Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
794 776 450
Actif
PARC D AFFAIRES BRIGNAIS 2000, 3 RTE DE LYON, 69530 FRA BRIGNAIS FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/10/2019
SIREN | 794 776 450 |
---|---|
SIRET (siège) | 794 776 450 00023 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 5 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/09/2018 |
Numéro RCS | 794 776 450 R.C.S. Lyon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Lyon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 12/08/2013
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Conseil en entreprises dans le domaine des affaires et de la gestion, notamment le conseil aux chefs d'entreprises et dirigeants pour la performance et le développement des entreprises et la réalisation de toutes prestations de consultant, de conseil, de services et d'apporteurs d'affaires, d'assistance à la gestion administrative, financière, comptable, immobilière, relations clients et fournisseurs, marketing, publicité. A titre accessoire l'achat d'immeubles ou terrains à bâtis ou non bâtis en vue de leur revente en l'état ou après division, lotissement, détachement en parcelles, mise en copropriété ou autres, et plus généralement l'activité de marchand de biens, et la maîtrise d'ouvrage déléguée.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 79477645000023 |
---|---|
Début activité | 01/10/2019 |
Adresse | parc d affaires brignais 2000, 3 rte de lyon, 69530 fra brignais france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | AT OFFICE |
SIRET | 79477645000015 |
---|---|
Début activité | 11/09/2013 |
Adresse | 3 bd eugene deruelle, 69003 fra lyon france |
Enseignes | CAFFE DI PASTA |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | CAFFE DI PASTA |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 128.15K | 118.18K | 121.15K | 104.30K |
Marge brute (€) | 92.62K | 79.79K | 79.83K | 70.10K |
EBITDA - EBE (€) | 23.43K | 21.51K | 11.07K | 7.80K |
Résultat d'exploitation (€) | 16.15K | 14.86K | 4.72K | 1.86K |
Résultat net (€) | 9.57K | 1.67K | 2.73K | 139 |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Taux de croissance du CA (%) | 8.43 | -2.45 | 16.16 | 31.18 |
Taux de marge brute (%) | 72.28 | 67.52 | 65.90 | 67.21 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 18.29 | 18.20 | 9.14 | 7.48 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 12.60 | 12.57 | 3.89 | 1.78 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
BFR (€) | -6.02K | -2.92K | -6.70K | -97.24K |
BFR exploitation (€) | -2.93K | -1.44K | -3.83K | -5.61K |
BFR hors exploitation (€) | -3.10K | -1.48K | -2.87K | -91.63K |
BFR (j de CA) | -17.15 | -9.03 | -20.19 | -340.29 |
BFR exploitation (j de CA) | -8.34 | -4.45 | -11.53 | -19.63 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -8.82 | -4.58 | -8.66 | -320.66 |
Délai de paiement clients (j) | 0 | 6.67 | 5.78 | 0.07 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 26.78 | 32.35 | 34 | 35.75 |
Ratio des stocks / CA (j) | 7.81 | 10.28 | 5.34 | 6.28 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Capacité d'autofinancement (€) | 16.86K | 8.32K | 9.08K | 6.09K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 13.15 | 7.04 | 7.50 | 5.84 |
Fonds de roulement net global (€) | 11.04K | 6.05K | 849 | -88.01K |
Couverture du BFR | -1.83 | -2.07 | -0.13 | 0.91 |
Trésorerie (€) | 17.06K | 8.98K | 7.55K | 9.23K |
Dettes financières (€) | 111.92K | 121.51K | 122.72K | 39.99K |
Capacité de remboursement | 5.63 | 13.53 | 12.68 | 5.05 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 4.72 | 10.70 | 13.01 | 5.03 |
Autonomie financière (%) | 14.14 | 7.37 | 6.18 | 4.10 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 4.05 | 5.23 | 10.40 | 3.94 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 122K | 115.90K | 110.01K | - |
Liquidité générale | 0.17 | 0.14 | 0.11 | - |
Couverture des dettes | 1.30 | 1.15 | 1.15 | 4.42 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Marge nette (%) | 7.47 | 1.41 | 2.25 | 0.13 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 47.64 | 15.86 | 30.83 | 2.27 |
Rentabilité économique (%) | 6.73 | 1.17 | 1.90 | 0.09 |
Valeur ajoutée (€) | 50.31K | 41.58K | 40.40K | 28.59K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 39.26 | 35.19 | 33.35 | 27.41 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Salaires et charges sociales (€) | 29.51K | 20.23K | 30.70K | 23.57K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 2.24K | 1.92K | 1.98K | 2.28K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
AT OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 794 776 450. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon
AT OFFICE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 35 087 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69
L'Association AT OFFICE Annoncée manque de dirigeants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 128.15K euros, soit une progression de 9.97K € soit une progression de 8.43% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 9.57K € qui est de 473.68% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de AT OFFICE il est de 23.43K € en 2018 soit une augmentation de 1.93K € qui est supérieur de 8.96% à l'année précédente .
La masse salariale de AT OFFICE s’élevait à 29.51K € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de AT OFFICE s’élève à 111.92K € en 2018 soit une diminution de 9.59K € qui est inférieure de 7.89% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AT OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait kbis ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de AT OFFICE consultables sur Docubiz: