Info légale & documents de la société

AU PALAIS DES ROSES

790 680 029

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

89K €
+12.03%

Taux de rentabilité

15.08%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

3K €
+3.90%

Statut

Fermée

Adresse

40 RUE MATHURIN REGNIER, 75015 FRA PARIS FRANCE

Activité

Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

30/01/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Vente de fleurs et travaux de jardins

Code NAF ou APE:

47.76Z - Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FAUAD Harandi

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FRANCK BREGAIN

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 79068002900010
Début activité 30/01/2013
Adresse 40 rue mathurin regnier, 75015 fra paris france

SIRET 79068002900028
Début activité 30/01/2013
Adresse 40 rue mathurin regnier, 75015 fra paris france

Annonces BODACC (10)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20240091, annonce n°3852

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire simplifiée, date de cessation des paiements le 23 octobre 2023,désignant liquidateur SCP Btsg en la personne de Me Antoine Barti 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230223, annonce n°2345

modification

RCS de Paris
Dénomination: AU PALAIS DES ROSES Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Bregain, Franck François ; nomination du Président : Harandi, Fauad
Bodacc B n°20220201, annonce n°2171

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20210138, annonce n°5157

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20210138, annonce n°5159

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20210138, annonce n°5158

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 89.46K 79.86K 79.37K 81.88K
Marge brute (€) 47.28K 34.77K 38.62K 33.87K
EBITDA - EBE (€) 3.49K 618 2.58K 960
Résultat d'exploitation (€) 3.49K 618 2.39K 772
Résultat net (€) 2.58K 136 1.74K 184
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 12.03 0.61 -3.06 25.63
Taux de marge brute (%) 52.86 43.54 48.65 41.37
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.90 0.77 3.25 1.17
Taux de marge opérationnelle (%) 3.90 0.77 3.01 0.94
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -31.81K -31.39K -30.86K -29.33K
BFR exploitation (€) 785 1.73K 1.26K 1.73K
BFR hors exploitation (€) -32.59K -33.12K -32.12K -31.05K
BFR (j de CA) -129.79 -143.48 -141.90 -130.73
BFR exploitation (j de CA) 3.20 7.90 5.78 7.69
BFR hors exploitation (j de CA) -132.99 -151.38 -147.69 -138.42
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 3.20 7.90 5.78 7.69
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 2.58K 136 1.93K 372
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.89 0.17 2.43 0.45
Fonds de roulement net global (€) -25.49K -28.07K -27.75K -26.20K
Couverture du BFR 0.80 0.89 0.90 0.89
Trésorerie (€) 6.32K 3.32K 3.11K 3.12K
Dettes financières (€) 0 0 458 3.93K
Capacité de remboursement -2.45 -24.40 -1.37 2.17
Ratio d'endettement (Gearing) 0.27 0.13 0.10 -0.03
Autonomie financière (%) -136.97 -200.44 -237.99 -346.81
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.81 -5.37 -1.03 0.84
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.45 -1.13 -1.24 4.88
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 2.89 0.17 2.19 0.22
Rentabilité sur fonds propres (%) -11.01 -0.52 -6.65 -0.66
Rentabilité économique (%) 15.08 1.05 15.83 2.29
Valeur ajoutée (€) 21.01K 10.28K 13.46K 10.86K
Valeur ajoutée / CA (%) 23.49 12.87 16.96 13.26
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 16.95K 9.01K 10.05K 9.84K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 580 651 833 60

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Jugement de clôture
24/04/2024
Bodacc A n°20240091/3852
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: 2013B014755

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé, en date du 02/11/2023, l'ouverture de la liquidation judiciaire simplifiée sous le numéro P202303038, date de cessation des paiements le 23/10/2023, et a désigné M. Joël Cosserat : Juge Commissaire, liquidateur SCP BTSG en la personne de Me Antoine Barti 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine. Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc.

Numero: 2013B014757

Etat: Ajout
Radiation d'office : article R. 123-129-1° du code de commerce, clôture pour insuffisance d'actif par jugement du tribunal de commerce de Paris du : 24/04/2024

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AU PALAIS DES ROSES


AU PALAIS DES ROSES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 790 680 029. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise AU PALAIS DES ROSES compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

AU PALAIS DES ROSES opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.76Z - Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé

En France il y a 37 018 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 722 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de AU PALAIS DES ROSES

AU PALAIS DES ROSES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de AU PALAIS DES ROSES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 89.46K euros, soit une progression de 9.60K € soit une progression de 12.03% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 2.58K € qui est de 1799.26% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AU PALAIS DES ROSES il est de 3.49K € en 2019 soit une augmentation de 2.87K € qui est supérieur de 464.24% à l'année précédente .

La masse salariale de AU PALAIS DES ROSES s’élevait à 16.95K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de AU PALAIS DES ROSES s’élève à 0 € en 2019 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AU PALAIS DES ROSES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AU PALAIS DES ROSES consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)