Info légale & documents de la société

ASTECH MANAGEMENT

483 251 625

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

777K €
-5.30%

Taux de rentabilité

-0.38%
en 2018

Endettement

837
jours en 2018

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

4K €
+0.48%

Statut

Actif

Adresse

66 RUE DE LA GAITE 92140 CLAMART

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Non employeur

Création

07/06/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Agence de travail temporaire, prestation de services aux entreprises

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Claude BROZZI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 14/08/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 48325162500002
Crée le 07/06/2005
Adresse 21 rue léon jost, 75017 paris

SIRET 48325162500001
Crée le 07/06/2005
Adresse 21 rue léon jost, 75017 paris

SIRET 48325162500032
Crée le 29/11/2022
Adresse 66 rue de la gaite 92140 clamart
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 48325162500024
Crée le 15/07/2005
Adresse 21 rue leon jost 75017 paris 17
Activité Activités liées à l'emploi
Statut fermé

SIRET 48325162500016
Crée le 07/06/2005
Adresse 1 pl paul verlaine 92100 boulogne-billancourt
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (15)


immatriculation

RCS de Nanterre
Dénomination: ASTECH MANAGEMENT Adresse: 66 Rue de la Gaité 92140 Clamart Activité: prestation de services aux entreprises à destination des bureaux d'études dans le domaine des ressources humaines , de la gestion et de conseil
Bodacc A n°20230052, annonce n°1794

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190236, annonce n°3729

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190227, annonce n°5399

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20180084, annonce n°3833

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180084, annonce n°3834

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2013
Bodacc C n°20160002, annonce n°7899

Finances

Performance 2018 2017 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 777K 820.45K 435.50K 763.34K
Marge brute (€) 777.74K 820.50K 443.52K 770.16K
EBITDA - EBE (€) 3.94K 3.67K -3.28K 5.73K
Résultat d'exploitation (€) 3.71K 3.44K -3.65K 4.75K
Résultat net (€) -1.01K 3.62K -2.73K 6.46K
Croissance 2018 2017 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) -5.30 88.39 -42.95 -12.71
Taux de marge brute (%) 100.10 100.01 101.84 100.89
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.51 0.45 -0.75 0.75
Taux de marge opérationnelle (%) 0.48 0.42 -0.84 0.62
Gestion BFR 2018 2017 2016 2015
BFR (€) 44.73K 6.56K 38.46K -6.39K
BFR exploitation (€) 207.99K 105K 204.99K 141.53K
BFR hors exploitation (€) -163.26K -98.43K -166.54K -147.92K
BFR (j de CA) 21.01 2.92 32.23 -3.06
BFR exploitation (j de CA) 97.70 46.71 171.81 67.67
BFR hors exploitation (j de CA) -76.69 -43.79 -139.58 -70.73
Délai de paiement clients (j) 101.31 50.83 180.60 71.12
Délai de paiement fournisseurs (j) 26.85 32.18 42.87 30.01
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) -781 3.85K -2.37K 7.44K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -0.10 0.47 -0.54 0.97
Fonds de roulement net global (€) 50.79K 63.52K 59.87K 67.06K
Couverture du BFR 1.14 9.68 1.56 -10.49
Trésorerie (€) 6.06K 56.95K 21.41K 73.45K
Dettes financières (€) 837 1.06K 1.21K 1.34K
Capacité de remboursement 6.69 -14.53 8.54 -9.69
Ratio d'endettement (Gearing) -0.07 -0.78 -0.30 -1.02
Autonomie financière (%) 26.40 28.28 24.84 28.94
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.33 -15.24 6.15 -12.59
Solvabilité 2018 2017 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 196.08K 180.91K 204.98K 173.04K
Liquidité générale 1.25 1.35 1.29 1.38
Couverture des dettes -3.90 -0.16 -0.45 -0.07
Rentabilité 2018 2017 2016 2015
Marge nette (%) -0.13 0.44 -0.63 0.85
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.43 5.08 -4.03 9.16
Rentabilité économique (%) -0.38 1.44 -1 2.65
Valeur ajoutée (€) 672.72K 715.34K 346.14K 664.57K
Valeur ajoutée / CA (%) 86.58 87.19 79.48 87.06
Structure d'activité 2018 2017 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 659.94K 700.88K 352.18K 658.32K
Salaires / CA (%) 84.93 85.43 80.87 86.24
Impôts et taxes (€) 9.57K 10.82K 5.24K 7.22K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
La société a par décision du 09/05/2006 décidé le transfert de son siège social dans le ressort du GTC de PARIS avec une date d'effet déclarée au 09-05-2006

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 94.67%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ASTECH MANAGEMENT


ASTECH MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 120 000.0 € son numéro SIREN est 483 251 625. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise ASTECH MANAGEMENT compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

ASTECH MANAGEMENT opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 74 941 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 361 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de ASTECH MANAGEMENT

ASTECH MANAGEMENT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ASTECH MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 777.00K euros, soit une diminution de 43.45K € soit une diminution de 5.30% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -1.01K € qui est de 127.77% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASTECH MANAGEMENT il est de 3.94K € en 2018 soit une augmentation de 270.00 € qui est supérieur de 7.36% à l'année précédente .

La masse salariale de ASTECH MANAGEMENT s’élevait à 659.94K € soit 84.93% en 2018.

Enfin le montant des dettes de ASTECH MANAGEMENT s’élève à 837.00 € en 2018 soit une diminution de 224.00 € qui est inférieure de 21.11% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASTECH MANAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ASTECH MANAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)