Info légale & documents de la société

ASSISTANCE ET GESTION INTEGRALE

393 727 789

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

117K
jours en 2020

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

26 RUE SAINTE-FELICITE, 75015 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

01/02/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assistance aux entreprises en matière de management de suivi de gestion assistance administrative et assistance au développement commercial marketing et financier études de marche formation et assistance au commerce international

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


AMERICO FRANCOIS Teixeira

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 39372778900017
Début activité 01/02/1994
Adresse 26 rue sainte-felicite, 75015 fra paris france

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20240032, annonce n°7832

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240032, annonce n°7833

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20220092, annonce n°2136

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20220092, annonce n°2137

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220092, annonce n°2138

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220092, annonce n°2139

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 337.89K 320.53K 381.75K 389.24K
BFR exploitation (€) 471.38K 440.29K 506.15K 545.94K
BFR hors exploitation (€) -133.49K -119.77K -124.41K -156.70K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 583.76K 502.52K 549.72K 529.60K
Couverture du BFR 1.73 1.57 1.44 1.36
Trésorerie (€) 245.87K 181.99K 167.97K 140.36K
Dettes financières (€) 116.74K 48.65K 86.06K 86.06K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.27 -0.29 -0.17 -0.12
Autonomie financière (%) 61.72 68.85 65.32 61.25
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 296.34K 211.50K 254.05K 289.14K
Liquidité générale 2.58 3.15 2.83 2.53
Couverture des dettes -0.08 -0.10 -0.18 -0.25
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ASSISTANCE ET GESTION INTEGRALE


ASSISTANCE ET GESTION INTEGRALE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 15 000.0 € son numéro SIREN est 393 727 789. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 30 ans; L’entreprise ASSISTANCE ET GESTION INTEGRALE compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

ASSISTANCE ET GESTION INTEGRALE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ASSISTANCE ET GESTION INTEGRALE

ASSISTANCE ET GESTION INTEGRALE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de ASSISTANCE ET GESTION INTEGRALE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2020 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASSISTANCE ET GESTION INTEGRALE il est de 0 € en 2020 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ASSISTANCE ET GESTION INTEGRALE s’élève à 116.74K € en 2020 soit une augmentation de 68.09K € qui est supérieure de 139.98% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASSISTANCE ET GESTION INTEGRALE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ASSISTANCE ET GESTION INTEGRALE consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)