Info légale & documents de la société

(APM) & ASSOCIES

403 174 592

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
-1.20%

Taux de rentabilité

6.57%
en 2021

Endettement

262K
jours en 2021

Effectif

23

Résultat d’exploitation

6K €
+0.29%

Statut

Actif

Adresse

24 RUE DU FBG POISSONNIERE 75010 PARIS 10

Activité

Activités d'architecture

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

20/07/1995

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Cabinet d'architecte

Code NAF ou APE:

71.11Z - Activités d'architecture

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Philippe Marie MADEC

Président

Occupe ce poste depuis le 24/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 40317459200069
Crée le 01/09/2023
Adresse 6 rue d argentre 35000 rennes
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 40317459200051
Crée le 05/12/2016
Adresse 24 rue du fbg poissonniere 75010 paris 10
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 40317459200044
Crée le 01/01/2011
Adresse 1 rue d hauteville 75010 paris 10
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 40317459200036
Crée le 01/09/2005
Adresse 24 rue du marechal joffre 35000 rennes
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 40317459200010
Crée le 01/09/2005
Adresse 24 b rue du maréchal joffre, 35000 rennes
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 40317459200028
Crée le 16/07/1998
Adresse 25 rue michel le comte 75003 paris 3
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230220, annonce n°3964

modification

RCS de Paris
Dénomination: (apm) & associés Description: modification survenue sur la dénomination Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220175, annonce n°1024

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220168, annonce n°3239

modification

RCS de Paris
Dénomination: ATELIER PHILIPPE MADEC SAS Description: modification survenue sur le capital (diminution) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210243, annonce n°1765

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210221, annonce n°3878

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200189, annonce n°6063

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.08M 2.10M 1.85M 1.38M
Marge brute (€) 2.32M 1.90M 0 1.73M
EBITDA - EBE (€) 58.39K 64.95K -1.75M 48.12K
Résultat d'exploitation (€) 5.97K 46.45K -1.78M 13.28K
Résultat net (€) 116.17K 139.05K 135.53K 102.91K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -1.20 13.79 33.64 -1.12
Taux de marge brute (%) 112.02 90.54 0 125.21
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.81 3.09 -94.79 3.48
Taux de marge opérationnelle (%) 0.29 2.21 -96.59 0.96
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 606.85K 603.64K 523.34K 412.93K
BFR exploitation (€) 804.94K 890.13K 721.43K 657.52K
BFR hors exploitation (€) -198.08K -286.49K -198.09K -244.59K
BFR (j de CA) 106.74 104.90 103.49 109.12
BFR exploitation (j de CA) 141.59 154.69 142.66 173.76
BFR hors exploitation (j de CA) -34.84 -49.79 -39.17 -64.64
Délai de paiement clients (j) 136.54 186.19 133.60 163.35
Délai de paiement fournisseurs (j) 118.06 127.22 128.57 152.29
Ratio des stocks / CA (j) 44.88 4.35 53.33 79.54
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 168.59K 157.56K 168.66K 137.75K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.12 7.50 9.14 9.97
Fonds de roulement net global (€) 939.26K 938.01K 659.41K 501.11K
Couverture du BFR 1.55 1.55 1.26 1.21
Trésorerie (€) 332.41K 334.37K 137.07K 88.17K
Dettes financières (€) 261.82K 255.43K 71.68K 59.52K
Capacité de remboursement -0.42 -0.50 -0.39 -0.21
Ratio d'endettement (Gearing) -0.09 -0.11 -0.11 -0.06
Autonomie financière (%) 45.17 43.81 40.95 34.32
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.21 -1.22 0.04 -0.60
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 704.97K 890.25K - 789.85K
Liquidité générale 2.32 1.77 - 1.56
Couverture des dettes -5.55 -1.59 -5.72 -14.13
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 5.60 6.62 7.34 7.45
Rentabilité sur fonds propres (%) 14.54 18.97 22.86 22.45
Rentabilité économique (%) 6.57 8.31 9.36 7.71
Valeur ajoutée (€) 1.61M 1.26M 1.18M 976.48K
Valeur ajoutée / CA (%) 77.35 60.17 63.87 70.70
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.53M 1.22M 1.10M 954.24K
Salaires / CA (%) 73.85 58.06 59.46 69.09
Impôts et taxes (€) 31.04K 24.25K 16.40K 17.77K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4566

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 52576

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de (APM) & ASSOCIES


(APM) & ASSOCIES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 47 000.00 € son numéro SIREN est 403 174 592. L’entreprise a été créée en 1995 et officie donc depuis 28 ans; L’entreprise (APM) & ASSOCIES compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

(APM) & ASSOCIES opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.11Z - Activités d'architecture

En France il y a 76 173 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 13 979 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de (APM) & ASSOCIES

(APM) & ASSOCIES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de (APM) & ASSOCIES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.08M euros, soit une diminution de 25.28K € soit une diminution de 1.20% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 116.17K € qui est de 16.46% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de (APM) & ASSOCIES il est de 58.39K € en 2021 soit une diminution de 6.56K € qui est inférieur de 10.10% à l'année précédente .

La masse salariale de (APM) & ASSOCIES s’élevait à 1.53M € soit 73.85% en 2021.

Enfin le montant des dettes de (APM) & ASSOCIES s’élève à 261.82K € en 2021 soit une augmentation de 6.39K € qui est supérieure de 2.50% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur (APM) & ASSOCIES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de (APM) & ASSOCIES consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 18 comptes annuels disponible(s)