€) 1.87K 19.54K 3.34K 7.88K
Dettes financières (€) 760.39K 792.24K 652.09K 684.21K
Capacité de remboursement 27.34 46.21 130.22 98.50
Ratio d'endettement (Gearing) 2.56 2.88 2.57 2.74
Autonomie financière (%) 26.92 24.33 27.23 25.48
Taux de levier (DFN/EBITDA) 36.04 390.84 -129.75K 1.42K
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 44.49K 58.25K 21.59K 722.68K
Liquidité générale 13.52 10.38 19.72 0.65
Couverture des dettes 0.66 0.65 0.77 0.74
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 23 22.90 6.14 7.52
Rentabilité sur fonds propres (%) 9.36 6.22 1.98 2.78
Rentabilité économique (%) 2.52 1.51 0.54 0.71
Valeur ajoutée (€) 109.13K 60.88K 57.06K 72.93K
Valeur ajoutée / CA (%) 90.45 83.37 70.36 79.91
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 87.30K 59.34K 56.45K 71.60K
Salaires / CA (%) 72.35 81.25 69.60 78.45
Impôts et taxes (€) 841 816 601 804

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 79%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 79%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 79%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 79%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AUDEMAR CONSEIL


AUDEMAR CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 530 369 164. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise AUDEMAR CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LAVAL

AUDEMAR CONSEIL opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 998 entreprises dans le même secteur dans le département Mayenne , 53

Direction & bénéficiaires de AUDEMAR CONSEIL

AUDEMAR CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de AUDEMAR CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 120.66K euros, soit une progression de 47.63K € soit une progression de 65.22% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 27.75K € qui est de 65.93% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AUDEMAR CONSEIL il est de 21.05K € en 2021 soit une augmentation de 19.07K € qui est supérieur de 964.64% à l'année précédente .

La masse salariale de AUDEMAR CONSEIL s’élevait à 87.30K € soit 72.35% en 2021.

Enfin le montant des dettes de AUDEMAR CONSEIL s’élève à 760.39K € en 2021 soit une diminution de 31.85K € qui est inférieure de 4.02% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AUDEMAR CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AUDEMAR CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)