Info légale & documents de la société

@UCTIONS PRESS

682 004 338

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

10M €
+24.21%

Taux de rentabilité

5.78%
en 2021

Endettement

6M
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

2M €
+15.31%

Statut

Actif

Adresse

18 BD MONTMARTRE, 75009 FRA PARIS FRANCE

Activité

Édition de revues et périodiques

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

01/02/1968

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

EDITION

Code NAF ou APE:

58.14Z - Édition de revues et périodiques

Domaine d’activité:

Édition

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ALEXANDRE Giquello

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PIERRE-YVES Lefevre

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ERNST & YOUNG ET AUTRES

Commissaire aux comptes titulaire

438476913

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


DROUOT PATRIMOINE

Administrateur

444222376

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DAMIEN ELIE LEON DOMINIQUE LIBERT

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


OLIVIER MARC ROGER LANGE

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 68200433800070
Début activité 01/02/1968
Adresse 18 bd montmartre, 75009 fra paris france
Enseignes LIBRAIRIE DES ANTIQUAIRES-LIBRAIRIE DE LA GAZETTE
Dénomination usuelle (CFE 2008) LA GAZETTE DE L'HOTEL DROUOT - LE MONITEUR DES VENTES

SIRET 68200433800062
Début activité 15/12/1989
Adresse 10 rue du faubourg montmartre, 75009 fra paris france

SIRET 68200433800054
Début activité 01/12/1989
Adresse 9 rue drouot, 75009 fra paris france
Enseignes LIBRAIRIE DE L HOTEL DROUOT

SIRET 68200433800039
Début activité 01/01/1900
Adresse 2 pl du palais royal, 75001 fra paris france

Annonces BODACC (30)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230203, annonce n°2816

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220212, annonce n°3895

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210205, annonce n°8082

modification

RCS de Paris
Dénomination: @UCTIONSPRESS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président du conseil d'administration partant : Delettrez, Georges ; nomination du Président du conseil d'administration et Administrateur : Giquello, Alexandre ; Administrateur partant : Siboni, Michel Charles
Bodacc B n°20210200, annonce n°252

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210028, annonce n°661

modification

RCS de Paris
Dénomination: @UCTIONSPRESS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Millon, Joel Marie Victor ; Administrateur partant : Leclere, Damien ; Commissaire aux comptes suppléant partant : AUDITEX
Bodacc B n°20210023, annonce n°192

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 9.98M 8.04M 10.63M 10.93M
Marge brute (€) 9.40M 7.50M 9.95M 10.17M
EBITDA - EBE (€) 1.75M 780.32K 1.89M 2.01M
Résultat d'exploitation (€) 1.53M 572.40K 1.71M 1.84M
Résultat net (€) 1.09M 424.78K 1.48M 1.15M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 24.21 -24.43 -2.67 -1.33
Taux de marge brute (%) 94.19 93.37 93.56 93.03
Taux de marge d'EBITDA (%) 17.53 9.71 17.76 18.42
Taux de marge opérationnelle (%) 15.31 7.12 16.04 16.81
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -179.96K -5.34K -362.54K 1.11M
BFR exploitation (€) 1.27M 1.17M 1.12M 678.96K
BFR hors exploitation (€) -1.45M -1.17M -1.48M 435.43K
BFR (j de CA) -6.58 -0.24 -12.44 37.23
BFR exploitation (j de CA) 46.40 53.05 38.52 22.68
BFR hors exploitation (j de CA) -52.98 -53.30 -50.96 14.55
Délai de paiement clients (j) 54.40 60.09 51.34 52.50
Délai de paiement fournisseurs (j) 24.60 26.03 34.92 61.55
Ratio des stocks / CA (j) 4.95 7.83 5.11 3.24
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 1.31M 632.70K 1.44M 1.11M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 13.09 7.87 13.57 10.13
Fonds de roulement net global (€) 7.73M 7.24M 10.03M 9.99M
Couverture du BFR -42.94 -1.36K -27.67 8.97
Trésorerie (€) 7.91M 7.24M 10.39M 8.88M
Dettes financières (€) 5.87M 6.65M 32.77K 0
Capacité de remboursement -1.56 -0.93 -7.18 -8.02
Ratio d'endettement (Gearing) -0.19 -0.06 -0.96 -0.83
Autonomie financière (%) 58.67 53.47 83.32 79.54
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.17 -0.76 -5.48 -4.41
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 5.32M 5.44M 2.16M 2.48M
Liquidité générale 1.80 1.70 5.62 5.05
Couverture des dettes -4.58 -16.08 -0.09 -0.11
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 10.87 5.29 13.92 10.54
Rentabilité sur fonds propres (%) 9.85 4.28 13.68 10.80
Rentabilité économique (%) 5.78 2.29 11.40 8.59
Valeur ajoutée (€) 4.70M 3.55M 5.26M 5.22M
Valeur ajoutée / CA (%) 47.12 44.18 49.42 47.78
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 2.65M 2.55M 3.04M 2.88M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 138.32K 113.83K 147.05K 165.95K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1968B004332

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI DU 30 DECEMBRE 1981 PROCES-VERBAL DE L'AGE DU 24 JUIN 1982

Numero: 1968B004333

Etat: Ajout
-MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LES LOI NO 84-148 DU 1 MARS 1984 ET NO 86-897 DU 1 AOUT 1986

Numero: 1968B004331

Etat: Ajout
SOCIETE REGIE PAR LA LOI DU 24 JUILLET 1966 ET LE DECRET DU 23 MARS 1967 SUR LES SOCIETES COMMERCIALES.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de @UCTIONS PRESS


@UCTIONS PRESS est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 140 800.0 € son numéro SIREN est 682 004 338. L’entreprise a été créée en 1968 et officie donc depuis 56 ans; L’entreprise @UCTIONS PRESS compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

@UCTIONS PRESS opère dans le secteur Édition sous le code NAF/APE 58.14Z - Édition de revues et périodiques

En France il y a 40 399 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 451 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par @UCTIONS PRESS

@UCTIONS PRESS possède actuellement 5 marques déposées dont 12 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de @UCTIONS PRESS

@UCTIONS PRESS SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 2 Autres , 3 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de @UCTIONS PRESS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 9.98M euros, soit une progression de 1.95M € soit une progression de 24.21% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.09M € qui est de 155.45% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de @UCTIONS PRESS il est de 1.75M € en 2021 soit une augmentation de 969.54K € qui est supérieur de 124.25% à l'année précédente .

La masse salariale de @UCTIONS PRESS s’élevait à 2.65M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de @UCTIONS PRESS s’élève à 5.87M € en 2021 soit une diminution de 782.15K € qui est inférieure de 11.76% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur @UCTIONS PRESS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de @UCTIONS PRESS consultables sur Docubiz:

  • 30 Bodacc disponible(s)