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Chiffre d’affaires

8M €
+30.96%

Taux de rentabilité

1.22%
en 2015

Endettement

196K
jours en 2015

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

87K €
+1.06%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

9 RUE DE L EGLISE 93800 EPINAY-SUR-SEINE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

02/01/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil et l assistance aux activités utilisant des productions graphiques

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Bernard LABOUESSE

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 12/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


EXAFICA

Commissaire aux comptes suppléant

390244382
Occupe ce poste depuis le 15/06/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Thierry Armand Maurice Ginon

Président

Occupe ce poste depuis le 31/07/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 41479841300002
Crée le 01/07/2014
Adresse 102 boulevard heloise, 95100 argenteuil

SIRET 41479841300061
Crée le 01/05/2017
Adresse 9 rue de l eglise 93800 epinay-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 41479841300046
Crée le 24/11/2015
Adresse 4 rue des bouvieres 74940 annecy
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Statut en activité

SIRET 41479841300053
Crée le 01/07/2014
Adresse 102 bd heloise 95100 argenteuil
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Statut en activité

SIRET 41479841300038
Crée le 01/08/2014
Adresse 30 rue du bailly 93210 saint-denis
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 41479841300020
Crée le 07/05/2008
Adresse 113 av du president wilson 93200 saint-denis
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20240070, annonce n°3315

radiation

RCS de Bobigny
Dénomination: ASSISTANCE PRINTING Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240065, annonce n°4012

procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230189, annonce n°2676

procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Avis de dépôt Nature: Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire Complément de jugement: La liste des créances de l'article L 641-13 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230109, annonce n°3912

procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Arrêt de la Cour d'Appel Nature: Autre arrêt de la Cour d'Appel Complément de jugement: Arrêt de la Cour d'Appel de Paris en date du 29/12/2020, infirme le jugement du 02/05/2019 et statuant à nouveau, annule le jugement du 03/10/2018, déboute la SELARL BALLY MJ, ès-qualités, de sa demande de report de la date de cessation des paiements
Bodacc A n°20210093, annonce n°1597

procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement modifiant la date de cessation des paiements Complément de jugement: Jugement modifiant la date de cessation des paiements au 30 novembre 2016.
Bodacc A n°20190012, annonce n°1160

Finances

Performance 2015
Chiffre d'affaires (€) 8.22M
Marge brute (€) 7.29M
EBITDA - EBE (€) 520.84K
Résultat d'exploitation (€) 87.11K
Résultat net (€) 70.20K
Croissance 2015
Taux de croissance du CA (%) 30.96
Taux de marge brute (%) 88.77
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.34
Taux de marge opérationnelle (%) 1.06
Gestion BFR 2015
BFR (€) -238.15K
BFR exploitation (€) 658.12K
BFR hors exploitation (€) -896.27K
BFR (j de CA) -10.58
BFR exploitation (j de CA) 29.24
BFR hors exploitation (j de CA) -39.82
Délai de paiement clients (j) 172.07
Délai de paiement fournisseurs (j) 186.33
Ratio des stocks / CA (j) 0.68
Autonomie financière 2015
Capacité d'autofinancement (€) 473.93K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.77
Fonds de roulement net global (€) 574.32K
Couverture du BFR -2.41
Trésorerie (€) 812.88K
Dettes financières (€) 196.28K
Capacité de remboursement -1.30
Ratio d'endettement (Gearing) -0.98
Autonomie financière (%) 10.88
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.18
Solvabilité 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.90M
Liquidité générale 1.41
Couverture des dettes -0.48
Rentabilité 2015
Marge nette (%) 0.85
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.20
Rentabilité économique (%) 1.22
Valeur ajoutée (€) 1.50M
Valeur ajoutée / CA (%) 18.22
Structure d'activité 2015
Salaires et charges sociales (€) 918.88K
Salaires / CA (%) 11.19
Impôts et taxes (€) 40.87K

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Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 15/08/2017 au 17/11/2017
Jugement d'ouverture
03/08/2017
Bodacc A n°20170155/1716
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant
07/11/2017
Bodacc A n°20170221/2244
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Du 17/11/2017 au 09/04/2024
Jugement prononçant
07/11/2017
Bodacc A n°20170221/2244
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Extrait de jugement
03/10/2018
Bodacc A n°20190012/1160
Jugement modifiant la date de cessation des paiements
Arrêt de la Cour d'Appel
03/05/2021
Bodacc A n°20210093/1597
Autre arrêt de la Cour d'Appel
Avis de dépôt
25/05/2023
Bodacc A n°20230109/3912
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire
Avis de dépôt
21/08/2023
Bodacc A n°20230189/2676
Dépôt de l'état des créances
Jugement de clôture
29/03/2024
Bodacc A n°20240070/3315
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: 21221

Etat: Ajout
Arrêt de la Cour d'Appel de Paris en date du 29/12/2020 , infirme le jugement du 02/05/2019 et statuant à nouveau, annule le jugement du 03/10/2018, déboute la SELARL BALLY MJ, ès-qualités, de sa demande de report de la date de cessation des paiements

Numero: 85271

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de BOBIGNY en date du 03/10/2018 reporte la date de cessation des paiements au : 30/11/2016

Numero: 45155

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de BOBIGNY en date du 07/11/2017 a prononcé la liquidation judiciaire, désigne liquidateur SELARLU Bally M.J. 69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny , met fin à la mission de l'administrateur Me Bernard Houplain 46 Promenade Jean Rostand 93011 BOBIGNY CEDEX

Numero: 36700

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de BOBIGNY , prononce en date du 03/08/2017 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 21/07/2017 désigne Administrateur Me Houplain Bernard 46 Promenade Jean Rostand 93011 Bobigny Cedex avec pour mission : de remplacer le débiteur, en assumant la gestion de l'entreprise , Mandataire judiciaire SELARLU Bally M.J. 69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny , Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: F21/008533

Etat: Ajout
La Cour d'Appel de Paris par arrêt en date du 29/12/2020 a infirmé le jugement du 02/05/2019 et , statuant à nouveau, a annulé le jugement du 03/10/2018 et débouté la SELARL BALLY MJ, ès-qualités, de sa demande de report de la date de cessation des paiements

Numero: F19/003792

Etat: Ajout
Mention d'office : Jugement du Tribunal de Commerce de BOBIGNY en date du 03/10/2018 de modification de la date de cessation des paiements au 30/11/2016.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de ASSISTANCE PRINTING


ASSISTANCE PRINTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 414 798 413. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise ASSISTANCE PRINTING compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

ASSISTANCE PRINTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 24 346 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Marques déposées par ASSISTANCE PRINTING

ASSISTANCE PRINTING possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de ASSISTANCE PRINTING

ASSISTANCE PRINTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ASSISTANCE PRINTING consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 15 comptes annuels disponible(s)