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ASSISTANCE, CONSEIL, COORDINATION, EXPERTISE EN SECURITE

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Chiffre d’affaires

401K €
-1.83%

Taux de rentabilité

22.35%
en 2021

Endettement

27K
jours en 2021

Effectif

1
+0.00%

Résultat d’exploitation

58K €
+14.56%

Statut

Actif

Adresse

40 RUE ALEXANDRE DUMAS 75011 PARIS 11

Activité

Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

02/11/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et audit en matière de sécurité auprès des entreprises et des particuliers, assistance et suivi des travaux de mise en conformité, liaisons avec les commissions de sécurité incendie.

Code NAF ou APE:

74.90B - Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

Domaine d’activité:

Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques

Établissements (5)


SIRET 42070349800010
Crée le 02/11/1998
Adresse 24 rue madeleine boisset, 77166 évry-grégy-sur-yerre
Dénomination usuelle (CFE 2008) ACCES

SIRET 42070349800030
Crée le 01/11/2023
Adresse 40 rue alexandre dumas 75011 paris 11
Activité Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) ACCES INCENDIE

SIRET 42070349800048
Crée le 01/11/2023
Adresse 3 pl des tilleuls 67170 olwisheim
Activité Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Statut en activité

SIRET 42070349800022
Crée le 02/10/2000
Adresse 24 rue madeleine boisset 77166 evry-gregy-sur-yerre
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Enseignes ACCES
Dénomination usuelle (CFE 2008) ACCES

SIRET 42070349800014
Crée le 02/11/1998
Adresse 2 pas flourens 75017 paris 17
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé
Enseignes A.C.C.E.S.

Annonces BODACC (19)


immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: Assistance, Conseil, Coordination et Expertise en Sécurité Incendie Adresse: 40 rue Alexandre Dumas 75011 Paris Activité: Conseil et audit en matière de sécurité auprès des entreprises et des particuliers, assistance et suivi des travaux de mise en conformité, liaisons avec les commissions de sécurité incendie.
Bodacc A n°20240008, annonce n°924

modification

RCS de Melun
Dénomination: ASSISTANCE, CONSEIL, COORDINATION, EXPERTISE EN SECURITE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : Alexandre de Cointet Conseil et Expertise en Sécurité Incendie
Bodacc B n°20220209, annonce n°4140

modification

RCS de Melun
Dénomination: ASSISTANCE, CONSEIL, COORDINATION, EXPERTISE EN SECURITE Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président : GIAVITTO Thierry Richard Emile
Bodacc B n°20220190, annonce n°1722

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220184, annonce n°11906

modification

RCS de Melun
Dénomination: ASSISTANCE, CONSEIL, COORDINATION, EXPERTISE EN SECURITE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : GIAVITTO Thierry Richard Emile
Bodacc B n°20210205, annonce n°3046

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210198, annonce n°4530

Finances

Performance 2021 2020 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 401.39K 408.85K 527.29K 585.59K
Marge brute (€) 405.83K 411.50K 533.02K 587.62K
EBITDA - EBE (€) 59.57K 84.18K -1.38K 40.37K
Résultat d'exploitation (€) 58.43K 83.79K -8.68K 34.32K
Résultat net (€) 43.90K 79.81K -9.20K 33.99K
Croissance 2021 2020 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -1.83 36.85 -9.95 24.33
Taux de marge brute (%) 101.11 100.65 101.09 100.35
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.84 20.59 -0.26 6.89
Taux de marge opérationnelle (%) 14.56 20.49 -1.65 5.86
Gestion BFR 2021 2020 2017 2016
BFR (€) 58.44K 33.10K 20.69K 44.10K
BFR exploitation (€) 120.83K 76.67K 80.37K 94.23K
BFR hors exploitation (€) -62.39K -43.57K -59.67K -50.13K
BFR (j de CA) 53.14 29.55 14.32 27.49
BFR exploitation (j de CA) 109.88 68.44 55.63 58.73
BFR hors exploitation (j de CA) -56.74 -38.90 -41.31 -31.24
Délai de paiement clients (j) 111.66 75.39 61.02 60.51
Délai de paiement fournisseurs (j) 6.58 25.68 21.76 6.96
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 45.04K 80.20K -1.90K 40.04K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.22 19.62 -0.36 6.84
Fonds de roulement net global (€) 119.99K 98.94K 61.45K 77.11K
Couverture du BFR 2.05 2.99 2.97 1.75
Trésorerie (€) 61.55K 65.84K 40.76K 33.01K
Dettes financières (€) 27.17K 49.75K 13.16K 24.93K
Capacité de remboursement -0.76 -0.20 14.56 -0.20
Ratio d'endettement (Gearing) -0.36 -0.31 -0.47 -0.12
Autonomie financière (%) 48.62 32.66 40.56 45.48
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.58 -0.19 19.99 -0.20
Solvabilité 2021 2020 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 91.44K 80.26K 83.76K 69.58K
Liquidité générale 2.12 1.94 1.62 1.93
Couverture des dettes -0.08 -0.15 -0.40 -2.03
Rentabilité 2021 2020 2017 2016
Marge nette (%) 10.94 19.52 -1.74 5.80
Rentabilité sur fonds propres (%) 45.96 154.64 -15.50 49.58
Rentabilité économique (%) 22.35 50.50 -6.29 22.55
Valeur ajoutée (€) 292.66K 298.28K 396.66K 436.11K
Valeur ajoutée / CA (%) 72.91 72.96 75.23 74.47
Structure d'activité 2021 2020 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 235.63K 214.67K 398.98K 393.57K
Salaires / CA (%) 58.70 52.50 75.67 67.21
Impôts et taxes (€) 1.90K 2.07K 3.04K 4.20K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 15/11/2000 : Acte constitutif déposé au Greffe du Tribunal de Commerce de PARIS le 29.10.1998 publié dans LA GAZETTE DU PALAIS en date du 27.10.1998. Transfert du siège social à compter du 2.10.2000 publié dans LE PARISIEN. Ancien siège social : 2, Passage Flourens à 75017 PARIS.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 100%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de ASSISTANCE, CONSEIL, COORDINATION, EXPERTISE EN SECURITE


ASSISTANCE, CONSEIL, COORDINATION, EXPERTISE EN SECURITE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 15 000.0 € son numéro SIREN est 420 703 498. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 25 ans; L’entreprise ASSISTANCE, CONSEIL, COORDINATION, EXPERTISE EN SECURITE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MELUN

ASSISTANCE, CONSEIL, COORDINATION, EXPERTISE EN SECURITE opère dans le secteur Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques sous le code NAF/APE 74.90B - Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

En France il y a 95 123 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 14 444 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ASSISTANCE, CONSEIL, COORDINATION, EXPERTISE EN SECURITE

ASSISTANCE, CONSEIL, COORDINATION, EXPERTISE EN SECURITE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ASSISTANCE, CONSEIL, COORDINATION, EXPERTISE EN SECURITE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 401.39K euros, soit une diminution de 7.46K € soit une diminution de 1.83% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 43.90K € qui est de 44.99% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASSISTANCE, CONSEIL, COORDINATION, EXPERTISE EN SECURITE il est de 59.57K € en 2021 soit une diminution de 24.61K € qui est inférieur de 29.24% à l'année précédente .

La masse salariale de ASSISTANCE, CONSEIL, COORDINATION, EXPERTISE EN SECURITE s’élevait à 235.63K € soit 58.70% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ASSISTANCE, CONSEIL, COORDINATION, EXPERTISE EN SECURITE s’élève à 27.17K € en 2021 soit une diminution de 22.58K € qui est inférieure de 45.38% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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