Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
925 146 789
Actif
Batiment A; Porte 17, 8 RUE Raoul Follereau, 13090 FRA Aix-en-Provence FRANCE
Édition de logiciels outils de développement et de langages
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
14/03/2024
SIREN | 925 146 789 |
---|---|
SIRET (siège) | 925 146 789 00019 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 08/04/2024
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La société a pour objet en France et à l'étranger auprès des particuliers et des entreprises de tout secteur et des organismes publics : * La programmation informatique. * L'édition de logiciels, outils de développement et de langages de programmation. * L'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique. * L'édition de logiciels généraux à usage professionnel ou domestique (loisirs, éducation, gestion) tels que : applications bureautiques, de gestion de projet, de formation assistée, applications à caractère éducatif, etc. * Les activités de développement, services d'installation, adaptation, test et prise en charge de logiciels. Elle comprend également la conception de programmes sur la base des instructions des utilisateurs. * Le conseil en développement logiciel personnalisé : analyse des besoins et des problèmes des utilisateurs, formulation de propositions de solutions. * La maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques. * La conception et la réalisation de sites et de pages web. * Designer UX / UI. * L'écriture et l'édition de logiciels pour consoles de jeux vidéo. * La planification et la conception (études, conseil) de systèmes informatiques intégrant les technologies du matériel, des logiciels et des communications. Les services peuvent comprendre la formation des utilisateurs concernés. * Les activités des consultants en informatique et les services de conseil informatique . * Toute autre service de conseil technique pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social. * La mise à disposition de logiciels en ligne (hébergement d'applications et fourniture de services applicatifs). * Les activités de recherche et de développement liées à l'ingénierie et sciences naturelles autres qu'en biotechnologie. * Le traitement et l'hébergement des données. * La conception, gestion et maintenance de bases de données. * Les activités de traitement des données comprennent les services de traitement complets et la préparation de rapports spécifiques à partir des données fournies par le client, les services spécialisés de saisie et de traitement automatisé des données, y compris les activités de gestion de bases de données. * La formation informatique. * Le tutorat universitaire. * La prestation des formations pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social. * Les services de traduction et interprétation pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social * Communication, commercialisation et import-export de logiciels. * La participation de la société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher à l'objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, commandite, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ou groupement d'intérêt économique ou de location gérance ; * et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser son extension ou son développement. * Toutes opérations quelconques destinées à la réalisation de l'objet social.
58.29B - Édition de logiciels outils de développement et de langages
Édition
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 92514678900019 |
---|---|
Début activité | 14/03/2024 |
Adresse | batiment a; porte 17, 8 rue raoul follereau, 13090 fra aix-en-provence france |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ATOMPUNK est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 925 146 789. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
ATOMPUNK opère dans le secteur Édition sous le code NAF/APE 58.29B - Édition de logiciels outils de développement et de langages
En France il y a 757 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 30 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13
L'Association ATOMPUNK Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ATOMPUNK et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !