Info légale & documents de la société

ASSISTANCE ET CONSEIL

434 026 027

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

6.37%
en 2022

Endettement

680K
jours en 2022

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

RUE ALBERT EINSTEIN 18000 BOURGES

Activité

Activités comptables

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

14/12/2000

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Exercice des missions d'expert-comptable

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


EXPERT CONSEIL ENTREPRISE CENTRE

Président

824202873
Occupe ce poste depuis le 11/06/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Agnès DELMOND

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 14/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Gérard Pierre LANDAT

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 11/06/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Yvan Emmanuel SAUZET

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 14/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (10)


SIRET 43402602700002
Crée le 14/08/2007
Adresse 10 avenue pierre semard, 18100 vierzon

SIRET 43402602700006
Crée le 01/04/2004
Adresse 7 rue de la panneterie, 18300 sancerre

SIRET 43402602700001
Crée le 14/12/2000
Adresse rue albert einstein, 18000 bourges

SIRET 43402602700061
Crée le 01/11/2009
Adresse rue albert einstein 18000 bourges
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

SIRET 43402602700046
Crée le 14/08/2007
Adresse 10 av pierre semard 18100 vierzon
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

SIRET 43402602700038
Crée le 01/02/2007
Adresse 7 rue de la panneterie 18300 sancerre
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

Annonces BODACC (30)


dépôt des comptes

RCS de Bourges
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240068, annonce n°550

modification

RCS de Bourges
Dénomination: ASSISTANCE ET CONSEIL Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : @COM.CENTRE ; Directeur général : CABINET YVAN SAUZET ; Directeur général : CABINET AGNES VOISIN
Bodacc B n°20230156, annonce n°320

dépôt des comptes

RCS de Bourges
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20220252, annonce n°654

dépôt des comptes

RCS de Bourges
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220138, annonce n°1941

dépôt des comptes

RCS de Bourges
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210153, annonce n°1283

dépôt des comptes

RCS de Bourges
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200146, annonce n°912

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 2.73M 2.51M 2.50M
Marge brute (€) 0 2.81M 2.58M 2.56M
EBITDA - EBE (€) 0 346.14K 234.72K 321.41K
Résultat d'exploitation (€) 0 331.83K 218.28K 294.99K
Résultat net (€) 161.46K 265.60K 158.33K 247.92K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - 8.77 0.56 4.21
Taux de marge brute (%) 0 103.14 102.92 102.45
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 12.68 9.36 12.88
Taux de marge opérationnelle (%) 0 12.16 8.70 11.82
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 150.91K 108.70K 121.40K 237.68K
BFR exploitation (€) 825.68K 814.74K 876.45K 1.03M
BFR hors exploitation (€) -674.76K -706.04K -755.05K -788.04K
BFR (j de CA) - 14.54 17.66 34.77
BFR exploitation (j de CA) - 108.98 127.51 150.05
BFR hors exploitation (j de CA) - -94.44 -109.85 -115.28
Délai de paiement clients (j) - 103.81 120.73 141.86
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 45.59 33.72 24.42
Ratio des stocks / CA (j) 0 20.69 19.38 17.26
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 161.46K 279.91K 174.77K 273.45K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 10.26 6.97 10.96
Fonds de roulement net global (€) 313.08K 315.37K 531.34K 332.70K
Couverture du BFR 2.07 2.90 4.38 1.40
Trésorerie (€) 162.17K 206.67K 409.93K 95.02K
Dettes financières (€) 680.39K 564.30K 446.12K 170.49K
Capacité de remboursement 3.21 1.28 0.21 0.28
Ratio d'endettement (Gearing) 0.57 0.36 0.04 0.08
Autonomie financière (%) 36.16 40.70 39.14 46.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) - 1.03 0.15 0.23
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.40M 1.15M 1.08M -
Liquidité générale 0.89 1.05 1.36 -
Couverture des dettes 2.80 3.91 25.90 12.28
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - 9.73 6.31 9.94
Rentabilité sur fonds propres (%) 17.62 26.70 17.81 25.54
Rentabilité économique (%) 6.37 10.87 6.97 11.97
Valeur ajoutée (€) 0 1.82M 1.60M 1.58M
Valeur ajoutée / CA (%) - 66.74 63.92 63.43
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 1.46M 1.35M 1.23M
Salaires / CA (%) - 53.42 53.87 49.38
Impôts et taxes (€) 0 39.86K 34.66K 29.50K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ASSISTANCE ET CONSEIL


ASSISTANCE ET CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 300 000.0 € son numéro SIREN est 434 026 027. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 23 ans; L’entreprise ASSISTANCE ET CONSEIL compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOURGES

ASSISTANCE ET CONSEIL opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 43 651 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 92 entreprises dans le même secteur dans le département Cher , 18

Marques déposées par ASSISTANCE ET CONSEIL

ASSISTANCE ET CONSEIL possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de ASSISTANCE ET CONSEIL

ASSISTANCE ET CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 3 Directeurs général

Performances financières de ASSISTANCE ET CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 161.46K € qui est de 39.21% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASSISTANCE ET CONSEIL il est de 0 € en 2022 soit une diminution de 346.14K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ASSISTANCE ET CONSEIL s’élève à 680.39K € en 2022 soit une augmentation de 116.09K € qui est supérieure de 20.57% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASSISTANCE ET CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ASSISTANCE ET CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 30 Bodacc disponible(s)
  • 22 comptes annuels disponible(s)